Bienvenue Malicie![]()
Bonjour à tous
Heureux propriétaire d'un mac depuis environ un an et demi (maintenant passé sous Lion, parfaitement), je lis macgé depuis à peu près le même temps et j'ai voulu m'inscrire principalement pour poser quelques questions sur les forums, qui il faut le dire, sont quand même assez sympas
A tantôt ! (eh oui, je suis belge)
Bonjour a tous. Sympa ce forum d'accueil.
P
Bonjour a tous. Sympa ce forum d'accueil.
P
Bonjour à tous !
Tout nouveau utilisateur de Mac alors que je tourne depuis petit sous Windows, j'espère trouver dans ce forum toute l'aide et les conseils dont un débutant aura besoin.
Je suis étudiant dijonnais![]()
Bien le bonjour à vous chers Internautes, je me présente sur mon pseudo Cartifus, mon profil vous en dira peut etre un peux plus même si je viens a peine de m'inscrire.Reprise ici du sujet de Benjamin.
Petit rappel :
Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous![]()
Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques![]()
Bien le bonjour à vous chers Internautes, je me présente sur mon pseudo Cartifus, mon profil vous en dira peut etre un peux plus même si je viens a peine de m'inscrire.
Ce forum m'a souvent aidé, je viens de m'inscrire que aujourd'hui suite à une question que je poserai dans un endroit plus adapté.
Pour continuer ma présentation, je suis musicien en herbe du dimanche (sans fumer les petards) et j'utilise également internet pour les Tchats audio et video publics.
Bienvenue à toiBonjour à tous,
Tout nouveau sur ce forum que j'ai trouvé en faisant une petite recherche suite à un problème avec mon Macbook Pro. Donc pour faire court, je vis à la Réunion où j'exerce le métier d'ingénieur CVC (Climatisation - Ventilation - Chauffage). Nouveau sur le forum mais aussi nouveau sous mac donc mes excuses pour les questions de newbie que je poserai.
Je suis sur que je trouverai mon bonheur sur ce forum.
Sur ce je pars visiter.
Heureux possesseur d'un imac, d'un iphone et d'un macbook pro