A
Et une petite pensée à tous les totos de la finance, jongleurs de la Bourse, et futurs créateurs de chômeurs, qui vivent un moment douloureux en ce moment où le fric est plus difficile que jamais à glaner ici ou là dans telle ou telle place de marché. J'ai décidé de payer ma dette !Bonne journée et bonne reprise à tous (back in the business)
Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas
Bisouxxx
Bonjour,
Bienvenue Mariie24 sur Macgénération
Mensurations ?
Bienvenue à tous sur Macgénération
![]()
Ok je veux bien te donner ma taille: 1m60!!![]()
Si c'est mesuré en hauteur d'esprit ... c'est impressionnant !En hauteur!!!! je dois dire que j'ai jamais mesuré en largeur ^^
Bonsoir à l'équipe de MacGeneration et à ses lecteurs.
Je suis utilisateur Apple depuis 1983 avec l'Apple IIe, changé en Apple IIgs quelques années plus tard.
[ ]
Antoine
@toinet dit Harry Potter sait transformer un Apple IIe en un Apple IIgs serait-il dès lors tenté par le mage noir Lord Voldemort en passant du côté obscur de la programmation et également en faisant ressusciter tout le patrimoine de l'Apple II ? Mais il sait aussi se faire tout petit en proposant d'être une souris dans le monde de l'underground ... voici donc un résumé de l'action de toinet si j'ai bien tout compris : je te souhaite la bienvenue. :zen:Bonsoir à l'équipe de MacGeneration et à ses lecteurs.
Je suis utilisateur Apple depuis 1983 avec l'Apple IIe, changé en Apple IIgs quelques années plus tard.
Après avoir oeuvré dans le monde Rtelien de la grande époque, je suis passé du côté de la programmation avec le groupe Brutal Deluxe Software (cf. http://www.brutaldeluxe.fr/)
Je consacre une partie de mon temps à la sauvegarde du patrimoine Apple II : cassettes et logiciels français officiels et de l'underground.
Actuellement, je vends une souris sur eBay
Antoine