Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à l'équipe de MacGeneration et tous ses membres.
je suis un ancien petit graphiste " 5 ans "en invalidité je voudrais acheter un pc portable, j'ai découvert ce forum et compte vous faire confiance pour vos expériences.
yoshisachi
Bonjour, :)
Ce site se nomme Macgénération, et dans Macgénération il y a génération et aussi Mac.
Donc, ici, "un pc portable" on appelle ça un MacBook ou un MacBook Pro. ;)
:coucou: Bienvenue sur Macgénération :coucou:

Bonsoir à tous

Inconditionnel du Mac depuis 85, commencé avec un 512 K très vite upgradé en MacPlus
(Je l'ai encore avec son étiquette "MacintoshPlus" scotchée sur la façade)

Heureux utilisateur entr'autres d'un MBP 17' tout neuf , et non moins heureux d'intégrer le forum

• J’aime
Réactions: aCLR
[...]Heureux utilisateur entr'autres d'un MBP 17' tout neuf , et non moins heureux d'intégrer le forum

Oula ! Tout ce bonheur, ça fait peur... ;)

071912224e67a5f698541.jpg

Bonjour, :)
Ce site se nomme Macgénération, et dans Macgénération il y a génération et aussi Mac.
Donc, ici, "un pc portable" on appelle ça un MacBook ou un MacBook Pro. ;)
:coucou: Bienvenue sur Macgénération :coucou:

oui mais c'est bien sur mes excuses pour cette bourde

bonsoir tout le monde je suis miky :) et je me suis inscrit sur ce forum car je suis vraiment pas douer en informatique meme pour les choses les plus simple ^^ donc j'espere trouver toute les reponces a mes questions ici a bientot

• J’aime
bonsoir tout le monde je suis miky :) et je me suis inscrit sur ce forum car je suis vraiment pas doué en informatique même pour les choses les plus simples ^^ donc j’espère trouver toutes les réponses à mes questions ici à bientôt
@miky5977 tu es presque comme un frère pour moi qui m'appelle mistik :siffle:, on était fait pour se rencontrer mais je ne suis pas doué pour le relationnel même pour les situations les plus basiques de la vie quotidienne ... donc je pense que je ne peux pas trouver toutes les réponses à mes questions existentielles ici tant pis à plus tard. :D En attendant, je te souhaite la bienvenue. :zen:

Salut ! :)

Je me nomme Fabien, comme l'indique mon pseudo, oui j'avais pas envie de chercher un nom tordu pour le forum.

J'ai 28 ans et je vis du côté d'Amiens en Picardie. J'ai fait des études en informatique de maintenance et de réseaux pour finir maintenant ambulancier oui, changement radicale de situation. :D

Je me suis offert un MacBook Pro, il y'a quelques semaines. Mais j'ai gardé Linux (Ubuntu) au cas ou.

En activité perso, je fais de la zic (sax et basse), du vélo et je bouquine soit des romans mangas ou bd, ça dépend du moment.

@++:zen:

• J’aime
Salut !
Je m'appelle Tucpasquic. Je suis un troll à temps partiel (de plus en plus). Le reste du temps je ne suis pas disponible.

J'en profite pour rappeler à fix seventy-eight qu'il me manque un commentaire sur l'utilisateur de sa part sur mon profil et que s'il veut rester ami avec moi pour mon avatar mais il me faut quelque chose en retour :o :p

Sinon, il y a un chouette fil en tête de A propos de macgeneration mais j'ai l'impression d'être arrivé après la bataille :siffle:

Je m'appelle Latetatoto (oui, c'est un pseudo...):) et je suis en quête d'infos sur le fonctionnement des Macs, et croyez-moi, j'en ai besoin... :)
J'essaierai quant à moi de faire mon possible pour apporter mes maigres connaissances à tous les utilisateurs de ce forum.
A bientôt, donc,
Latetatoto

• J’aime
Je m'appelle Latetatoto (oui, c'est un pseudo...):) et je suis en quête d'infos sur le fonctionnement des Macs, et croyez-moi, j'en ai besoin... :)
J'essaierai quant à moi de faire mon possible pour apporter mes maigres connaissances à tous les utilisateurs de ce forum.

@latetatoto je te remercie de nous préciser que ton nom est "un pseudo" sinon j'aurais eu un grand doute, tu es donc un pêcheur d'infos, un enquêteur tout terrain, un disséqueur de Mac qui souhaite faire profiter l'ensemble du forum de ses vivisections ... je dis attention ! Pas touche aux bestioles ... Brigitte si tu m'entends ... : ave. :zen:

Bonjour à toutes et à tous :)

Nouvelle utilisatrice de mac depuis 3 jours, j'ai trouvé beaucoup de réponses sur ce forum (et site), je m'en était également servie pour choisir le mac en question.

A plus tard sur les sujets de débutants! ;)

Slt a tous,

Nouveau dans le mon Mac avec l'achat d'un iMac 27, je m'inscrit sur ce forum d'un site qui semble avoir une belle réputation.
J'espere y trouver mes réponses, et pourquoi en apporter :up:

A bientot ;)

J'espere y trouver mes réponses, et pourquoi en apporter :up:

J’comprends pas, là… Si tu espères trouver tes réponses ici, tu as bien dû les apporter avant, nan ? Ou quelqu’un te les aurais prises pour les laisser ici ? Moi, j’prête jamais mes réponses, après c’est le bordel, on sait plus quoi est chez qui. En tout cas, je sens que ça va être prise de tête, cette affaire.

Voilà. Bienvenue quand même.

? Moi, j’prête jamais mes réponses, après c’est le bordel, on sait plus quoi est chez qui. En tout cas, je sens que ça va être prise de tête, cette affaire.

:o Oui, on ne prête pas ses réponses on les donne, sinon ce n'est pas hygiénique, une réponse c'est comme brosse à dents. :o

Bienvenue à tous. :coucou:

Bonjour,
moi c'est Léa j'ai un macbook,enfin celui de mon père mais il marche plus vraiment, j'ai 14ans et je suis dans un collège vraiment nul sinon je m'inscrit surtout pour le site au cas ou j'aurai un moyen de récuperer mon ipod touch que je ne retrouve plus.

Bonjour a toutes et a tous,

Quelques années de PC et depuis 1 semaine, 1 macbook pro 15 pour ma copine :D
et d'ici la fin du mois, un imac 27 pour moi :DDDDD

Je viens donc "déjà" regarder les astuces, les trucs à faire et à ne pas faire ...
et me placer dans l'ambiance MAC que je découvre avec plaisir ...

@+ sur les différents posts

Statut
Ce sujet est fermé.