Bonjour,Bonjour à l'équipe de MacGeneration et tous ses membres.
je suis un ancien petit graphiste " 5 ans "en invalidité je voudrais acheter un pc portable, j'ai découvert ce forum et compte vous faire confiance pour vos expériences.
yoshisachi
[...]Heureux utilisateur entr'autres d'un MBP 17' tout neuf , et non moins heureux d'intégrer le forum
Bonjour,
Ce site se nomme Macgénération, et dans Macgénération il y a génération et aussi Mac.
Donc, ici, "un pc portable" on appelle ça un MacBook ou un MacBook Pro.
Bienvenue sur Macgénération
![]()
@miky5977 tu es presque comme un frère pour moi qui m'appelle mistik :siffle:, on était fait pour se rencontrer mais je ne suis pas doué pour le relationnel même pour les situations les plus basiques de la vie quotidienne ... donc je pense que je ne peux pas trouver toutes les réponses à mes questions existentielles ici tant pis à plus tard.bonsoir tout le monde je suis mikyet je me suis inscrit sur ce forum car je suis vraiment pas doué en informatique même pour les choses les plus simples ^^ donc jespère trouver toutes les réponses à mes questions ici à bientôt
Je m'appelle Latetatoto (oui, c'est un pseudo...)et je suis en quête d'infos sur le fonctionnement des Macs, et croyez-moi, j'en ai besoin...
J'essaierai quant à moi de faire mon possible pour apporter mes maigres connaissances à tous les utilisateurs de ce forum.
J'espere y trouver mes réponses, et pourquoi en apporter![]()
? Moi, jprête jamais mes réponses, après cest le bordel, on sait plus quoi est chez qui. En tout cas, je sens que ça va être prise de tête, cette affaire.