BJe suis arrivé dans le monde apple progressivement : iPhone 1, iPhone 3G, iPhone 3Gs, iPhone 4, iPad, iPad 2, iPod nano 3G et iPod Nano 6G.
'tain, ça, c'est du progressif ach'ment Heu Progressif ! :eek:
Bienvenue sur MacGe
BJe suis arrivé dans le monde apple progressivement : iPhone 1, iPhone 3G, iPhone 3Gs, iPhone 4, iPad, iPad 2, iPod nano 3G et iPod Nano 6G.
Bonjour à tous,
Je suis arrivé dans le monde apple progressivement : iPhone 1, iPhone 3G, iPhone 3Gs, iPhone 4, iPad, iPad 2, iPod nano 3G et iPod Nano 6G.
@bulpy, ou plus tôt bulpy Christ sur Terre depuis environ 2000 ans après quelques soucis avec les autorités de la Rome impériale (un décès suivi d'une résurrection suite à une mauvaise entente avec les gars en toges rouges, bref à chacun sa croix !) reprend le flambeau après son père et indique la marche à suivre avec son iPad façon tablette contenant les 10 commandements du genre :Hello !
Utilisateur de PC depuis au moins deux mille ans (), me voici avec un ipad entre les mains ...
@bulpy, ou plus tôt bulpy Christ sur Terre depuis environ 2000 ans après quelques soucis avec les autorités de la Rome impériale (un décès suivi d'une résurrection suite à une mauvaise entente avec les gars en toges rouges, bref à chacun sa croix !) reprend le flambeau après son père et indique la marche à suivre avec son iPad façon tablette contenant les 10 commandements du genre :
"Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du monde fenêtré, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant mon interface icônisée"
@bulpy : je te souhaite la bienvenue. :zen:
Bonjour A tous
Je m'apelle Kevin, j'ai 22ans.
Coordialement
---------- Nouveau message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h50 ----------
Bonjour,
Desole pour se double post mes j'ai cliquer sur le bouton sans faire exprés, je m'apelle kevin j'ai 22ans j'habite Pont Ste Maxence (60), et je de dispose d'un MacBook.
Cordialement.
Mais ce n'est pas une présentation, mais une confession complète...