Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
BJe suis arrivé dans le monde apple progressivement : iPhone 1, iPhone 3G, iPhone 3Gs, iPhone 4, iPad, iPad 2, iPod nano 3G et iPod Nano 6G.

'tain, ça, c'est du progressif ach'ment … Heu … Progressif ! :eek:

:D

Bienvenue sur MacGe ;)

Hello !
Utilisateur de PC depuis au moins deux mille ans (:D), me voici avec un ipad entre les mains...
et déjà, déjà itunes me gonfle...
j'arrive avec mes questions, j'espère que certain(e)s d'entre vous ont les (bonnes) réponses !
à toute ! ;)

Hello !
Utilisateur de PC depuis au moins deux mille ans (:D), me voici avec un ipad entre les mains ...
@bulpy, ou plus tôt bulpy Christ sur Terre depuis environ 2000 ans après quelques soucis avec les autorités de la Rome impériale (un décès suivi d'une résurrection suite à une mauvaise entente avec les gars en toges rouges, bref à chacun sa croix !) reprend le flambeau après son père et indique la marche à suivre avec son iPad façon tablette contenant les 10 commandements du genre :

"Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du monde fenêtré, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant mon interface icônisée"

@bulpy : je te souhaite la bienvenue. :zen:

@bulpy, ou plus tôt bulpy Christ sur Terre depuis environ 2000 ans après quelques soucis avec les autorités de la Rome impériale (un décès suivi d'une résurrection suite à une mauvaise entente avec les gars en toges rouges, bref à chacun sa croix !) reprend le flambeau après son père et indique la marche à suivre avec son iPad façon tablette contenant les 10 commandements du genre :

"Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du monde fenêtré, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant mon interface icônisée"

@bulpy : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Tu seras désormais l'un de mes douze fidèles Apôtre. Réjouis-toi ! Tu devras répandre la sainte parole informatique musicale dans le vaste monde !

:up:

Bonjour à tous ,
Etudiant en droit , ayant , depuis peu , quitter le "côté obscur " pour un macbook et profitant du savoir des Maitres sur ce forum depuis quelques temps , Le jeune padawan que je suis à tout de même des questions à vous soumettre !!!!
Je remercie déjà la communauté pour toutes les solutions apportées!!!

Bonjour !!!

Donc je me présente:
Je m'appelle fred, je vis Reims (pour ceux qui ne connaissent pas c'est le département 51 : la Marne et ses célèbres taxis, ses vignes, les bulles etc. etc.

Je suis chauffeur routier 52 ans célibataire trois enfants
1 iphone 1 Macbook 1 Mac OS X 10.5.8 et bientot un autre Macbook pour mon dernier fils
à bientot !!!

Bonjour,

Moi c'est ckikik j'ai 36 ans et j'habite près de Metz.
Je viens de faire le grand saut et de passer d'un pc sous windows à un Imac.
Je dois avouer que c'est un peu laborieux, on oubli pas des habitudes de plus de vingt ans de windows en quelques jours.
Donc je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre à mieux maitriser la bête...

A+

Ckikik

Bonjour A tous

Je m'apelle Kevin, j'ai 22ans :D.

Coordialement

---------- Nouveau message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h50 ----------

Bonjour,

Desole pour se double post mes j'ai cliquer sur le bouton sans faire exprés :(, je m'apelle kevin j'ai 22ans j'habite Pont Ste Maxence (60), et je de dispose d'un MacBook.

Cordialement.

Bonjour A tous

Je m'apelle Kevin, j'ai 22ans :D.

Coordialement

---------- Nouveau message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h50 ----------

Bonjour,

Desole pour se double post mes j'ai cliquer sur le bouton sans faire exprés :(, je m'apelle kevin j'ai 22ans j'habite Pont Ste Maxence (60), et je de dispose d'un MacBook.

Cordialement.

C'est bien noté : tu t'appelles Kevin, tu as 22 ans. ;)

Kevin et tous les autres nouvellement embarqués, soyez les bienvenus.

Bonjour!

Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans, je suis de Nancy, mais expatrié en region parisienne :p. Je vient tout juste de passe au mac, et pour l'instant c'est un vrai bonheur :D J'ai aussi un iPhone 3Gs et un ipod nano 3G.
J'en profite pour passer une petite annonce vite fait, si quelqu'un vend un iPhone edge, mp moi ;)

Merci!

Salut à tous !

J'ai 19 ans, j'habite à Montpellier..
J'adore MacG donc c'est tout naturellement que je viens m'inscrire sur ce forum lol !
J'ai u Imac 21.5 et là j'envisage d'acheter un MacBook Air 13'..
Je fais des études de notariat. Je suis actuellement en 2ème année.
J'aime lire, les mangas, le ciné & Apple accessoirement !

Voila voila.. A bientôt sur le forum !

• J’aime
Réactions: Pamoi
Bonjour/Bonsoir à tous!

Alors à force de tomber sur ce forum en posant mes questions à mon moteur de recherches favori, j'ai ce soir épuisé toutes mes tentatives de connections avant de comprendre que, bon, je ne m'étais sans doute jamais inscrite sur macgénération...
C'est mal, et je me confesse. Car vos réponses m'ont souvent été d'un grand secours — j'en profite d'ailleurs pour vous remercier tous au passage.

Voilà, je suis Valon, j'ai 27 ans et habite à Liège (Be).
J'aimais beaucoup bidouiller mon PC, jusqu'à ce que je me laisse tenter par un MacBook Pro vraiment pas cher, en mars 2010. Là, mon égo en a pris un sacré coup tellement j'étais la dernière des imbéciles. Il m'a fallu 6 mois pour me décider à utiliser Page. Avant ça, je surfais juste sur mon mac et faisais tout mon travail de traitement de textes sur mon vieux PC relié au secteur.
Il va de soi que, comme dans toute bonne secte, je suis à présent archi convaincue d'avoir fait le bon choix et ne reviendrais pour rien au monde sur une ferraille de PC. J'aime également essayer de convertir ma famille et mes amis, à coup d'arguments tout à fait objectifs...

Mais ce n'est pas une présentation, mais une confession complète...
C'est l'heure, sans doute.:sleep:

Sur ce, bonne soirée à tous, et à bientôt! (pour de nouvelles aventures)

Valon

• J’aime
Bonjour à toute la communauté des croqueurs de Pomme. Je suis un converti depuis 6 mois seulement et je ne regrette pas; même à soixantes trois piges je trouve formidable de pouvoir vivre et s'interesser à cette technologie foisonnante d'innovations. Je pense que j'aurai certainement besoins de vos lumières concernant Mac ou iPhone.bonne journée à tous

• J’aime
Bonjour , je me présente , Jaden 14 ans et je suis en 3e !

J'aimerai faire un stage chez apple qui dure une semaine .
Je suis en 3e . Chez apple , pour mon stage je me dirigerai plutôt vers le marketing !
J'essayerai jusqu'au bout pour que mon projet stage chez apple soit réussi .
Je tenterai tout ; bon , déjà j'ai recherche et j'ai trouver un sujet intéressant ici :
Stage chez Apple. Des infos?

Quelqu'un dit " Tu veux travailler chez Apple ou chez un revendeur ? parce que pour Apple, sur leur site, il y a une page Offres d'emploi avec un "Contact us". Après, à toi d'être convaincant. ;) "

> Mais je ne void pas le contact Us pour tenter ma chance ?! O_o
merci à tous ^^

---------- Nouveau message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h57 ----------

chez apple store hein ^^

au fait , que fait on dans un stage à Apple store ?
sorte de marketing ?
si oui , est-ce que apple store est connu pour son commerce ?
en quoi consistera ce stage ?
merci :

• J’aime
Bonjour,
Rodolphe, 41 ans, utilisateur de mac depuis 5 ans, essentiellement bureautique et photo (GIMP notamment), et nouveau projet de me lancer dans la création d'un site et de son thème sous Wordpress.
Et là, ça commence à bloquer...
Merci pour votre accueil,
Rodolphe

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.