A
Rodolphe, 41 ans, utilisateur de mac depuis 5 ans, essentiellement bureautique et photo (GIMP notamment), et nouveau projet de me lancer dans la création d'un site et de son thème sous Wordpress.
Et là, ça commence à bloquer...
bonjour,
je viens de m'inscrire et on me dit de me présenter....ok.........sauf ke vraiment pas douée je sais pas par où commencer : pouvez-vous m'aider à vous demander de l'aide ??Help !
---------- Nouveau message ajouté à 16h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h22 ----------
bonjour, je viens de m'inscrire, et je ne sais pas du tout comment fonctionne le forum - j'esssaie de me présenter, bref, là.........je crise ! j'ai acheté un mac book sur les conseils un peu forcés d'un copain qui n'aimait pas Bill Gates et je m'arrache les cheveux à essayer de bosser sur mac avec les fichiers/documents de mon collège (je suis prof d'anglais)- avez-vous une solution ??
merci d'avance !
@Polo68 sache que si par ces temps chauds on peut laisser tomber le polo à défaut de chemise, ici dans les différents forums on ne te laissera pas tomber si tu rencontres la moindre difficulté : salut à toi. :zen:Je suis Polo ravi d'avoir découvert ce forum dédié aux Mac!
Bonjour à tous,
Je suis heureux de compter parmi les membres de macgeneration...
J'espère apprendre de tous vos astuces et conseils.
Merci d'avance.
Futchi, utilisateur d'un Mac Book Pro depuis 8 mois. OSX Lion installé depuis sa sortie.
@ceafrance, sache que je prends note de ta bonne action consistant en l'achat d'un iMac i7 de 27 " après avoir revendu toutes tes obligations de chez PC, bref on se retrouve en pleine sinistrose genre krach boursier : salut à toi. :zen:Bonjour,
Petite présentation :
Vieux de la vielle avec Apple ( Mac SE en 1987 puis plein d'autres après) j'étais depuis de longues années "obligé" sur PC (travail)
Aujourd'hui, je renoue avec mes premiers amours : I mac - I 7 - 27'' que je viens de recevoir