Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour
J'ai l'impression qu'il y'a un petit soucis avec ce forum, je poste des messages , dynamise les discutions mais je ne retrouve plus mes anciens messages. C'est dommage parceque je voudrais savoir comment les personnes interagissent, si il y'a des réponses, des suggestions..
Bref, ce petit soucis est assez ennuyant, s'il vout plait, un petit coup de main ne serait pas de refus ++

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour heinzenberg,
Es-tu allé voir dans ton Tableau de bord? (En haut à gauche, dans le bandeau avec la FAQ, le lien vers les Derniers messages...)
Je pense que tu devrai y retrouver ce que tu cherches... ;)

Dernière édition:
Si j'ai bien compris c'est ici qu'on se présente. Je me présente donc à mon tour... Etienne et je suis un grand fan Apple ! Je me suis dirigé vers MacGé car les tests labos sont toujours très bien réalisés et très précis.

Continuez comme ça !

Etienne

• J’aime
Salut à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum, même si je l'ai déjà utilisé plusieurs de fois pour trouver des réponses à mes problèmes. J'ai un MacBook Pro depuis 9 mois, j'en suis super contente, même si certaines choses restent obscures. Mais je compte bien naviguer dans les messages du forum pour trouver mes réponses. Ca fait un peu peur car il y a tellement de messages qu'on ne sait pas trop par où commencer, ni où vraiment trouver ce qu'on cherche, mais j'ai du temps en ce moment, alors je vais chercher!!

Je suis dans la musique, alors je suis preneuse de conseils sur les logiciels d'édition, surtout, pour l'instant. (édition de partition). Et puis je me lance dans la photo, alors si vous avez des conseils aussi...

A bientôt!

• J’aime
Hello à tous,

Je suis Gaëtan et je viens de Belgique ( vous savez, ce pays où on n'a plus de gouvernement ... attendez, on me dit à l'oreillette que c'est bon en fait ... enfin, bref )

Cela étant, je me suis réveillé un matin avec l'intime conviction qu'il fallait que je passe au Mac ....
Ne voulant pas faire les choses sans un minimum de renseignements, je me suis retrouvé sur ce site...

A bientôt sur les forums...

• J’aime
Réactions: Cratès
Hello aux aficionados Apple,
Je découvre Apple, et j'ai plein de questions !!
Evidemment, je n'oublie pas mon origine, fanatique de Linux.
Au plaisir de vous lire,
fdp

Bienvenue aux petits nouveaux et bonne lecture sur MacG :coucou:

La fonction recherche est également votre amie :)

Bon weekend à tous :)

• J’aime
Réactions: boninmi
hello
je suis nouvelle sur le forum. j'ai un macbookpro, j'en suis très contente après avoir foutu deux pc au recyclage !! Mais je n'exploite que le dixième de ses possibilités, il faut que je me penche plus sur le mode d'emplois. j'ai une tablette graphique, je fais du dessin et du speed painting, un peu de graphisme aussi, voilou...que dire de plus ? je m'en vais explorer le forum :coucou:

• J’aime
bonjour a tous! merci d avance a ceux qui vont m aider a évoluer sur mon mac mini, j espère pouvoir plus tard avoir le niveau pour pouvoir aider a mon tour les nouveaux!

• J’aime
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau chez macgénération car nouveau à entrer dans la communauté mac.
J'ai 20 ans suis étudiant pour devenir ingénieur informatique et géomatique.

J'ai plusieurs question à vous posés pour l'utilisation de mon mac.
J'espère trouver mes réponses ici.

A bientôt sur les forums.

• J’aime
bon et bien à mon tour de me présenter :D

Depuis le temps que je suis avec Windows, je me dis que j'ai hâte de passer au Mac. J'ai un p'tit iBook G4 depuis quelques jours (qui ne marche pas, mais j'ai déjà posé mes questions donc je n'enquiquinerai pas ici ;)) et j'espère pouvoir bien en profiter et me faire à ce system.

Sinon, j'ai 24 ans, j'suis une damoiselle habitant dans le sud-est et j'espère pouvoir bien évoluer et trouver les réponses à mes questions grâce à vous :)

Bon week-end à tous :up:

Statut
Ce sujet est fermé.