Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour, je me présente, je m'appel Alexandre j'ai 22 ans je suis étudiant en kiné, fan des produit apple depuis près de 15 ans, j'ai "converti" ma copine au mac, j'ai de bonne connaissance de base et suis hélas tombé face a un problème que je ne pouvais résoudre et je viens donc quérir de l'aide ici.
Alexandre

• J’aime
Réactions: akegata
bonjour, je me présente, je m'appel Alexandre j'ai 22 ans je suis étudiant en kiné, fan des produit apple depuis près de 15 ans, j'ai "converti" ma copine au mac, j'ai de bonne connaissance de base et suis hélas tombé face a un problème que je ne pouvais résoudre et je viens donc quérir de l'aide ici.
Alexandre

Dommage.. ici, y'a que des m'dames pipi qui disent « bienvenue »......... :sick:

Du coup...

Bah.....

bienvenue quoi! :coucou: :sick: :confused: :rose:

Bienvenue à tous les nouveaux! :zen:

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site je viens donc me présenter ici!

Je m'appelle chloé j'ai 23 ans et je suis pédicure podologue.
Je viens de switcher entre un acer 17" et un macbook pro 13" pour le moment je ne le regrette pas du tout meme si j'ai quelques petits problème avec certaines choses encore.
Ce forum m'est vraiment d'une grande aide jusque là!
Merci a tout le monde d'ailleur.

A bientôt

Bonjour,

Comme il faut en passer par là je me lance !

Alors voilà je m'appelle Fab, je suis rentré dans le monde des PC il y'a une dixaine d'année et je suis assez tenté de basculer dans l'univers Mac.
Je n'ai eu que 2 PC que j'ai réussi à faire durer plus de 5 ans chacun mais j'aimerai une machine un peu plus "stable" (moins de freeze, moins de mises à jour necessitant de redémarrer) et moins bruyante.

J'ai longtemps été refroidi par l'apparent manque d'applications sur Mac qui semblait surtout destiné aux professionnels, mais la possibilité de pouvoir installer Windows me rassure un peu. Ca me permettrait également de ne pas perdre la main sur Windows car je l'utilise au boulot.

Je serai tenté par un MacBookPro 15' voir 17' mais n'étant pas pressé je vais attendre quelques mois et une éventuelle mise à jour des modèles.

Par contre j'aurai quelques petites questions rapides :

1/ Concernant Lion :
- A lire le forum ce nouvel OS semble créer pas mal de soucis (plantages) que je voulais justement fuir. Un forum met surtout en lumière les problèmes rencontrés, donc pouvez-vous me rassurer (ou non) sur sa stabilité / son efficacité ?

2/ Concernant Bootcamp :
- Windows XP ou Vista installé sur un Mac tourne t'il aussi bien que sur un PC aux caractéristiques techniques équivalentes ?

3/ Concernant les antivirus :
- Y'a t'il nécessité d'acheter un antivirus ou tout est-il intégré dans Mac OS-X ?
- Si l'on boot sur Windows il y'aurait donc nécessité d'en installer un ?!

Merci de m'avoir lu !

Par contre j'aurai quelques petites questions rapides :

1/ Concernant Lion :
- A lire le forum ce nouvel OS semble créer pas mal de soucis (plantages) que je voulais justement fuir. Un forum met surtout en lumière les problèmes rencontrés, donc pouvez-vous me rassurer (ou non) sur sa stabilité / son efficacité ?

2/ Concernant Bootcamp :
- Windows XP ou Vista installé sur un Mac tourne t'il aussi bien que sur un PC aux caractéristiques techniques équivalentes ?

3/ Concernant les antivirus :
- Y'a t'il nécessité d'acheter un antivirus ou tout est-il intégré dans Mac OS-X ?
- Si l'on boot sur Windows il y'aurait donc nécessité d'en installer un ?!

Bienvenue. :coucou:

...

Désolé... :rose:

:D

• J’aime
Réactions: fau6il
Bonsoir à Tous,

Je viens de passer sur mac depuis le mois de septembre et j'avoue que je galère un peu et même parfois un peu plus que ça...

Sinon je suis trop content j'adore ça (le silence de fonctionnement) c'est vraiment un truc génial.

J'ai donc acheté un imac en 27 pouces un i7 et il marche plutôt bien même si je dois surement à peine utilisé 15% du potentiel de l'engin...

Je m'inscris donc sur votre forum pour avoir un petit coup de main par rapport à l'utilisation de ce nouveau joujou.

Aller@plus Fred.

Bonjour people,

je m'appelle Anthéa, je suis une utilisatrice mac depuis 2006 et compte bien le rester jusqu'au bout.
Je viens d'acquérir ma deuxième machine il y quelques jours et ait donc fais la connaissance de Mr Lion (sacré domptage).
Je suis rarement fidèle a un même forum pendant plus d'un mois mais je promet de vraiment faire un effort pour celui ci. C'est la jungle dehors donc j'aiderais autant que je pourrais.

Bon vent a tous

:)

Statut
Ce sujet est fermé.