Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je m'appelle Linda, je vis à Paris...

Il y a quelques jours j'ai acheté un imac 27 pouces au Carrousel du Louvres...
Je l'utilise tous les jours et j'aime beaucoup l'utiliser. C'est amusant, intuitif et assez sexy quand même...

Evidemment je rencontre quelques petits problèmes car je ne connais pas trop cet univers... Je me dis que certaines personne ici prendront peut être un peu de temps pour m'éclairer...

Bonjour à tous...

A bientôt

Linda :)

• J’aime
Réactions: akegata
Bonjour, je m'appelle Linda, je vis à Paris...

Il y a quelques jours j'ai acheté un imac 27 pouces au Carrousel du Louvres... C'est … assez sexy quand même

…

Je me dis que certaines personne ici prendront peut être un peu de temps pour m'éclairer..

En lumière tamisée, alors :siffle:

:D

Bienvenue par ici ;) :zen:

Bonjour,

Nico, 31ans, utilisateur de PC depuis plus de 20ans, et d'un macbook depuis un mois.
N'y connaissant pas grand chose, je me suis dit que rejoindre une communauté telle que celle de macgeneration pourrait être utile.

Au plaisir de vous lire.

• J’aime
bonsoir,

je viens d'acquérir un imac, :D
auparavant j'avais un vista :mad:

je n arrive pas bien a me retrouver:rose:

je compte sur votre compréhension pour un coup de pouce;)

Nous sommes là hésite pas ;)

hello à tous ici dom., je débarque dans un monde de connaisseur, je n'en suis pas un...
photographe pro pourtant. Aller sur mon site pour voir si cela vous dit:
www.dominiquelibert.com
Bien à vous tous. dom.
PS j'aurai des questions..techniques

Hello Dom ! Bienvenue
Pour tes questions pas de problèmes ;)

Dernière édition:
Bonsoir tout le monde !

Moi c'est Marion, j'ai 18 ans, je suis en première année de DUT Services et Réseaux de Communication (pour ceux à qui ça dit quelque chose) et j'ai acheté en juin mon premier mac, un MBP 13" reconditionné qui me pose déjà un problème (d'où ma présence ici). Par ailleurs j'ai un iPod Touch (et un vieux nano que j'utilise plus).

J'espère trouver mon bonheur ici et apprendre un tas de trucs cools !

• J’aime
Bonsoir ,

Je m'appelle Fanou , j'ai 21 ans et je suis ne formation d'aide soignant pour me diriger dans quelques années vers le métier d'infirmier .

Je possède un Mac intel 27" et un Ipod Touch 1Gen .
Je me retrouve avec un problème mêlant Apple et Microsoft d'où ma présence ici .
J'ai souvent trouver des solutions à mes problèmes sur ce site et j'en remercie la communauté .

Peace !

Bonjour chers amis,

Permettez moi tout d'abord de me présenter, Dupont De Nemours.

Pour me présenter très simplement, je suis un fervent utilisateur d'ordinateur domestique Macintosh (je possède en effet un portatif "iBook G4" que j'ai acquis en Janvier de l'année 2006).

J'espère donc puiser ici une source d'inspiration afin de, prochainement, renouveler ma gamme informatique qui, soyez en sûrs, restera fidèle à la marque de cette fascinante pomme croquée.

Bien cordialement, je vous prie de recevoir à toutes et à tous, mes salutations les plus distinguées.

Dupont.

Hello la foule!

Petite présentation rapide, 26 ans, bientôt 27, utilisateur de Mac depuis 6 ans, avec d'abord un Mac Book que j'ai encore aujourd'hui, puis en 2007 avec le premier Iphone que j'ai troqué il y a seulement 1 an contre une V4.

Ancien Windows user, j'ai changé 11 fois de machine en 7 ans, et puis un jour j'en ai eu marre et je me suis lancé dans l'aventure OSX. Ca a changé ma vie, j'ai le même ordinateur depuis 6 ans! Chose totalement inconcevable dans le monde Microsoft, sauf si on le laisse éteint sur un bureau.

Mon MacBook m'a accompagné tout au long de mes études, je l'ai trimballé aussi bien à l'école, dans des parcs publics, en voiture, à l'hôtel, dans le train, dans l'avion, il a bien vécu malgré ses petits défauts (la coque en plastique qui se fissure, la prise pour le casque qui déconne et le lecteur dvd qui commence à montrer des signes de fatigue) mais il est toujours au top!

Mon Iphone V1 est à peu près dans le même état, et je ne voulais pas le quitter, c'est juste que j'ai bêtement cassé l'écran, c'est ce qui m'a poussé à acheter le V4.

Vous savez tout, j'espère passer de bons moments sur ce forum!

Je ne suis pas vraiment une nouvelle chez mac génération, car je lie les brillantes solutions proposées sur ce forum depuis presque aussi longtemps que je travaille sur Mac!
Bref, je me suis enfin inscrite scrupuleusement avant l'achat de ma nouvelle machine via les petites annonces MacG.
Tres contente de mon achat, je vais tout simplement continué avec le forum mais en étant un peu plus active ;-)

Alors à très bientôt!

2 messages - 2 lien vers une vidéo sans rapport avec le forum ... tu ne vas pas faire long feu toi
:coucou:
Veux-tu dire que khd, TCHEKER, kéké, va se faire éjecter, évincer, torpiller, annihiler, effacer, anéantir par les modos ? :D

• J’aime
Réactions: Calderan
Salut tout le monde! :)
Nouveau parmi vous mais connaisseur de MacG depuis assez longtemps :) Tout les jours je viens y faire mon petit tour et je peux dire que vous faites un boulot magnifique :)

J'ai 17 ans je suis belge et passionné par Apple (entre autres) la photo, la musique et bien d'autres :)

Voilà une présentation plus que simpliste :)
A bientôt sur MacG et un bon week-end à tous! :)

Bonjour.

Passionné de moto, plongeur dans les mers chaudes quand le budget me le permet, je n'en suis pas moins fan des produits à la pomme.

Cela fait plusieurs années que je vous suis à travers vos différents supports.

Meuuuhhhhh

Bonjour à tous,
je suis Guillaume, du jura, j'ai 19 ans, et depuis que je suis passé de windows à mac il y a 2 ans il n'est plus question de faire demi-tour :)
Je suis souvent venu sur ce forum simplement en consultation et il m'a beaucoup aidé donc j'ai décidé de m'inscrire.
Bonne journée à tous ! :)

Des vaches folles qui plongent dans les mers chaudes, des Tchèkes qui nous proposent des vidéos (ou des vidéastes qui veulent qu'on tchèke :confused:), des Belges qui s'inscrivent en masse (bon, ça c'est normal... ;)), des PC users qui changent 11 fois de machine en 7 ans... J'en ai la tête qui tourne. Et je n'ai pourtant rien acheté au Carrousel du Louvre...

Statut
Ce sujet est fermé.