Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je suis nouveau sur le forum
et je tiens à dire un gros BONJOUR a tous
@IIISteed : Je me souviens avoir connu ou plutôt vu un dénommé John Steed, c'était un gars tout ce qu'il y a de plus distingué ... genre honnête homme du 17ème siècle mais propulsé en plein 20ème siècle, espion à ses heures, amateur de champagne et de jolies femmes, la classe quoi ! Serais-tu le 3ème du nom ? En tout cas quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue. :zen:

Hello tout le monde,

Apple addict depuis plus de 3 ans maintenant :rateau:, je ne conçois plus le monde sans mon iphone et ipad (usage pro et perso) ainsi que mon mac book et je l’espère mon dernier imac 27 (même si j'ai quelques pb de wifi avec celui ci... :confused:)

a bientôt sur le forum

Bonjour à tous,

Mac addict depuis 2 ans, lectrice assidue de MacGé depuis tout autant, je m'inscris enfin sur le site... (le tout premier raccourci enregistré sur Safari et Firefox :) )

À tout bientôt sur les forums

Manon

Bonjour,
cela fait un bout de temps que je parcoure ce forum... peut-être est-il venu le temps d'y participer aussi ;)
A bientôt!
Lionel.

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Adrien, je vis en Bourgogne et je suis ce qu'on surnomme un Dinguo de la marque à la pomme ;)
Cela fais assez longtemps que je visite le site quotidiennement et je pense que le jour est venu de m'inscrire sur le forum.
Bonne journée les amis :D

Lawlet

Bienvenu à toutes et à tous dans la dernière ligne avant Noël en espérant que vous soyez aux anges le jour N. :cool:

Salut tout le monde.

Je suis aussi toute neuve sur le forum. C'est d'ailleurs (...j'ai honte :rose:) la toute première fois que je m'inscris à un forum sur le net ! J'ai un mac mini et en suis très contente et j'aimerais me plonger un peu plus dans l'univers Mac, apprendre à exploiter mieux le système que j'avais jusque là utilisé sans notice et sans trop de patience !
Et voilà ...

:) A bientôt sur les posts.

Dernière édition:
Bonjour aux anciens,
je suis effectivement nouveau, tous frais moulu de mon inscription aujourd'hui.
Je bricole d'un Imac depuis 1an, principalement pour la photo et je suis également possesseur d'un Ipad que j'ai gagné le mois dernier.
Merci par avance à tous de partager vos recettes qui me manquent pour avoir plus d'intimité avec mon mac.
Et pour finir, de très bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Gilbert

:)

Bonjour à tous les Appleman et Applewoman,
Je viens de me jetter à l'eau... enfin plutôt dans l'univers Mac, par l'achat aujourd'hui d'un Mac Mini. J'ai débranché mon vielle Apple TV dans le salon et j'ai brancher le mini tout neuf à sa place. Bon, faut maintenant que je transforme la mac'hine en média center. C'est pas gagner! Alors j'ai eu l'idée du forum et me voici.

Statut
Ce sujet est fermé.