Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Yup tout le monde !
Alors Moussa, 18 ans et je viens de m'acheter un MacBook Pro! C'est mon petit joujou :D ! C'est un i7, 15" 2.2Ghz de Fin 2011: Magnifique!
Etant un peu Gamer, je cherche a installer bootcamp et tout ça, mais faut d'abord que je comprenne un peu tout ça ^^

Voila, merci tout le monde et j'espère me plaire ici

Petit nouveau du Québec depuis 10 minutes. J'ai un Imac depuis 2 ans et je ne crois pas vouloir aucun autre ordi de bureau jusqu'à la fin de mes jours... J'ai acheté un Mac principalement pour créer de la musique, j'ai donc beaucoup apprécié garageband. Je viens tout juste de faire l'acquisition de Logic pro 9 sur le App Store et c'est là que ça se corse!! J'espère trouver ici l'aide dont j'ai grandement besoin...

Petit nouveau du Québec depuis 10 minutes. J'ai un Imac depuis 2 ans et je ne crois pas vouloir aucun autre ordi de bureau jusqu'à la fin de mes jours... J'ai acheté un Mac principalement pour créer de la musique, j'ai donc beaucoup apprécié garageband. Je viens tout juste de faire l'acquisition de Logic pro 9 sur le App Store et c'est là que ça se corse!! J'espère trouver ici l'aide dont j'ai grandement besoin...

@sirrus, personnage de Myst deuxième fils d'Atrus, plus jeune de trois ans qu'Achenar à présent domicilié au Québec ... libre de toute contrariété car possédant un iMac depuis 24 mois et pensant l'utiliser jusqu'à ce que mort s'ensuive (néanmoins souhaitons-lui longue vie) faisant ainsi fi de tout modernisme (quid d'un iMac dans 40/60 ans face aux nouveaux systèmes informatiques et Apple existera-t-elle toujours ?) et qui dès qu'il s'agit de "Logic" trouve que "ça se corse" : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Bonjour à tous, ce message pour me présenter

Je me présente, Cyrillus54 je viens après plusieurs années passées sur PC de m'acheter un IMAC. Cela fait deux semaines que je possède mon IMAC, j'en suis très satisfait, c'est je suis un peu perdu, mais grâce à ce forum j'ai réussi à avoir des réponses à mes questions et cela se passe bien. Heureusement qu'il y a des forums comme MACGENERATION et des gens sympathiques qui prennent le temps de répondre. Je continue d'apprendre sur MAC et malgré mes lacunes j'avance et ça me passionne.

Merci à tous et à bientôt sur le forum.

Cyrillus54

Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Et bon mercredi à tous :zen:

@sirrus, personnage de Myst deuxième fils d'Atrus, plus jeune de trois ans qu'Achenar à présent domicilié au Québec ... libre de toute contrariété car possédant un iMac depuis 24 mois et pensant l'utiliser jusqu'à ce que mort s'ensuive (néanmoins souhaitons-lui longue vie) faisant ainsi fi de tout modernisme (quid d'un iMac dans 40/60 ans face aux nouveaux systèmes informatiques et Apple existera-t-elle toujours ?) et qui dès qu'il s'agit de "Logic" trouve que "ça se corse" : je te souhaite la bienvenue. :zen:

@mystik
Wow! J'ignorais avoir donné à mon chat un prénom aussi riche d'histoire ;). Ouais, j'étais libre de toute contrariété jusqu'à ce que je télécharge Logic du AppStore! Je me souhaite moi-même la bienvenue dans la cours des bobos Apple. Je me suis donné comme défi de maîtriser Logic, je crois que la route sera longue, très longue...

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour !
Je me présente : je m'intitule Antoine, j'ai 18 ans et, alors que j'ai un iPod Nano 4 depuis 3 ans et iPhone 3G depuis maintenant 2 ans et demi, j'ai fait un grand saut en avant dans la technologie, en achetant un MacBook Pro 13'. Je suis un déçu du PC (par sa fragilité surtout, puisqu’au bout d'un an, mon écran était fissuré je ne sais comment...).
Disons que j'ai encore un peu de mal à me faire au système Max, mais ça va certainement venir !

Bonne soirée à tous :)

Je me souhaite moi-même la bienvenue dans la cours des bobos Apple./QUOTE]

On nest jamais si bien servi que par soi-même! :siffle: :up:
La bienvenue à toi, quand même… :zen:
Et bonne soirée à tous ceux qui ont bossé aujourd'hui… :casse: et "bon courage" à tout qui manifestera demain… :coucou:
:D :D :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour !
Je me présente : je m'intitule Antoine

Bonjour et bienvenue. :zen:

C'est quoi, ça, comme titre, "Antoine", je connaissais pas … Comme prénom, je connaissais, mais comme titre … Nan, je vois pas … :heu:

:D

Dernière édition:
bonjours je me présente: salut-lulu je vien de m'acheter un mac et je suis au anges :rateau:

alors je me suis inscrit au macgénération car je suis sur de trouver réponse à la majorité de mes intérogations ! alors merçi d'exister :up:

Bonjour à tous

C'est un collègue, passionné de Mac qui m'a vanté la qualité du site.
Je suis vraiment un novice en la matière, âgé de 52 ans, je vis dans le Cotentin

Pratiquant l'informatique en tant qu'utilisateur depuis 20 ans environ, je maitrisais un peu l'OS windows 98 et XP mais avec Apple c'est une remise en question totale.
mon fils m'a également convaincu de franchir la frontière, ainsi nous nous sommes offert un macbookpro

Ne soyez donc pas surpris si je vous pose des questions très basiques sur le forum

Bonnes fêtes à tous et en avant pour la découverte :)

Bonjour à tous

Je suis vraiment un novice en la matière, âgé de 52 ans, je vis dans le Cotentin

Pratiquant l'informatique en tant qu'utilisateur depuis 20 ans environ, je maitrisais un peu l'OS windows 98 et XP mais avec Apple c'est une remise en question totale.
mon fils m'a également convaincu de franchir la frontière, ainsi nous nous sommes offert un macbookpro

Bonjour, :)
Ton collègue et ton fils sont des gens biens. :cool:

Bienvenue viridorix50 sur Macgénération. :coucou:

• J’aime
Bonjour,

J'ai 29 ans, je suis de Grenoble (Rhône-Alpes), je suis arrivé sur ce forum en cherchant d'informations sur l'imac que je viens d'acheter. J'espère trouver mes réponses et ensuite pouvoir aider aussi les autres.

Bien cordialement !

Bonjour à tous

Ne soyez donc pas surpris si je vous pose des questions très basiques sur le forum

Bonnes fêtes à tous et en avant pour la découverte :)
@viridorix50 : on est beaucoup dans ta situation à savoir passer de Windows à Mac et découvrir a delicious new world. Je te souhaite la bienvenue ici et maintenant avec ton mbp entre les mains. :zen:

• J’aime
Bonjour,

C'est en cherchant des réponses à mes questions sur les produits Apple que j'ai la chance d'avoir que j'ai trouvé ce site fort utile !
J'espère encore trouver des réponses à toutes mes questions.

Bonne journée et bonnes fêtes à tous !

Bonjour à tous

J'ai un mac depuis maintenant un an et je suis depuis un moment les news apple sur ce site, je me suis mis au dév ur iphone (après avoir eu le mien il y a 3 mois) et comme j'ai régulièrement besoin d'aide à ce sujet, et bien me voilà ;)

Une bonne journée et un bon ski !

geoffrey

Statut
Ce sujet est fermé.