Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour
je suis passé sous mac depuis le premier aout ensuite iphone 4S et après un ipad 2 que j'ai gagné
je trouve l'univers d'apple très intéressant simpliste voila
maintenant je me régal a suivre les postes
je vous souhaite un joyeux Noël

bonjour
je suis passé sous mac depuis le premier aout ensuite iphone 4S et après un ipad 2 que j'ai gagné
je trouve l'univers d'apple très intéressant simpliste voila
maintenant je me régal a suivre les postes
je vous souhaite un joyeux Noël

Joyeux noel et bienvenue sur MacG lolothentique :zen:

Et l'univers Mac est certes simple d'accès, mais pas du tout simpliste. ;)

Bonjour à toutes et tous.
je suis un fana de Mac depuis le premier Apple II, et le premier Macintosh monobloc. Je n'ai jamais trahi la marque à la pomme.
J'utilise quasiment tous les logiciels possibles sous Mac dans mon métier de Médecin à l'Université.

Les plus fréquemment utilisés, en dehors de la Bureautique usuelle sont Filemaker Pro, JMP (pour les statistiques de mes fichiers) Ciel Compta libérale et associations, EndNote pour la Bibliographie, Photoshop et Illustrator pour les images, GraphicConverter pour modifier mes photos, Dictate pour la reconnaissance vocale, Ultralingua pour les traductions, Osirix pour les radiolgraphies.........

Mes enfants jouent sous Mac et ont parfois des difficultés. je cherche alors des soluces sur les forums Mac.

A bientôt

Bonjour a toutes et tous.
Je suis graphiste, illustrateur et je ne connais (style j'en ai un) mac que depuis 2007. J'avoue ne pas être très callé en informatique et d'ailleurs ce forum m'a déjà aidé un certain nombe de fois.
Maintenant que je suis officiellement dedans, j'espère en connaître d'avantage en info.

Bon ben il est né le petit bonhomme et le grand-père à barbe blanche et costume rouge vous a apporté quoi comme cadeaux (par milliers ... peut-être plus en 2011, crise oblige il n'a plus qu'à aller se rhabiller !) :D

Bonjour à tous Forza Alfa Romeo 20 ans et étudiant (ça rime ouah:rateau:) je viens d'acquérir un MacBook Pro 13 et c'est mon premier Mac! J'ai aussi mis Windows 7 car il me le faut pour certains logiciels ou même jeux!
Sinon je posséde un iPad 2 un iPhone 4 et un iPod que je n'utilise plus d'ailleurs!

Voili voilou, mon pseudo fait référence à ma passion des autos Italiennes et Alfa tout particulièrement!:)

---------- Nouveau message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h10 ----------

ah et j'oubliais, joyeux noel à tous!!!;)

Bonjour a tous !!
J'ai enfin fais la démarche de m'inscrire, vu que je suis un visiteur très fidèle, je me suis dis " aller" je me lance donc me voila enfin membre
Ce site est vraiment super il ma servi un grand nombre de fois

Possesseur d'un Iphone 4, Ipad 1, Macbook Pro et d'une apple TV, je surf souvent pour avoir tout les nombres astuces pour ces magnifique jouet.

A bientôt sur la toile

Julien..

Bonjour à tous et toutes, je suis Mousseline

Je me baladais ici et là sur le net à la recherche de réponses à quelques une
de mes nombreuse questions sur le nouveau macbook pro que j'ai reçu en cadeau
C, est alors je suis tomber sur ce forum que j'ai immédiatement adorer:love:

Alors merci à l'avance de bien vouloir m'accueillir parmi vous et au plaisir :)

Dernière édition:
Je m'appelle Laurent, lecteur depuis quelques temps de igeneration, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum. Je possède un MacBook air, un iPad 2 et un iPhone 4.

bonjour à toutes et tous !
nouveau venu, j'ai un MacBookPro 13" et un iPhone 3GS...
pas vraiment développeur, mais un petit projet d'automate que je souhaite interfacer en BlueTooth... d'où ma venue :P
en tous cas, vu la période...
JOYEUSES FÊTES !

Bonjour à tous

je viens m'inscrire sur votre forum car depuis quelques années j'ai attrapé le virus apple notamment avec l'iphone 3g.

J'ai ensuite changé mon pc par un imac 21" et plus récemment un macbook air 11"

j'ai aussi possédé les 2 ipad

Bonjour à toutes et à tous !
Déjà heureuse propriétaire d'un Iphone 4 et d'abord d'un Ipod deuxième génération je possède maintenant un Mac Book air 11'' (Merci père Noël :D )
Par contre venant de Windows 7 J'ai un peu de mal avec les configurations, ce qui m'a amenée sur votre forum ;)

salut tout le monde,

Nouveau sur le site et sur la planète apple, j'ai eu pour mon noel un MBP donc j'apprends tout les jours mais comme tout apprentissage je rencontre beaucoup de soucis.

A bientôt sur le site ;) et merci d'avance a l'équipe et a ses utilisateurs qui m'aideront (et peut être un jour ce sera moi qui vous aiderais lolll)

Bonjour,

Je viens à mon tour me présenter.
Je suis toute nouvelle sur ce forum et en ce concerne mon mac book pro je démarre et je dois dire que c'est à ce tirer les cheveux ;)

Sinon je m'appelle Elsa j'ai 22 ans et j'habite à champs sur marne avec mon conjoint.
Je suis préparatrice en pharmacie.

Je possède un iphone 4, un ipod touch , un ipad depuis noël et enfin mon mac book pro !

Voila j'espère que ma présentation sera assez bien.

bonjour,

à tous, voilà ma petite présentation comme demandé.
Etudiante dans le paramédicale, je me suis inscrite sur le forum pour avoir de l'aide sur l'utilisation des appareils mac, car certains me sont vraiment obscure. Mais j'espère aussi pouvoir parler de musique et de plein d'autres choses interessantes :D
Sinon dans la vie mes passions sont l'équitation, le dessin, le ski

voilà a plus sur le forum

Statut
Ce sujet est fermé.