Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je me nomme Jérémy alias Modogameur, j'ai 19 ans (Bientôt 20 :love:). Je suis un très gros Applemaniac, je recherché une bonne petite communauté pour parlé de ma passion (Apple) et je suis géolocalisé à Salon de Provence (13 Bouches du Rhône). Voilou a très bientôt sur le forum.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et aussi tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Je vous souhaite à tous et à toutes (vu que l'on est bientôt en 2012) une bonne fin d'année 2011 et donc tout le meilleur pour l'année à venir.

Un livre sur les Mac avec de belles images "pour les Nuls" est très intéressant à consulter, quand on sait "aussi" lire. :siffle:
Bons voeux réciproques pour 2012 et sois le bienvenu ici, cher Dar6ty! :D :D :D

*Le "bonjour" à tous les vacanciers d'ici et d'ailleurs! :coucou:

• J’aime
Réactions: Calderan
Hello.

Je suis un heureux utilisateurs mac depuis quelques mois maintenant!
Je viens parcourir le forum de temps à autre à la recherche de bons conseils donc je m'inscrit aujourd'hui car j'ai un petit soucis (eh oui, ça arrive).

De manière générale j'utilise un imac 2011 et un macbook de 2009. Mon utilisation première, outre la navigation web, c'est surtout la retouche photo et un peu de montage video.

A bientôt sur le forum.

Franck

Salut tout le monde,
je viens de rejoindre votre groupuscule aujourd'hui. Je viens d'acquérir un mac Book Air et découvre "le monde libre aujourd'hui après quinze années chez Big brother. Utilisation souvent pro, je suis agent co indépendant en Vins et Spiritueux.
Content d'être parmis vous.
Peacelove

Bonjour tout le monde !

Je me presente, je suis Sebastian, j'habite Toulouse et j'ai 23 ans, je suis un simili-geek, et je suis surtout geek de téléphonie mobile, Android notamment.

Comme vous vous en doutez je suis nouveau dans ce forum ainsi que dans le monde de la pomme (mis a part un iphone EDGE).

J'espère que moi aussi un jour je pourrais conseiller les nouveaux :)

En tout cas super forum plein d'infos (environ 90% de mes questions à big G trouvent réponse ici)

• J’aime
Réactions: aCLR
Salutation a tous!
Dendragon, Lycéen, nerdz et addict a apple depuis fort longtemps (1er Ipod en 2005).
J'ai beau être né avec un clavier entre les mains je reste a la ramasse sur le fonctionnement des macs (ainsi que en orthographe et je m'en excuse) vu que j'en suis a mon tout premier ;-)
j'ai donc suite a quelque problèmes décider de rejoindre la communauté pour répondre a mes petits problèmes (surtout un mais c'est pas le lieu) chercher conseils ou petite astuce.
Sur ce ciao

• J’aime
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Gadus, et je viens de m'inscrire suite à l'achat de mon Macbook pro 13,3" i7, après avoir pas mal regardé le forum :râteau:

Ayant toujours utilisé un PC, je pense que je vais avoir un paquet de question, parce que j'ai du mal là :D

:up:

• J’aime
Bonjour à tous,

Je m'appelle David je vais sur mes 24 ans et je suis depuis peu un utilisateur du fabuleux Macbook pro 13". Je vous l'avoue, c'était un univers que je détestais au départ, pour moi c'était que du business. Mais petit à petit, j'ai visité des forums, lu des articles et finalement je me suis offert ce petit jouet, et franchement c'est au TOP. La qualité du produit, les finitions, la simplicité d'utilisation, tout est d'une qualité professionelle.

Bref, à part tout ça, je suis en 4ème année en école d'ingénieurs informatique. Bientôt le monde du travail s'ouvrira à moi et c'est un peu pour cela que j'ai acheté ce mac, histoire de connaitre le plus de choses possible et de bien choisir ma voie avant de rentrer dans le monde du travail.

Everything is possible !!!

malabar63

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.