Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Gadus, et je viens de m'inscrire suite à l'achat de mon Macbook pro 13,3" i7, après avoir pas mal regardé le forum :râteau:

Ayant toujours utilisé un PC, je pense que je vais avoir un paquet de question, parce que j'ai du mal là :D

:up:
@Gadus : désolé pour toi mais ici on ne s'occupe que des mbp 13,3" i5 ... [mode débile] je casse [/mode débile]. En attendant ton paquet de questions, je te souhaite la bienvenue. :zen:

Bonjour à tous les membres de MacGeneration,

Je me présente, Minh-tri (origine vietnamienne bref :) ), 18 ans, étudiant en informatique à Toulouse.

Je touche à un peu de tout en informatique: réseaux, dév, etc ...

Je suis axé sur le dév web et je commence le dev smartphone (iphone, android).

Voilà pour ma petite présentation :)

Bonjour tous le monde, Romain de Rouen 20.
Je viens ici pour en apprendre plus sur les produits Apple ainsi que trouver des conseils et des topics qui m'informe ! Tous cela dans le but d'acheter certains produits Apple, a bientôt.
Romain

Bonjour tous le monde, Romain de Rouen

Euh … Là, nan, ça le fait pas, il n'y a jamais eu de romains à Rouen, les romains, c'est à Rotomagus, qu'ils vivaient. Sont fous ces romains ! :o

:D

Bienvenue par ici ;) :zen:

Lol Pascal tu me fait trop rire, tu va les chercher loin tes blagues. Bienvenue au nouveau !

Ce n'est pas une blague de Pascal, faut s'informer par http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotomagus
Rotomagus est le nom gallo-romain de l'actuelle ville de Rouen, romanisation d'un ancien Ratomagos / Rotomagos. Le toponyme procèderait des éléments celtiques roto/rato de signification incertaine et magos marché1,2. La ville a été fondée sur la rive droite de la Seine durant le règne d’Auguste. C'est la deuxième ville la plus importante de la Gaule derrière Lugdunum (Lyon)[réf. nécessaire].
:D il va toujours au fond des choses

Bienvenue aux petits nouveaux. :coucou:
Bon surf sur le forum et bon bout d'an à tous :)

Je me présente,
Bruno, je travaille dans la vidéo, je m'occupe aussi d'une asso ( startrec) et apres 20 ans passés sur PC , la vidéo HD et FinalCut nous paraissent incontournables....
N'utilisant que très rarement les Mac, je compte sur vos avis, vos conseils.
Nous avons toujours un Quadra 900 ( OS 7!!!!), que nous utilisons pour les courriers, tableurs.... depuis 20 ans! Aujourd'hui, c'est l'Imac qui nous interesse particulierement, et l'utilisation du Mac pour la vidéo et l'animation.
Bonne année 2012 à tous:up:

Naviguant souvent sur ce forum, j'ai décidé de cliquer sur "inscription".

Pour faire simple et court :

Pseudo : AKC
Prénom : Alex
24 ans
Device : MacBook Pro Unibody Intel Core 2 Duo / OSX 10.7.2
Séries suivie : The Big Bang Theory, Scrubs,...

Quitte le monde de windows un peu plus chaque jour. :zen:

Je pratique :
- la Photographie
- Photoshop, DxO Optics
- le Djing
- un peu de MAO :siffle:
- Bidouiller à droite à gauche pour voir ce que ça fait quand on clique "là" ou "là" =)

See You ! :up:

Dernière édition:
Mens sana in corpore sano :zen: / un esprit sain dans un corps sain. :zen:

Adieux Win$ :rateau:

Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune recrue dans le monde de la pomme depuis une semaine :)

J'ai bien sûr eu beaucoup de réponses avec macgeneration à toutes mes questions mais il en reste encore une qui n'a pas été trouvé d'où mon inscription :)

Tout comme AKC, je quitte progressivement le monde de Windows tous les jours :D

En espérant dans quelques temps pouvoir également aider les autres :)

Bonjour,
je m'appel Franck, je vie en alsace, j'ai 40 ans et je compte faire l’acquisition d'un MAC. Je suis actuellement sur PC DELL avec Seven. Plusieurs personnes de mon entourage sont passés sur Mac et ne m'en disent que du bien. J'espère pourvoir alimenter le forum lorsque j'aurai acquis un peu d'expérience dans le domaine.

Cordialement:)

Je me présente :
jean-claude pseudo jicé - pas très original mais bon ..-
prof retraité, passionné par la photo, la musique ( le chant choral en particulier, je dirige 2 choeurs ) et aussi mac. J'utilise un imac 3,33 Intel Core 2, partition Léopard et Lion où je débute. Pour mes choeurs j'utilise Garageband ( enregistrements ) et Finale ( écriture de partitions et harmonisations ).
Si je peux rendre service dans la mesure de mes moyens pas de problème, je suis très souvent connecté
@ bientôt:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.