Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue sur macgé fantomx6 :coucou:

Toujours heureux d'accueillir des musiciens. J'aurai d'ailleurs peut-être besoin de tes lumières sur les claviers et sur Logic :)

bonjours à tous! nouvelle utilisatrice de mac depuis peu, je suis encore en train d'explorer les coins inconnus.

bonjours à tous! nouvelle utilisatrice de mac depuis peu, je suis encore en train d'explorer les coins inconnus.

Salut et bienvenue sur MacGé p'tit bou !

Bonne découverte du forum ! :up: ;)

Bienvenue au p'tit bout.

Tu vas pouvoir trouver de l'aide dans des domaines très larges ici.
Et je suis presque sur que la plupart des coins inconnus dont tu parles a déjà été explorée par l'un ou l'autre ici.

Et puis, c'est un lieu d'accueil mais aussi d'orientation et d'aide.
N'hésite pas.

SAlut.

Bienvenue sur macgé p'tit bou :coucou:

Bienvenue au p'tit bout.
Tu vas pouvoir trouver de l'aide dans des domaines très larges ici.
Et je suis presque sur que la plupart des coins inconnus dont tu parles a déjà été explorée par l'un ou l'autre ici.
Et puis, c'est un lieu d'accueil mais aussi d'orientation et d'aide.
N'hésite pas.
SAlut.

Et comme te le dis mon vieil ami, évite de trébucher sur les t, surtout si tu es en train d'explorer des coins inconnus ;)

des fois je vois des posts (plusieurs millions de pages avant ).... j'halucine quand méme ... :eek:

METTEZ DE L AMOUR DANS L ENVIE D APPRENDRE :rateau: et si on vous à pris votre amour ... ben mettez y ce que vous avez sous la main, mais mettez un truc sinon c'est fade :mouais:

1-ne jamais rajouter dans "l'envie d'apprendre"
a "du stress" :(
b "du doute" :hein:
c "de la flème" :sleep:

un ptit bonjour aux nouveaux ....j'suis tout jeune moi aussi remarque

entre personnes d'un certain âge :siffle: nous nous retrouvons facilement autour d'un t

mais toi, r0minet, peut-être préfèrerais-tu qu'on parlât de q ?

le nombre de mes années ne m'empêche pas de savourer un moment "t" , mais la fougue de ma jeunesse peut me faire parler de "q" sans pour autant devoir les ranger dans la catégorie de mes meilleurs souvenir... :rateau: :D

j'vous z'aime bien les vieux ;)

et toc ! :o :D :D

edit: ohhhhhh c'est pas beau de me griller comme ça mado :o :D:D

on vous aime bien les jeunes aussi :D

c'est pas tout ça, mais j'ai ma verveine qui refroidit.

des fois je vois des posts (plusieurs millions de pages avant ).... j'halucine quand méme ... :eek:

METTEZ DE L AMOUR DANS L ENVIE D APPRENDRE :rateau: et si on vous à pris votre amour ... ben mettez y ce que vous avez sous la main, mais mettez un truc sinon c'est fade :mouais:

1-ne jamais rajouter dans "l'envie d'apprendre"
a "du stress" :(
b "du doute" :hein:
c "de la flème" :sleep:
un ptit bonjour aux nouveaux ....j'suis tout jeune moi aussi remarque

Euh ?

Bienvenue aux nouveaux et voyez comme ici grand soin est pris des personnes d'âge ;) Avec un peu de chance vous en ferez partie un jour :D

Oui, si vous êtes sages :siffle::D

Et si vous comprenez l'importance primordiale du "t"
Et si vous comprenez l'importance primordiale du "t"

Bonjour,
Je m'appel Anne-so, je suis toute nouvelle sur ce forum, et pour tout vous dire, c la première foi que je met les "pied" sur un forum.
Alors que vous dire sur ma petite personne si ce n'est que j'ai très recement decider de passer du bon coté de la barrière en quitant mon PC pour un sublime Macbook.:up:
Le problème est que je n y connais pas grand choses! J'ai aprivoisé la bête et son utilisation mais quelques problèmes techniques ( qui vous parraiseron certainement ridicules lol) m'amènent ici!!! :zen:
Ah oui, autre chose de primordiale me concernant : g des petits problèmes d orthographe!! :siffle:

Enchanté et merci d'avance a tous!!!!

Bonjour,
Je m'appel Anne-so, je suis toute nouvelle sur ce forum, et pour tout vous dire, c la première foi que je met les "pied" sur un forum.
Alors que vous dire sur ma petite personne si ce n'est que j'ai très recement decider de passer du bon coté de la barrière en quitant mon PC pour un sublime Macbook.:up:
Le problème est que je n y connais pas grand choses! J'ai aprivoisé la bête et son utilisation mais quelques problèmes techniques ( qui vous parraiseron certainement ridicules lol) m'amènent ici!!! :zen:
Ah oui, autre chose de primordiale me concernant : g des petits problèmes d orthographe!! :siffle:

Enchanté et merci d'avance a tous!!!!

Enchantée aussi :zen:

Je suis une jeune stagiaire à l'accueil, préposée à l'orthographe des nouveaux.

Après avoir scruté ton post, je peux te dire que tout va presque bien sur ce point. Il suffira, à l'avenir, de ne pas écrire "g" à la place de "j'ai", "c" à la place de "c'est" et d'observer les règles régissant le pluriel. Il conviendra aussi de rester sobre dans l'usage des points d'exclamation

Bienvenue et longue vie sur macgé Ansouphie. :coucou:

Tu trouveras sur ce forum des gens de bon conseil, prêts à t'aider pour résoudre tes problèmes techniques :)

Bonjour p'tit bou, bonjour Ansouphie :)

Bienvenue sur le forum de MacG :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.