salut je vient de m'inscrit et je voudrais posser quelque question mais je ne c'est ou aller je voudrais telecharger auto cad sur mon mac book pro je voudrais savoir comment le faire et quel son les inconvenient comment aventage
salut je vient de m'inscrit et je voudrais posser quelque question mais je ne c'est ou aller je voudrais telecharger auto cad sur mon mac book pro je voudrais savoir comment le faire et quel son les inconvenient comment aventage
Et aussi essayer de faire un petit effort en écriture pour ne pas qu'on passe 10 minutes à traduire tes postsBonjour et bienvenue!
Mais dis..... c'est un peu lège comme présentation tout ça dis moi.... Tu pourrais nous en dire un peu plus...... Genre quel métier tu fais... toussa toussa quoi... :siffle:![]()
J'espère trrouver ici une de l'aide et de la bonne humeur pour me familiariser au mieux à l'univers de Cupertino !
Bonjour et bienvenue!
Mais dis..... c'est un peu lège comme présentation tout ça dis moi.... Tu pourrais nous en dire un peu plus...... Genre quel métier tu fais... toussa toussa quoi... :siffle:![]()
Pfffff ....... Ça va pas être facile :mouais:Je suis passé du coté obscure de la force en "2009" Lassé des problèmes avec les PCs.
j'espère apprendre plein de chose sur le merveilleux univers de la pomme grâce à cette communauté...