Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
j'espère me loger au bon emplacement pour les présentations. Moi aussi , excusez moi j'ai déjà posé une question avant de me présenter, question sur les pauses de mon imprimante. J'espère trouver à travers l'esprit des anciens de ce site une réponse à ma question et je les en remercie d'avance

danthot

bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Franck j'ai 46 ans et je suis nouveau dans l'univers mac (cadeau de Noël!!).

je travaille dans la maintenance industrielle depuis 25 ans

bonne année à tous

a très vite.

Franck.

• J’aime
Réactions: Fìx
Bonjour,
Je m'appelle Philippe et m'inscris avec plaisir à ce forum pour compléter mes trop minces connaissances Mac. Je pianote depuis Noël sur un joli Powerbook Pro 13" i5... et suis très heureux de ce compagnonnage.
A bientôt donc !
Philippe
:)

• J’aime
Bonsoir les amis,
je désire me présenter mais je suis perdu et je ne vois pas comment faire.
Si c'est ici je commence.
En retraite depuis 15 ans, j'ai un Mac depuis 4 ans et Lion depuis 1 mois.
je suis membre du Club de micro-informatique le MICA à Anglet 64 (325 membres) et je fais partie de l'AUG de ce club majoritairement PC. Je me considère comme un débutant avancé.
Je suis très attaché à la liberté et regrette la direction qu'Apple prend pour nous soumettre aux lois de la consommation.
J'ai d'autres occupations que mon Mac mais c'est avec ce dernier que je passe la majorité de mes loisirs.
Je ne sais pas si j'ai répondu aux coutumes de présentation, mais je suis prêt à compléter ou rectifier si besoin est.
Bien amicalement aux Amis inconnus de MacGeneration et surtout à eux grace à qui ce site et forum existent.
Jacandre

• J’aime
Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, ai 18 ans, et suis arrivé vers juillet sur le forum (quand j'ai eu mon 1e ordi portable).
J'aime beaucoup bidouiller et découvrir tous les trucs et astuces pour l'utilisation de mon ordi.
Dans le forum, j'aide la où je peux et cherche de nouveaux logiciels ou manips à tester.
Je suis de ceux qui préfèrent mac à windows pour sa facilité d'utilisation (même si je ne connait pas linux).
j'adore les nouvelles technologies et m'intéresse aux possibilités d'innovation tant sur le design que sur les fonctionnalités. Enfin je suis fan d'interfaces tactiles.

A part ça, je suis en première année d'école d'ingénieur à vannes (fr) à l'ICAM.
Je laisse l'adresse du site de l'école au cas où ça intéresserait d'éventuels lycéens:http://www.icam.fr/fr/index.html

Ps comment inserer la signature dans le message?

Dernière édition:
  • J’aime
ok salut de Nicolas from st adrien d'irlande,Quebec,Canada.g longtemps entendue parler des mac mais j'expérimente la bête depuis seulement 1 mois,j'adore.merci j'ai trouver plusieurs bon truck et astuce ici.o plaisir de vous lire.

Bonsoir et bienvenue aux nouveaux :)

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
salut je vient de m'inscrit et je voudrais posser quelque question mais je ne c'est ou aller je voudrais telecharger auto cad sur mon mac book pro je voudrais savoir comment le faire et quel son les inconvenient comment aventage

salut je vient de m'inscrit et je voudrais posser quelque question mais je ne c'est ou aller je voudrais telecharger auto cad sur mon mac book pro je voudrais savoir comment le faire et quel son les inconvenient comment aventage

Bonjour et bienvenue!

Mais dis..... c'est un peu lège comme présentation tout ça dis moi.... Tu pourrais nous en dire un peu plus...... Genre quel métier tu fais... toussa toussa quoi... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Calderan

Bonjour et bienvenue!

Mais dis..... c'est un peu lège comme présentation tout ça dis moi.... Tu pourrais nous en dire un peu plus...... Genre quel métier tu fais... toussa toussa quoi... :siffle: :D
Et aussi essayer de faire un petit effort en écriture pour ne pas qu'on passe 10 minutes à traduire tes posts ;)
Ne serait-ce qu'un petit coup de vérificateur orthographique pour nous faciliter la tâche, merci :up:

Sinon, pour télécharger autocad, il te faut l'acheter et je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur le site de l'éditeur pour ça : www.autodesk.fr

• J’aime
Bonjour à tous,

Hugo, 22ans, passioné d'informatique depuis mon plus jeune âge, nouveau dans le monde de MAC os mais iOS user depuis le 3GS :)

J'espère trrouver ici une de l'aide et de la bonne humeur pour me familiariser au mieux à l'univers de Cupertino !

• J’aime
Réactions: aCLR et Fìx
Bienvenue aux nouveaux arrivants :coucou:

Bonne lecture sur le forum :zen:

Bonsoir à toutes et tous.

Je suis passé du coté obscure de la force en "2009" Lassé des problèmes avec les PCs. Pour rien au monde aujourd'hui, je ne ferai marche arrière.

J'ai découvert ce forum le jour ou je recherchais des réponses techniques en rapport avec mes Macs, en surfant sur le net, et je les ai trouvées ici. Aujourd'hui, MacG ne me quitte plus, tant sur mon profil FaceBook, que sur mon Iphone.

Longue vie à cette communauté...:zen:

• J’aime
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle Sébastien, j'ai 27ans.
Après avoir hésité longtemps (à cause du prix ;)), je suis enfin passé sur Mac il y 2 ans. Et la miracle, plus aucun soucis, contrairement à Windows...
J'étais déjà utilisateurs d'iPods et d'iPhones bien avant cela.

Voila, que dire de plus, si ce n'est que j'espère apprendre plein de chose sur le merveilleux univers de la pomme grâce à cette communauté...

• J’aime
Je suis passé du coté obscure de la force en "2009" Lassé des problèmes avec les PCs.
Pfffff ....... Ça va pas être facile :mouais:
Ici c'est le côté lumineux de la force , les gentils.
j'espère apprendre plein de chose sur le merveilleux univers de la pomme grâce à cette communauté...

Sans problème, tu comptes y mettre combien ?
Comme c'est les soldes, je fais les 12 astuces au prix des 10 !

Allez, Bienvenue sur MacG les nouveaux. :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.