Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je suis passé sur PC et après 15 pertes de données et pleins de grosses colère je suis revenu sur Mac en 2007 et qu'elle bonheur.

Bonjour,
Ton excursion sur PC a dû être "très fatigante, tu n'as vraiment pas bonne mine. =>
cromagnon.gif
:eek:
Tu as bien fait revenir au Mac.

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux sur MacG.:coucou:

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum. Je m'appelle Julien et suis l'heureux possesseur d'un mac OS X v10.6.8

Je suis passé il y'a 4 ans à peu près sur Mac. J'ai commencé avec l'iphone, puis progressivement j'ai acheté un mac, puis un ipod et il y'a peu l'ipad. En gros j'ai été converti en douceur.

Venant du monde pc, même si mac reste facile d'accès, je n'ai pas encore tout les reflexes ;)

A bientot par messages :)

LittleJuju

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans et je suis nouveau sur ce forum (qui ma l'air super en passant). J'ai un Mac Mini sous OS X 10.7 et un iPod Touch 4 sous iOS 5.0.1

Je suis passionné d'informatique depuis toujours et je suis toujours aux études...

Que dire d'autre sinon que je suis heureux de faire partie de ce forum :p

J'espère trouver réponse à mes problèmes sur ce forum ;)

Je m'appelle Axel, j'ai 16 ans [...]

Je suis passionné d'informatique depuis toujours

Autant dire que t'es passionné d'informatique que depuis très peu de temps............. si on compare avec ton voisin du dessous! :siffle: :D

Bienvenue en tout cas! :zen:

Bon week-end à toutes et à tous ... même aux têtes de mort de tout poil ... aux pirates et aux corsaires ... même si le poil sur une tête de mort c'est très rare sauf chez les momies et encore ... :D

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour tout le monde!

Cela fait maintenant presque un an que je consulte quotidiennement votre site et que je parcoure votre forum (notamment sur votre application iPad) et je m'inscris enfin pour pouvoir partager et échanger des idées sur l'univers mac!

Je me présente rapidement: utilisateur windows jusqu'à l'année dernière je ne connaissais pas vraiment le mac mais comme beaucoup de monde j'ai acquis un iphone (le 4) après avoir été déçu d'android (je vous rassure ce n'est pas pour troller que je dis ça!) et vraiment conquis par l'appareil j'ai acheté en mars 2011 un macbook pro 13 pouces et alors là quel pied! Depuis j'ai même craqué pour un iPad 2!
Voila tout ça pour dire que je suis vraiment content d'être passé sous mac os et satisfait de mon inscription sur votre site que je trouve vraiment très professionnel.

Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum!

Bonjour a tous :zen:

Je passe (enfin...) du pc au Mac, après quelques années de msdos et pratiquement toutes les versions de windows. Me voilà donc avec un bel iMac 27 i7.
Pour l'instant, j'y comprends rien, mais c'est beau, et c'est déjà pas mal. LOL.. :up:

Je parcours ce forum depuis quelques temps, mais pour la première fois de manière officielle.

Voila pour l'essentiel :cool:

• J’aime
Réactions: anneee
Bienvenue à tous les nouveaux! :zen:

Bonsoir !

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 18 ans, et je suis étudiant en commerce. Je ne suis pas "hyper" calé en informatique, mais j'adore Apple depuis quelques années maintenant. Je me suis tout d'abord intéressé à Apple pour leurs iPods, et j'avais acheté l'iPod Touch il y a un peu plus de 3 ans, que j'ai finalement remplacé par un iPhone 4 lors de la sortie de celui-ci. Bref, de fil en aiguille je me suis surpris à adoré les produits Apple et désormais je surveille de près l'actualité ^^ , j'ai même lu la bio officielle de Steve Jobs :)
Du coup, étant donné que j'avais adoré les iPod, et que je suis toujours autant satisfait de l'iPhone, je souhaitais depuis longtemps passer de PC à Mac, ce que j'ai fais l'année dernière en achetant un MacBook (et je ne regrette d'ailleurs pas du tout ^^).

Bonjour,
je me suis inscrite sur ce forum pour avoir plus de renseignement par rapport à l'utilisation de mon ordinateur mac book pro et de mon ipad2.

Je ne suis pas très doué et généralement à part quelques mises à jour je ne fais rien.
Le soucis c'est qu'en achetant un ipad j'ai remarqué que le version de mon itunes ne permettait pas la synchronisation. Je cherche donc des solutions.

A bientot dans les autres parties du forum

Bonjour à tous, comme il se doit je viens me présenter à vous. Donc Arsouille passionné de moto et très bientôt possesseur d un iMac 27' i5 Je passe le pas vers Apple. Cela fait pas mal de temps que je veux y venir maintenant plus qu à attendre la livraison du joujou. Je suis de la région parisienne. Étant nouveau je risque de vous harceler de questions concernant le fonctionnement de mon imac. Sinon très bon site et fofo

Bonjour moi c est Imac67 , je suis un nouveaux sur Imac ( Imac I5 21,5 4go et 500go de disque dur ) voila je connais rien en mac mais j espère en apprendre beaucoup ici car marre de windows :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.