Bonjour à tous,
nouvel arrivant dans l'univers mac (depuis novembre 2011) et arrivé plus ou moins par hasard !!
En effet, j'avais un avoir de 800€ dans une grande enseigne de multimédia et mon PC portable venant de lâcher, il me fallait rapidement un nouvel ordinateur portable, je fonce donc avec mon avoir dans ce magasin et avec le vendeur on regarde tous les ordinateurs portables qui pourraient correspondre à mes attentes, on fait une petite liste, problème, AUCUN n'est disponible avant plusieurs jours, il faut tous les commander... (période de Noël...)
Ayant besoin de suite de mon ordinateur pour faire un travail, je me commence à réfléchir en regardant un peu partout et là, que vois-je, le rayon consacré aux macs à cet instant, je me souviens, 2 ans plus tôt avoir réfléchi à l'achat d'un mac, mais n'ayant pas assez d'argent à l'époque il avait fallu me résoudre à acheter un PC portable.
Et là, magie, tous les macbook étaient en stock, et bien mon choix était fait !!
J'avais un peu peur en rentrant chez moi car sur le chemin du retour je me disais quand même que j'avais pris un peu la décision à l'arrache !!
Me voilà 3 mois plus tard sur ce forum (bien que je suis le site depuis l'achat de mon Mac) et je suis un utilisateur heureux !!! Ce petit Macbook Pro est merveilleux, je l'adore, surtout son trackpad !!!
Je pensais m'acheter une souris étant donné que j'étais habitué aux trackpads moisis des PC portable, mais quand je l'ai déballé et que j'ai vu comment il fonctionnait j'étais sur le cul !! Donc pas besoin de souris
Voilà, voilà, sinon j'ai un iPhone 4 depuis un peu plus d'un an ! (pleinement satisfait aussi)