Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quelles sont tes mensurations ? :rose:

Hauteur : 115,2 mm
Largeur : 58,6 mm
Profondeur : 9,3 mm
Poids : 140 g

Et je ressemble à ça... :D:D

techspecs_dimensions.jpg

Naaaaaan, mais ça va, tu sais, sont gentils les modos ici.
Très gentils...

:D:D:D
Et sinon, y'a personne qui a la réponse à ma question ? :D:D:D
(serais-je en train d'enfreindre une règle d'or du forum en faisant de la pub pour mon post ? :D)

Merci, je ne savais pas si c'était autorisé ou pas !
Ca serait trop bête de se prendre un avertissement/blâme dès la 1ère heure :D

Naaaaaan, mais ça va, tu sais, sont gentils les modos ici.
Très gentils...

Pis en fait, outre la gentillesse des modos, ça n'a rien d'interdit ! :siffle:

:D

Je confirme : aucun modo ne m'a encore verbalisé pour port illicite de casque corinthien sur la voie publique (je croise les doigts cependant : Dat veniam corvis, vexat censura columbas). ;)

Bonjour à tous,

Je suis sur Mac depuis environ 4 ans à présent. J'ai toujours adoré depuis OSX lion je dois dire qui me laisse une impression mitigée... Enfin bon ça reste toujours excellent.
Je suis dans l'import-export et donc me déplace énormément, d'où l'utilité de time machine, du cloud etc... J'ai Iphone, Ipad, Mac book et Ipod nano qui ne me sert plus vraiment depuis que j'ai l'iphone mais bon.
J'espère bien m'intégrer dans cette petite communauté et je pense surtout demander de l'aide plutôt qu'en offrir mais sait on jamais.

Bien à vous depuis l'Ile Maurice

Rajiv

Je confirme : aucun modo ne m'a encore verbalisé pour port illicite de casque corinthien sur la voie publique (je croise les doigts cependant : Dat veniam corvis, vexat censura columbas). ;)

Comprendrait-on mieux en langue d'oïl? ;)

Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

:zen:

"À tous présents et à venir, salut!" :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
'Jour tout le monde,

Chuis un petit nouveau, déjà inscrit depuis qq jours mais pas encore officiellement "présenté".
Je m'appelle Michel, prénom qui n'est plus à la mode depuis pas mal d'années, donc... voilà.
J'ai utilisé un Mac dans les années 80, puis acheté un PowerMac dans les 90, qui m'a été piqué par mon fils puis, à l'aube du 3e millénaire, comment dire..., ah !, c'est dur..., enfin bon, chuis passé au PC... (pas taper, SVP, pas taper...)
J'y ai découvert un peu de bonnes choses, et beaucoup de mauvaises.
Les "agaceries" s'accumulant, comme je suis pas plus bête qu'un autre, je me suis mis les mains dans la graisse et tripatouillé ce que j'ai pu, pour m'apercevoir que plus on tripatouille, et plus ça m... et surtout mes connaissances étaient incommensurablement insuffisantes par rapport à celles requises pour faire fonctionner correctement ces B... D...de machines.
Après un essai Linux qui ne m'a pas vraiment convaincu, je suis finalement revenu à mes premières amours et vive le Macbook Pro ! Au moins ça marche quand on appuie sur le bouton.
Ah oui, j'oubliais : je vis dans la région nantaise.
Je visite ce forum pour des questions lamentablement simples et triviales, et je trouve TOUJOURS la réponse dans une discussion existante.
DONC , c'est parfait, Merci pour tout.
Michel

Bonjour ou plutôt bonsoir...

je suis un nouveau sur le forum et sur le Mac depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà visité un peu le forum pour y trouver 2 ou 3 infos/réponses à des petits problèmes rencontrés.
Aujourd'hui, je franchis le pas en m'y inscrivant.

A bientôt.

Bonjour ou plutôt bonsoir...

je suis un nouveau sur le forum et sur le Mac depuis quelques mois maintenant. J'ai déjà visité un peu le forum pour y trouver 2 ou 3 infos/réponses à des petits problèmes rencontrés.
Aujourd'hui, je franchis le pas en m'y inscrivant.

A bientôt.
@isbael : bienvenu à toi. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.