Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,
Je suis Ckartman, je suis l'heureux possesseur d'un Macbook Pro 13" early 2011 qui viens compléter ma gamme d'iBidulle, iPhone 4 et iPad 1. Voila ce que je peux dire.
Sur ce bonne journée ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour je m'appelle Denis j'ai 30 ans et je suis un Fan d'apple j'ai trouvé ce forum quand j'ai commencé a faire des recherche sur mon future produit apple ( MacBook Air 11 ) a oui encore une chose je fait beaucoup de faute ^^ :rateau:

• J’aime
Bonjour et bienvenue sur macgé.

Pour les fautes, il y a des correcteurs sur les ibidules ! Puis on vous corrigera :o

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour je sui Itouch32 Je suis là essentiellement pour trouver des réponse à mes question mais si je peut aider des gens (j'ai très peu d'experience dans le domaine informatique),je la ferai avec grand plaisire voilà c'est a peu près tous ce que j'ai à dir. J'ai déjà créé une discussion si quelqu'un peut répondre pour m'aider je le remercie d'avance !!!! Bon voilà j'ai tout dit.:):)

Salut tout le monde,

je suis nouveau sur Macgé alors je me présente à mon tour, Damien, je vis a Aix en Provence, j'utilise un Mac depuis que je suis tout petit car mon père est un fan de la première heure, et moi je trouve ça très bien fait, très fiable alors je poursuit la "tradition" familiale. J'ai juste un macbook pro, et un vieux ipod.

Je ne suis pas très calé en informatique, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai conu Macgé, j'ai déjà trouvé un paquet de réponses très utiles. J'espère pouvoir aider des gens mais je n'y crois pas trop vu le niveau de certain contributeur... J'espère au moins poser de bonnes questions :-)

Merci de votre aide passée et a venir!

• J’aime
Bonjour à tous,

toute nouvelle sur Mac et donc sur ce forum, je suis agréablement surprise du sérieux des réponses que j'ai pu obtenir.

J'habite en Provence et suis fan de montage vidéo et de photo.

Voili voilou...

Bonne journée.

Julie 13005.;)

• J’aime
je suis agréablement surprise du sérieux des réponses que j'ai pu obtenir.
C'est parce qu'il n'y a que des gens sérieux sur ce forum.
Toute tentative de déconnade proscrite, interdite et très mal vue. Et vice versa.

:D

Et bienvenue aux derniers arrivés.

• J’aime
Réactions: Calderan
Salut a tous

Adrien, 20ans longtemps lecteur je me suis enfin inscrit ;)

Si vous avez des questions je ne mords pas !!

• J’aime
Hello,

moi c'est Lauren, longtemps adepte de l'iphone; j'ai décidé d'investir dans un MacBook Pro après que mon ex-PC (dont je ne citerai pas la marque.....) ait complètement grillé façon BBQ (CPU à 99°C avec la simple utilisation de firefox!!!) et en emportant toutes mes données avec...

Bientôt Apple-geek certainement :p

• J’aime
Hello,

moi c'est Lauren, longtemps adepte de l'iphone; j'ai décidé d'investir dans un MacBook Pro après que mon ex-PC (dont je ne citerai pas la marque.....) ait complètement grillé façon BBQ (CPU à 99°C avec la simple utilisation de firefox!!!) et en emportant toutes mes données avec...

Bientôt Apple-geek certainement :p

Attention, même un Mac ne dispense pas de sauvegarder très régulièrement ses données...

Bienvenue à toi et à tous les autres qui viennent de débarquer. :zen:

• J’aime
J'ai commencé avec un Apple II+, puis e, puis Apple III, puis GS, puis mac 128, 512, SE, SE2, SE 1/40, performa, 6100... j'ai eu 2 portables dont j'ai oublié le modéle, un power book G4 et maintenat un Mc book pro 17" (10.7.4)... paralèlement, ma femme a eu plusieurs 'acidulés' et a maintenant un I mac.
un vrai musée à moi tout seul... j'ai oublié le premier I phone... plutôt décevant !
j'ai même travaillé dans une boîte qui a installé un serveur de DD chez Apple les Ulis en 85 et dans une autre qui a développé un serveur bootable pour réseau de GS ... 6 mois avant que le GS ne soit abandonné...
Apple, si je les aime, c'est pas spécialement pour la continuité de leur politique commerciale !

Apple, si je les aime, c'est pas spécialement pour la continuité de leur politique commerciale !

La continuité de la politique commerciale, ça débouche sur … Windows, avec un système qui, en 2012, traine encore des anachronismes des années 80 :siffle:

Cela dit, bienvenue sur MacGe :zen:

La continuité de la politique commerciale, ça débouche sur … Windows, avec un système qui, en 2012, traine encore des anachronismes des années 80 :siffle:

Cela dit, bienvenue sur MacGe :zen:

Ouais... enfin... leurs incessants va et vient en ce qui concerne les apple-centers, par exemple, ou l'ouverture des licences pour les ROM qui a duré moins de 3 ans... ça en a fait, des "heureux" !:cool:

Bon, j'ai pas tout dit ; j'ai aussi un PC pour certaines applications "techniques". Il est sous "seven"... j'ai un peu honte de le dire, mais je le trouve plu 'stable' que OS X

j'ai aussi un PC pour certaines applications "techniques". Il est sous "seven"... j'ai un peu honte de le dire, mais je le trouve plu 'stable' que OS X
:o Ça, c'est l'age, la perte de mémoire, t'es définitivement très vieux psychiquement, en un mot la gatouille.

Bienvenue sur MacG jfquillacq. :coucou:
Bienvenue à tous les nioubs. :)

Bonjour à tous,

Je suis cascroute13, et je suis tout nouveau sur ce forum, et sur mac !
J'espère trouver réponse à mes questions et un jour pouvoir également venir en aide au futurs débutants !

:)

• J’aime
:o Ça, c'est l'age, la perte de mémoire, t'es définitivement très vieux psychiquement, en un mot la gatouille.

J'ai oublié de préciser que j'ai AUSSI une superbe collection de "joysticks"... après, tu vas te demander si ça te gatouille ou si ça te chtouille... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.