Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tout le monde!

Je suis Martin, j'ai 19 ans, j'habite dans le Pas de Calais et suis actuellement au Japon pour encore 2 mois.

Je me suis inscrit sur ce forum car j'y ai trouvé beaucoup de réponses à des question et que j'aimerais participer et partager mes connaissances (modestes mais on ne sait jamais...)

Alors à trés bientôt sur d'autres discussions! :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

Je suis donc Card13, 38 ans, résident au Bangladesh.

Je suis nouveau sur le Forum et depuis quelques temps sur Mac. Je suis possesseur d'un Imac, d'un Mac book, Iphone.

Content en étant aussi loin d'avoir accès à un forum aussi complet.

Merci d'avance pour toutes les réponses à mes questions à venir...;)

Card13

• J’aime
Bienvenue aux petits nouveaux. Que votre lecture soit agréable et enrichissante :coucou:

• J’aime
Réactions: Calderan
Je suis donc Card13, 38 ans, résident au Bangladesh.

Je suis nouveau sur le Forum et depuis quelques temps sur Mac. Je suis possesseur d'un Imac, d'un Mac book, Iphone.

Content en étant aussi loin d'avoir accès à un forum aussi complet.

Merci d'avance pour toutes les réponses à mes questions à venir...;)

@card13 : résident au Bangladesh de 38 ans détenteur d'un iPhone, MacBook et iMac, je te souhaite la bienvenue à Mac Gé où la Green card n'est pas nécessaire pour s'y promener. :zen:

Salut les nouveaux ! :coucou:
Salut tout le monde ! :coucou: (parce que là, on ne va plus y arriver, je dis)...

• J’aime
Réactions: Calderan
  • J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Nouvelle sur le forum, depuis longtemps sur MAc mais habituellement usage limité aux fonctions de base! Je me suis lancée dans le montage sur Imovie et je sens que votre forum et votre aide vont devenir mes meilleurs amis!

• J’aime
Nouvelle sur le forum, depuis longtemps sur MAc mais habituellement usage limité aux fonctions de base! Je me suis lancée dans le montage sur Imovie et je sens que votre forum et votre aide vont devenir mes meilleurs amis!

@fromboston : salut à toi. :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: quand c'est pas les belges... :o :coucou:

ca fait quelque temps que c'est un peu légé en jeunes étudiantes :o je répete les biscuits sont rassis, 2 fois

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom

:o Ça tombe bien, il y a plein de Mac qui sont des pros du montage. ^^

Bienvenue (de si loin), sur MacG. :coucou:

• J’aime
Réactions: thunderheart
Statut
Ce sujet est fermé.