Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
SAlut à tous !

voilà je me présente Marc pour les intimes !

je suis actuellement étudiants

Etudiants et schizo aussi un peu, non ?

ps: Tu attendras toujours la dernière version. Donc si tu as besoin / envie ...

je sais pas si je ne vais pas craquer d'ici là
:D A force d'attendre toujours les nouvelles versions (ça fait 2 ans que j'attend la suivante de la prochaine...) je me suis lancé il y a 2 jours et je suis SOULAGé ! :love: Bien qu'impatient de la recevoir :mouais:

Bienvenu au pays du cidre...euh... de la pomme ;)

Bienvenue sur MacGé piloufou ! :up:

;)

:D A force d'attendre toujours les nouvelles versions (ça fait 2 ans que j'attend la suivante de la prochaine...) je me suis lancé il y a 2 jours et je suis SOULAGé ! :love: Bien qu'impatient de la recevoir :mouais:

Bienvenu au pays du cidre...euh... de la pomme ;)

Tu as completement raison ... j avous que le petit macbook blanc tout joli tout mimi me tente a mort mais bon... faut etre raisonnable ... ou pas :P

Salut et bienvenue piloufou. Si tes attentes sont raisonnables par rapport à ce MacBook, il n'y a pas de raison que tu regrettes ton achat avant deux-trois ans.
Il fera ce à quoi il est destiné, à moins d'une panne, toujours possible quelle que soit la marque de l'ordi.

Voilà; on regrette toujours d'avoir acheter un Mac, mais il y a un délai de 2-3 ans à respecter. :D

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Eric, j'ai 16 ans.
J'ai commencer l'informatique à l'age de 4 ans sur le premier Macintosh, peut de temps après il est tombé en panne et j'ai hérité d'un vieux PC sous Win95 puis je suis passer à 98, 2000, XP et cette année Win Vista, j'ai était énormément déçu par ce système, je m'attendais à une véritable révolution...

Alors c'est décider, de bientôt switcher pour un MacBook noir.

Bonjour Eric27 :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :zen:

Passe un bon dimanche et à bientot ! :coucou:

Bonjour,

Ceci n'est pas vraiment une réponse mais, nouveau, je ne sais pas comment faire pour poser ma question. Je viens d'acquérir un makbook pro portable car j'en ai marre du bruit des pc même portables. Il est silencieux, magnifique, j'en suis tombé amoureux mais, petit hic, je ne travaille que sur windows ... Comme je veux garder le mac j'ai installé windows xp comme deuxième système par le logiciel "parallels"acquis à la fnac. Ca fonctionne mais le seul problème (de taille) est que windows xp ici en parallele ne reconnaît pas les disques externes qui comportent tous mes fichiers .
icon4.gif
..Et il n'y a pas de communication entre les deux systèmes installés. Avant que je ne me résolve à stocker sur internet, quelqu'un aurait il une idée ??? J'ai essayé boot camp mais ça ne déclenche que des alarmes pendant l'installation qui finalement est refusée et bloque tout. Merci d'avance.
icon12.gif

Bonjour papou300 !

Pas de panique, Macgé est ouvert même le dimanche ! :D En revanche je te conseille cette partie du forum Windows sur Mac qui est destinée aux soucis Windoziens sur Mac.

Relis le bien tu y trouveras sûrement une réponse, et dans le cas contraire n'hésite pas y a poser ta question ! :zen:

Salut à tous!

Je m'appelle Laetitia et je suis toute nouvelle recrue sur le forum. Avant de me lancer dans mes recherches de réponses je voulais juste vous saluer.
C'est chose faite.... ;)

Bonsoir papou300 et Laetiboo :)

Bienvenue sur le forum MacG et bonne fin de journée :coucou:

Salut à tous!

Je m'appelle Laetitia et je suis toute nouvelle recrue sur le forum. Avant de me lancer dans mes recherches de réponses je voulais juste vous saluer.
C'est chose faite.... ;)

Salut Laetiboo

Et merci pour ta courtoisie :up:

Bienvenue sur macgé :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.