Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Un nouveau sur MacGé nom de code Vincent, matériel : MacBook Pro Unibody de 2009. Cela fait un petit moment que je vous suis et comme j´ai deux ou trois questions à poser et peut être des réponses à apporter, je me lance.

A bientòt sur les forums

Vincent

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue à tous ! :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonsoir à tous.

Je me rend compte que je ne me suis pas encore présenté sur le site de manière "officiel".
Actuellement j'habite dans le sud de la France. J'ai 28 ans. Je suis passé au mac en 2010. Suite à la casse de mon PC. Depuis je ne décroche plus du MBP 17". tellement qui il est devenu l'ordi de la maison. Du coup je vais m'acheter un nouveau MBP.

Vive les Macs et vive MacG!

• J’aime
Réactions: badmonkeyman
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je m'appel Maxime, j'habite à Sancerre mais je suis en math-sup à la Flèche, je suis passionné par le monde Apple et pas nouveau sur les forums en général, je suis actuellement sur PC (bouh!) mais je vais faire l’acquisition d'un MacBook pro rétina très prochainement (eh oui, les études...!) je suis un fidèle de l'iPhone depuis sa sortie, j'ai en ce moment l'iPhone 4 et l'iPad 2. J'aurais grand besoin de votre aide notamment pour mon passage PC-Mac et pour mes débuts sur Mountain Lion.

A+ ;)

Bonjour à tous,

Je me présente, Baptiste, 19 ans, habitant à Dijon (Bourgogne), et je suis évidemment assez récent dans l'univers Mac. Je me suis payé un MacBook Pro 13" avec mon salaire de l'été dernier (2011), et cela fait donc un an que j'utilise un Mac tous les jours. Ma mère possède aussi un vieil iMac G5, avec lequel j'ai réellement découvert l'univers d'Apple avant de me payer mon ordinateur.

Je vais aussi bientôt récupéré un vieil iMac G3 Snow pour en faire un Jukebox pour mon appartement. ;)

Sinon, je suis passionné de parcs d'attractions et de rollercoasters, d'architecture et de voyages (même si j'ai eu peu d'occasions de bouger étant donné mon jeune âge). Et comme pas mal de jeunes de mon âge, je passe mon temps à faire la fête. :D

Voilà voilà, à bientôt sur le forum!

Bonjour, je m'appel Audrey je suis la détentrice d'un MacBook Pro, je suis de Nancy, et j'aurais besoin de votre aide car j'ai un soucis avec le Finder j'ai poster un sujet.

Bonne fin de journée a tous a très vite ;)

• J’aime
Réactions: Calderan
Oh p*taing, une Nancéienne à chaussettes par cette chaleur :eek:

Salut à toutes et à tous, même à Chaussette :D

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonsoir,
:coucou:

Je viens de m'inscrire sur Mac Génération. Je ne possède pas encore d'ordi Apple, mais la réflexion est en cours depuis quelques mois. Probablement vers un MacBook Retina si celui-ci contribue a diminuer la fatigue visuelle. 13 ou 15 pouces, à suivre, et vos conseils seront appréciés.

Je connais Apple depuis quelques années grâce à un iPod Nano (3G) et Touch (4G).

Tom

• J’aime
Bienvenue aux nouveaux arrivants. May the force be with you :coucou:

• J’aime
Salut et bienvenue à tous.

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Bonjour à tous,

tout nouveau je suis sur ce forum et comme je pense y rester pas mal de temps pour y trouver des astuces et des conseils, une communauté? Pourquoi pas.

J'ai 26 ans, je suis jeune consommateur MAC, et la honte... je tappe ce message sur un pc.
Je suis une victime de la mode : J'ai acheté un iPhone 4S il y a quelques mois, (passage chez b and you, eh oui ras le bol d'être une vache à lait). Je me suis familiarisé avec iOS, j'en suis devenu accro... conséquence, j'ai acheté le nouvel iPad.

Mon inscription sur ce forum? Je veux acquérir un iMac, l'interface utilisateur machine est vraiment... plus plus plus. J'attends la mise à jour ( espoir d'un écran retina ).

Voilà, en quelques lignes.

Bonjours à tous,

Tout nouveau sur le forum mais j'ai l'habitude de le consulter fréquemment pour résoudre mes petit soucis informatique.
je suis passé sur Mac depuis 3 - 4 ans, j'aime mais je ne suis pas un fanatique.
a plus

Bonjour,

Je ne suis pas un grand utilisateur de produit Apple mais au boulot j'ai quelques postes de travail sur Mac Os et un serveur Xserve :)

Je consulte de temps en temps ce forum pour trouver une aide à mes problèmes :D

bonjour
nouveau sur le forum , de retour sur le monde Mac apres 25 ans :)
dur dur !!!
ou se trouvent des infos sur le transfert pc vers mac (carnet adresse , mails etc...)
merci )))

• J’aime
Réactions: TiteLine
nouveau sur le forum, de retour sur le monde Mac après 25 ans
A francis sicnarf qui a pu économiser un pognon monstre en n'achetant pas de Mac pendant 25 ans et qui est de retour dans le monde pommé, je lui souhaite la bienvenue. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.