Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à toutes et tous,

je consulte ce forum depuis pas mal de temps. Et aujourd'hui je saute la barrière... merci par avance pour votre accueil.

A bientôt

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Bonjour a tous ,

Je m'appel Calvin et je possede un mac book Pro 13 "

Et j ai un probleme ... j essaye de telecharger Onyx et une fois qu il est telecharger j'essaye de l ouvrir et ca me mets ceci :" impossible d'ouvrir << Onyx >> car cette app provient d un develppeur non identifie"
comment dois je faire svp ?? Je suis nouveau ds le monde des Mac et j ai l'impression que mon mac est lent ! :/

En vous remerciant !

Je m'appelle Calvin et je possède un mac book Pro 13 "

Et j ai un problème ... j'essaye de télécharger Onyx ... impossible d'ouvrir << Onyx >> …
comment dois je faire svp ?? Je suis nouveau ds le monde des Mac et j ai l'impression que mon mac est lent ! :/
Ce 9 février 2013 restera dans les annales de MacG comme celui qui nous permit d'accueillir un célèbre théologien de la réforme onyxienne.

En effet Mesdames et Messieurs nous accueillons ce jour à marquer d'une pierre blanche Calvin qui semble rencontrer quelques problèmes informatiques.

Cher Calvin, je te souhaite la bienvenue chez MacG. :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
bonjour a tous,

J ai un iPhone un ipad et un ...pc et oui désole pour les fan d’appel ;) j ai déjà visualisé plusieurs de vos message et il m ont souvent dépanné alors merci a vous ,je vai enfin pouvoir poser des questions j espère pas trop bête !

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour a tous je suis nouveau sur votre forum qui m à l air bien sympathique ! Je m appel patrick je suis des environs de Lyon et je passe pas mal de temps avec mon iPhone et mon iPad ! Merci pour tous ces messages qui contribue à la maîtrise de ces outils très performant
À bientôt

Bonjour à tous, je suis vadordhosgor, je viens de faire l'acquisition du Imac 21,5 de 2010 avec processeur i5. Cela faisait à peu près 13 ans que j'étais sous Windows que je connais donc très bien. Mon envie de découverte, d'avoir un ordinateur tout en un beau et sobre et surtout d'accéder à plus de facilité m'ont fait acheter ce mac. Je croise les doigts pour la facilité ^^.

Je me suis inscris sur ce forum afin d'obtenir des réponses à mes questions de débutants sur l'OS et le matériel et plus si affinités!

Bonjour a tous !!!!

Je me présente Fabrice j'ai la trentaine et je reviens sur Mac après avoir possédé moult machine jusqu'au powerbook G4.

Je reviens avec un MacBook Air 11 dont je suis pleinement satisfait !

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter sur ce forum :)

Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans, je suis secrétaire et j'habite en Bretagne.

Pour ce qui est d'Apple, j'ai eu mon premier produit en 2009, il s'agit de l'iPod shuffle gris. Ensuite, j'ai eu l'iPhone 4 blanc 8 Go en mars 2012, puis l'iPad 2 blanc 16 Go en mai 2012. Aujourd'hui, afin de combler pleinement mon bonheur et ma petite collection, je rêve de m'offrir le MacBook Pro 13". J'ai un Pc Acer Aspire depuis 2009 qui tourne sur Windows Vista... Et qui commence à ramer donc j'ai hâte de le remplacer par mon futur Mac !

Ce qui m'a séduit avec cette marque, c'est surtout l'élégance des produits mais aussi leur fiabilité. Certes, cela représente un investissement mais si ce dernier peut durer de longues années, c'est plutôt bien rentabilisé ^^

Voilà voilà, très bonne soirée à tous :)

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.