Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.
Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour à tous.
Alors là, je ne sais plus si je me suis déjà présenté ou pas. j'ai beaucoup de cheveux blancs et un nombre respectable de macs depuis... l'Apple IIe :zen:
Apprendre, encore apprendre, toujours apprendre. l n'y a pas d'autres solutions pour avancer ;)
Il serait temps qu'Apple nous ménage un peu, non ??:rose:
Petit clin d'œil d'Ile de France

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous , étant nouveau dans le forum ( Seulement inscrit il y'a 10 minutes :p ) je vais donc me présenter : TNTsoldat donnant en Irl Philippe 21 ans habitant Parisien :) .

Je me suis inscrit dans un but plutôt précis : Acquérir mon premier Macbook " Air " et j'ai lu pas mal de discussion à ce niveau la mais je reste encore " :confused: " ( je ferais une nouvelle discussion dans les prochaines minutes ) . A part ça j'ai déja possédé Un Ipod Touch 4G et Iphone 4 . Ce qui ma toujours étonné fût la fluidité et rapidité incroyable de ces petites machines . Pourquoi pas tenter avec un MacBook ?

Voila pour ma petite présentation , bonne journée à vous :)

• J’aime
Réactions: jonson
Je m'appelle Françoise, dite Framboise, laquelle s'est transformée en groseille.

En fait je m'étais inscrite il y a 2 ou 3 ans et je n'étais plus revenue parce que je trouvais trop compliqué de chercher où il fallait poster-depuis que je suis à la retraite, je suis un peu flemmarde- :confused:

Et puis j'ai reçu des voeux de bon anniversaire, il y a peu de temps et j'en ai été très touchée.
Alors j'ai décidé de revenir parce que des questions et des problèmes, j'en ai souvent et que, peut être, ce forum sera une solution.
En plus du plaisir de converser avec des" mac-users "(orthographe incertaine) de bonne compagnie (
icon5.gif
) bien entendu.

Alors bonjour à toutes et à tous :)

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenu aux nouveaux inscrits et bonne soirée à toutes et tous ;)

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bienvenue aux nouveaux qui profitent de leurs vacances pour s'inscrire sur macgé. ;).

• J’aime
Réactions: jonson
Bienvenue aux nouvelles qui profitent de leurs vacances pour s'inscrire sur macgé. :love:

bromure.gif

Salut les anciennes et les anciens, les grincheuses et grincheux, les enthousiastes et les désabusés ... :up:

Bonjour, je me présente : je m'appelle Rachid, j'ai 24 ans et j'habite en Belgique, je possède un iPad mini depuis peu et j'ai quelques questions à poser donc c'est pour celà que j'ai rejoins ce forum :)

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Statut
Ce sujet est fermé.