Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Arnaud, mon pseudo est Farow et je suis sur Mac depuis un an (oui je sais cela n'est pas beaucoup ^^). J'ai connu ce forum juste en tapant ma question dans Google et j'ai vu que ce forum répondait à pas mal de mes questions, j'ai donc choisi de m'inscrire sur ce forum. Sinon sur Mac je fais un peu de tout, mais surtout du graphisme (je ne suis pas très fort mais j'apprend ;)).
Voila c'était ma courte présentation :)
Bye !

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenu aux 3 derniers inscrits. Et bon week-end à tous!

Il va faire chaud chaud chaud!!! :o :eek: :cool:

Bonsoir à tous,

voilà après 25 ans de pc je viens tester le mac (je ne joue presque plus) pour ça j'ai choisi le mba 11 2012 avec i7 2ghz + 8go de mémoire et un ssd 256...chouette machine mais je suis un peu perdu... => ma venue sur ce site pour me documenter ;o)

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bonsoir à tous,

voilà après 25 ans de pc je viens tester le mac (je ne joue presque plus) pour ça j'ai choisi le mba 11 2012 avec i7 2ghz + 8go de mémoire et un ssd 256...chouette machine mais je suis un peu perdu... => ma venue sur ce site pour me documenter ;o)

Bienvenu à toi mikesurf. Si c'est à cause du passage au mac que tu ne joues plus, c'est vraiment une idée reçu.
Quoiqu'il en soit, ravi que tu sois des nôtres. Bonne nuit, bon week-end et bonnes vacances à toi.

;) :coucou:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Bienvenue aux jeunes nouveaux Padawans !!

Bonjour,

Je suis sous MAC OS X 10.6.8

Je n'arrive pas à acceder a mon bureau, l'ordi démarre mais va deux secondes sur le bureau mouline et reviens sur mon ouverture de session.

MERCI POUR VOTRE AIDE

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous !

Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, bientôt 18 et je suis l'heureux possesseur d'un Macbook Pro Retina 15" depuis deux semaines à peine. Je suis très content de la bête, très puissante, et magnifique. Je suis passé de Windows à OSX, et je dois avouer que le changement est quelque peu déroutant... ;)
C'est pour cela que je viens m'inscrire sur ce forum, qui a l'air d'être le plus complet et le plus actif du net.
Je suis sûr que je trouverai toutes les réponses à mes questions et que je trouverai de l'aide en cas de problème avec mon ordinateur...

A bientôt !

Romain

Et voilà... fin des vacances... reprise demain matin.

Bonne semaine à tous !

note pour la prochaine fois : ne jamais changer de mot de passe avant de partir en vacances on se fait peur devant le mac au retour :siffle:

Bienvenu aux deux derniers arrivants et bonne soirée à toutes et tous! :coucou:

---------- Nouveau message ajouté à 00h09 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h16 ----------

Et voilà... fin des vacances... reprise demain matin.

Bonne semaine à tous !

note pour la prochaine fois : ne jamais changer de mot de passe avant de partir en vacances on se fait peur devant le mac au retour :siffle:

Bon retour Dom.

Je m'étais inscrit il y a bien longtemps… mais impossible de retrouver mon identifiant!

Donc voilà!

Je suis responsable de la partie prépresse d'une grande imprimerie Suisse. Sur mac depuis 1996 et toujours fidèle (au mac hein ;-)). Acheteur compulsif, j'ai de la peine à me retenir lorsqu'une nouvelle machine sort :siffle:...

J'ai déjà tellement trouvé d'infos utiles sur ce forum, que c'est avec un grand plaisir que je vais y participer activement dorénavant!

BONJOUR A TOUS et merci macg!

Statut
Ce sujet est fermé.