Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tout le monde.
Mon mari et moi avons on imac 10.1 depuis quelque jours nous avons des soucis. donc nous voici sur votre forum afin de vous demander votre aide....
je vais aller de ce pas décrire notre soucis dans le post adécquate.
bonne soirée et merci d'avance pour votre aide.
virginie et philippe

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier.
cela fait des années que j'ai des macs mais je n'en fait pas une utilisation tres poussée et j'ai régulièrement des petits soucis dont j'espère pouvoir me débarrasser grâce à vous tous!

à bientôt
Olivier

Ouh, ça fait un moment que je ne suis pas passé par là ! Bonsoir à tous, bienvenue aux nouveaux :coucou:

Excellente fin de weekend à tous et courage à ceux qui reprennent demain :)

???

On me dit que j'ai oublié quelque chose :confused:

???

Bienvenue aux nouveaux arrivants et bonne lecture sur le forum :) :coucou:

bonsoir à tous

Utilisatrice de l'iphone et l'ipad :)

J'ai un soucis avec mon ipad et en faisant une recherche sur le net je suis tombée sur votre forum ;)

J'espere que vous aller pouvoir m'aider :D

Merci d'avance

• J’aime
Réactions: Calderan et jonson
bonsoir à tous

Utilisatrice de l'iphone et l'ipad :)

J'ai un soucis avec mon ipad et en faisant une recherche sur le net je suis tombée sur votre forum ;)

J'espere que vous aller pouvoir m'aider :D

Merci d'avance

Bienvenue et bonne chance pour la solution à tes problèmes !

;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
bonjour à tous,
je suis plutôt un vieux de la vieille, car quand j'ai acheté mon premier ordinateur apple, mac n'existait pas... ben ça nous rajeunit pas ma bonne dame.... je sis passé tres vite sur mac, eu un iphone avant sa vente en france, de même que l'ipad.... on peut dire que je suis un utilisateur aguerri.
il se trouve que je reçoit depuis des années aussi la tettre de mac génération et que je n'avais pas rejoins le forum... c'est fait. on va partager notre passion et notre expérience.
à bientôt.

@ fw75:
Bienvenue et à bientôt (...un vieux de la vieille... faut rajeunir ta photo ! :D)

;)

---------- Nouveau message ajouté à 08h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h41 ----------

C'est lundi,
Bienvenue aux nouveaux entrants de la semaine dernière et bonne semaine à tous !

;)

• J’aime
Réactions: Calderan
Bienvenu aux deux derniers inscrits et bonne soirée à tous! :cool:

• J’aime
Réactions: TiteLine et Calderan
Salut à Tous !

Contrairement au vieux du dessus, moi je suis un petit jeune qui a découvert Apple avec iPhone 3GS :) Ensuite s'en est venu un MacBook Air 13" en Juillet 2012 et plus récemment un iPhone 5 ( Même si il est bloqué à cause de iOS 7, mais bon ça c'est une autre histoire ! ).

Sinon je suis du Nord, près de Lille, je suis étudiant en réseaux et telecoms, et je roule en Ducat' !

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Statut
Ce sujet est fermé.