Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nous accueillons ce jour un nouveau T'chio donc du Nord (un peu de fraîcheur par ces temps caniculaires cela fait beaucoup de bien !) pour lequel à défaut de pouvoir franchir les barrières pyrénéennes ou alpines a décidé de s'affranchir pour un moment en tout cas de toute activité ayant trait à la randonnées en franchissant les barrières de l'informatique en s'équipant d'un appareil pommé ... l'Imac !

@corsinou : coucou de la Miss Tique qui te souhaite la bienvenue ! :zen:

• J’aime
Réactions: Calderan
Bienvenue au chtis niouvos !!!!!:up::up:

Que de nouveaux venus et que de gens pour les accueillir. Toujours très convivial ce forum. Un véritable plaisir. Bonne nuit à tous! Et vive macg.

Bonjour à tous,

Petite présentation, homme de 28 ans depuis peu, utilisateur Apple depuis 2005 et premier Mac en 2009.
Photographe à mes heures perdu (www.kevingoudin.com), joueur de jeux vidéos sur pc depuis très longtemps..
Possesseur d'iPhone depuis 3 ans et demi.
J'espere ne pas trop me perdre sur ce forum ^^

Bienvenu parmi nous. Tu ne serai pas un fan des sports mécaniques auto par hasard? :siffle:
Allez bonne journée à toi!

---------- Nouveau message ajouté à 08h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h09 ----------

Bon week-end à toi aussi Calderan!

• J’aime
Réactions: TiteLine
Si cela se disait, je vous aurais bien souhaité un joyeux week-end comme on le ferait bien volontiers pour fêter un anniversaire, cela n'étant pas dans les usages je vais tenter de tordre les mots et rectifier ma phrase par conséquent bien modestement je vous espère très joyeux en ce début de week-end ! :cool:

Bienvenue a toi KaltroXp et t'inquiéte tu ne sera pas perdu ici tout est merveilleusement fait
Et bon week a tous !!!! :D

• J’aime
Réactions: TiteLine
Excellent week-end à tous les nouveaux et anciens du forum :up:.
Avec le soleil je l'espère.

Bonjour,

Je suis nouveau sur Mac, ayant possédé quelques mois le premier MacBook Air j'ai investis dans le dernier avec 8Go de ram pour mes études et je suis sur que si j'ai un problème et je trouverai une solution parmis vous dans ce merveilleux forum :up:

Je suis nouveau sur Mac, ayant possédé quelques mois le premier MacBook Air j'ai investis dans le dernier avec 8Go de ram pour mes études.
Aujourd'hui, je suis très heureux d'accueillir un petit nouveau qui est comme possédé par le sacro-saint mba au point d'en acquérir un deuxième d'une autonomie du tonnerre sorti depuis peu.

Mesdames et messieurs, je souhaite la bienvenue à darkira92, jeune étudiant. :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom
Aujourd'hui, je suis très heureux d'accueillir un petit nouveau qui est comme possédé par le sacro-saint mba au point d'en acquérir un deuxième d'une autonomie du tonnerre sorti depuis peu.

Mesdames et messieurs, je souhaite la bienvenue à darkira92, jeune étudiant. :zen:

Merci à toi :) !

Bienvenue Darkira92 et bon dimanche à tous :coucou:.

Cryley_bis.gif
Demain, faut aller bosser !!!

Sinon, bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux :D

Bon courage à tous ceux qui iront travailler demain avec cette canicule ainsi qu'une pensée toute particulière pour celles et ceux exerçant leur profession à l'extérieur, en environnement confiné ou encore constamment proche d'une source de chaleur :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.