Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut tout le monde,

Je suis tout nouveau dans l'univers du mac, du montage photo et video!
J'espère pouvoir apprendre un max pour pouvoir par la suite aider les nouveaux...!!!

Martinhash

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenu aux derniers inscrits et bonne nuit à tout le monde. ;)

Bonjour,

Je m'appelle Floriane, j'ai 22 ans et je veux me lancer dans l'aventure MAC !
Ouah :p !
C'est assez difficile, mon père est un informaticien adorateur de Windows, (je suis également dans l'informatique, dans les Réseaux & Télécoms plus précisément !) et c'est assez difficile d'imposer mes choix...

Je m'inscris aujourd'hui car j'ai besoin de conseils sur mon futur (ou pas) prochain achat !

A bientôt :)

Bonjour,

Je m'appelle Floriane, j'ai 22 ans et je veux me lancer dans l'aventure MAC !
Ouah :p !
C'est assez difficile, mon père est un informaticien adorateur de Windows, (je suis également dans l'informatique, dans les Réseaux & Télécoms plus précisément !) et c'est assez difficile d'imposer mes choix...

Je m'inscris aujourd'hui car j'ai besoin de conseils sur mon futur (ou pas) prochain achat !

A bientôt :)

Oui très bon choix que de te mettre au mac et encore meilleur choix que de te présenter à nous .
Alors bienvenu et bonne journée!
;)

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Je suis nouvelle sur le forum.
Sinceres salutations à l'ensemble des menbres!!!!!!
Epoxiette
@Epoxiette : nous sommes des membres durs mais savons être doux vis-à-vis des nouveaux ... surtout face à une nouvelle ... une dame ou demoiselle car ... même en tant que membre dur ... je puis être doux en te souhaitant tout doucement la bienvenue ! :zen:

• J’aime
Réactions: Powerdom et jonson
Bonjour !! Voilà, depuis le temps que je viens chercher des réponses à mes questions sur ce forum, à mon tour de jeter ma bouteille à la mer ! Bonne journée à tous !

• J’aime
Réactions: jonson
Soit le bienvenu parmi nous chachh! ;)

• J’aime
Réactions: TiteLine
Merci :) (mais LA bienvenuE est plus approprié ;) )

Là, je sens que tu vas t'attirer de nouvelles questions (à propos de couleur de cheveux et de la taille de certains sous-vêtements) :siffle:

Mais qui-oi qu'il en soit, et pour employer une formule "unisexe" : je te souhaite la bienvenue par ici ;) :)

Là, je sens que tu vas t'attirer de nouvelles questions (à propos de couleur de cheveux et de la taille de certains sous-vêtements) :siffle:

Mais qui-oi qu'il en soit, et pour employer une formule "unisexe" : je te souhaite la bienvenue par ici ;) :)

Même pas peur :o
Et merci :)

Statut
Ce sujet est fermé.