Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenu à vous deux et bonne soirée à tous!

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum et aussi je viens de Switcher de PC à Mac en achetant un Imac 24" de 2009 dernier modèle je l'attend avec impatience.
J'espère partager beaucoup de discussions avec vous tous dans une ambiance la plus sympatique et cordiale qui soit.
A bientôt donc sur les nouveaux sujets.

;)

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum et aussi je viens de Switcher de PC à Mac en achetant un Imac 24" de 2009 dernier modèle je l'attend avec impatience.
J'espère partager beaucoup de discussions avec vous tous dans une ambiance la plus sympatique et cordiale qui soit.
A bientôt donc sur les nouveaux sujets.

;)

Bienvenue, à bientot...et pas de problème pour l'ambiance ! :D

;)

• J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine

Ah … Rémy ? Dommage, tu te serais appelé Franck, ça donnait un truc marrant (étant donné qu'on ne te voit pas dans le post ! … un CdB à 15 points à celui qui trouve le jeu de mots auquel vous venez d'échapper) ! :D

Bonjour,je me presente,Dim06 fana de 4x4 (en l'occurence Niva),peche,nature.
Je reside depuis 6 ans en Pologne,avant 17 ans pres de Nice,et encore plus avant 23 ans a Bruxelles,vous l'avez deviné,je suis belge.
Je suis passé sur mac car mon ignorance en informatique et beaucoup de deboire avec plusieurs pc m'ont fait passé le gué.
Depuis un an j'ai un mac i et depuis peu un lion des montagnes.
J'arrive souvent a tatillion a resoudre mes problemes,car j'en demande pas beaucoup de lui,mais la pour un bete probleme de deplacement d'icones,je seche.
Merci de m'accepter avec mes defauts et mes autres qualitées ;)
Le temps de me familiariser avec votre forum,mes excuses.

Ou puis-je poser mon souci?

A tous :up:

Bonjour a tous, après une longue année a flaner, trainer sur le site et le forum j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir commenter les articles et participer a la vie active du Forum.

Né a Paris, je vis dans le 94 avec un Bac S en poche obtenu il y a un mois ;)
J'entre en Dev' a Sup'Internet a la rentrée en Septembre pour 3 ans puis j'essayerai d'entrer a IIM Leonard de Vinci a la Defense pour un Master en Management :up:

Je possède actuellement un iPhone 4, un iPad 3 ainsi que mon fidèle iPod Nano 3e gen. qui aura 6 ans je crois en Decembre prochain.
Je compte me prendre pour mes études un Macbook Pro Retina (mais j'attend le dernier moment au cas où le Macbook Pro R Haswell sortirait, il y a actuellement une maintenance sur l'Apple Store, je prie pour que ce soit pour y poser la MaJ des MBP :() qui deviendra probablement ma machine principale (et accessoirement mon premier Mac) mais surement pas ma machine de Gaming (Je préfère utiliser pour le coup ma tour).

Je compte sur vous pour m'aider lorsque j'aurais des problèmes ou des questions vis a vis de l'OS et/ou plus généralement du Macbook !

Passez une bonne journée

Dernière édition:
nan mais attends je bosse je suis pas toujours devant macgé moi !

spa franck hors champ... comme dit Syl c'est capilotracté :D

Bon ben alors à mon tour, ancien windowsien, linuxien je suis devenu propriétaire d'un iMac depuis 1 mois et le changement c'est fait dans la douceur....la communauté macg a l'air d'être tres sympa.:)
Très bon accueil : encore merci et a bientôt

• J’aime
Bon ben alors à mon tour, ancien windowsien, linuxien je suis devenu propriétaire d'un iMac depuis 1 mois et le changement c'est fait dans la douceur....la communauté macg a l'air d'être tres sympa.:)
Très bon accueil : encore merci et a bientôt

Bienvenue et attention aux pléonasmes (Communauté MacG = Sympa ! :D)

;)

• J’aime
Réactions: jonson
Statut
Ce sujet est fermé.