Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous , je suis électricien et c'est souvent que je lisais mac génération pour me dépanner et cette fois ci j'ai pu apporter ma pierre à l'édifice suite à un problème rencontré avec jdownloader qui ne fonctionnait plus.

:up: vive mac génération

"Bonjour, du jour au lendemain apres java update 7, jdownloader ne se lancait même plus pour pouvoir le réinstaller.

Après plusieurs recherches sur les forums, j'ai fini par trouver la version beta de jdownloader qui , miracle s'est installée:

la voici:

http://jdownloader.org/download/offline#mac

Le fichier s'appelle: JD2SilentSetup

Voilà, j'ai tellement galéré pour trouver ça que je tiens à en faire profiter tout le monde mac."

• J’aime
Réactions: jonson
Willkommen Bienvenue Welcome aux nouveaux ! Bon week-end à tous ! :coucou:

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenu aux trois derniers à s'être présentés ici! :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine et GaUgAu
Presentation formelle, je passe du PC windows au IMAC,c'est dur de quitter ses amis.

Il m'a fallu attendre le décés de JOB Steeve.

Mais je me demande pourquoi depuis 1982 j'ai boudé apple? et pourtant j'avais plein d'argent !

J'ai jamais aimé les monopoles .

Bonjour

Je m'appelle Sophie et je viens de m'acheter un macbook pro

J'attend de ce forum de me guider dans cette nouvelle aventure

• J’aime
Bonjour

Je m'appelle Sophie et je viens de m'acheter un macbook pro

J'attend de ce forum de me guider dans cette nouvelle aventure

Bizarre comme pseudo pour une fille qui s'appelle Sophie. Bienvenu en tout cas! ;) :love:

Bizarre comme pseudo pour une fille qui s'appelle Sophie.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de bizarre, son pseudo correspond à qui elle dit être :confused:

Si je lis bien : Iamsophiebernard, et si en plus, sa famille (ou belle famille si elle c'est son nom d'épouse) est originaire du Morvan avant d'être passée par la région d'Angoulême (l'Isle d'Epagnac/Ruelle), et qu'elle a un grand-père (ou beau-grand-père) qui s'appelait Maurice Bernard, alors, le monde est petit (quoi que je pense que Bernard soit un patronyme assez courant en France, voire en Francophonie) ! :D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66
La bienvenue aux nombreux petits nouveaux et petites nouvelles et un excellent weekend à tous :coucou:

• J’aime
Bonjour a tous les Macuser;
je me présente Thierry 37 ans
heureux possesseur de quelques bidules apple
1 MBP 17' Late 2011 les derniers ....
1 MBA 13 Late 2012
1 Iphone 3Gs
1 Iphone 4
1 time capsule

voila voila j'espère que rentrer dans cette petite communauté me permettra d'échanger de bonne astuces sous nos OS favoris

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bonjour a tous les Macuser;
je me présente Thierry 37 ans
heureux possesseur de quelques bidules apple
1 MBP 17' Late 2011 les derniers ....
1 MBA 13 Late 2012
1 Iphone 3Gs
1 Iphone 4
1 time capsule

voila voila j'espère que rentrer dans cette petite communauté me permettra d'échanger de bonne astuces sous nos OS favoris

Bienvenue !
Te voilà déjà bien équipé en produits Apple !
A bientôt sur les forums,

;)

Bonjour,

plutôt fan d'Android, mon tel est un sony xperia Z je tente d'approcher Apple avec le Ipod touch 4

des difficultés avec l'application facetime qui ont motivé cet achat commencent à me tendre la tâche ardue, mais je tente de venir à bout des difficultés avec votre précieuse aide !

Merci et bonjour à tous !

verodette

• J’aime
Bonjour,

Je suis Calypsoe, petite nouvelle sur ce forum plein de bonne humeur et espère trouver des réponses à mes petites galères sur mac!!!!!!
Bonne journée à tous
A +++++:)

• J’aime
Bienvenu aux derniers inscrits et merci aux autres de les accueillir.
Bonne semaine à tous! Courage à ceux qui ont déjà repris. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.