Mesdames et Messieurs, nous accueillons aujourd'hui un paranormal-wizzzard qui tourne sur un macbook pro et qui swing depuis l'été 2012 démontrant encore plus l'existence de l'héliocentrisme.Je suis nouveau sur le forum donc je passe par la case départ.
J'espère pouvoir apporter mon aide et en recevoir tout simplement
Je tourne sur un macbook pro été 2012 légèrement boosté par mes soins (SSD M4 Crucial 250Go - 8Go de RAM- i5 2,5GHz - 13")
Sinon apple TV, iPhone 5 et iPad 4
(Avant ça j'avais un iMac 2011 2,5GHz config d'origine)
Nous accueillons aujourd'hui un "vieux clou" mais pas un vieux crouton puisque Patrick s'est mis à donf à l'informatique dès les années 1980 bricolant sans relâche "prenant son pied sur toutes les bécanes pour bricolos" toutefois il a "pris beaucoup de recul" s'orientant vers Apple qu'il juge plus stable et ce n'est pas moi qui vais le contredire du moins pour ce qui est de la stabilité du système pommé. Dès lors Patrick s'est lancé à corps perdu dans le cupertinonisme en acquérant un iPad et un iMac "pour tester cet univers".Patrick... Vieux clou ayant eu plein d ordi... Mon premier ... En 1980 il me semble...
Un bricolons qui a pris son pied sur toutes les bécanes pour bricolos.
Mais... Les années passant... J'ai pris bcp de recul.
Puis dégoute de l'instabilité de certains systèmes... Je me suis orienté vers Apple.
J'ai donc pris un iPad... Pour tester cet univers.
J'ai casse ma tirelire pour un iMac... Qui arrivera fin semaine prochaine
J'ai dévorer pleins de tutos.
Bonjour, après de longues années sur windows, j'ai finalement sauté le pas sur mac il y a un mois.
Je suis encore à tatonner et rechercher les nouvelles réflexes.
D'avance merci pour votre aide.