Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
coucou!!
Je suis nouveau sur le forum donc je passe par la case départ.
J'espère pouvoir apporter mon aide et en recevoir tout simplement :)
Je tourne sur un macbook pro été 2012 légèrement boosté par mes soins (SSD M4 Crucial 250Go - 8Go de RAM- i5 2,5GHz - 13")
Sinon apple TV, iPhone 5 et iPad 4
(Avant ça j'avais un iMac 2011 2,5GHz config d'origine)
Voilà tout.
A bientôt.

• J’aime
Réactions: jonson
Bienvenu parmi-nous paranormal-wizzzard! :coucou:

merci :)

Je suis nouveau sur le forum donc je passe par la case départ.
J'espère pouvoir apporter mon aide et en recevoir tout simplement :)
Je tourne sur un macbook pro été 2012 légèrement boosté par mes soins (SSD M4 Crucial 250Go - 8Go de RAM- i5 2,5GHz - 13")
Sinon apple TV, iPhone 5 et iPad 4
(Avant ça j'avais un iMac 2011 2,5GHz config d'origine)
Mesdames et Messieurs, nous accueillons aujourd'hui un paranormal-wizzzard qui tourne sur un macbook pro et qui swing depuis l'été 2012 démontrant encore plus l'existence de l'héliocentrisme.

@paranormal-wizzzard : je te souhaite la bienvenue ! :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,

Je suis de Lyon et vous rejoins tardivement! (J'avais un autre compte mais impossible d'y accéder...)
J'ai un MP Pro Early 2011, un iMac mi-2010, un iPhone 5 blanc, et un iPod Shuffle.

Je lis souvent le site et le forum, et j'aime bien!

Bonne journée!

• J’aime
Bonjour
Après 25 ans de bons et loyaux services avec l'univers Windows, j'ai franchi le pas et j'ai rejoint la famille Mac.
Je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation, sachant que je vais continuer a utiliser Windows à mon travail.
Le forum va certainement m'être très utile.

• J’aime
Hum ça va être rapide comme présentation
Patrick... Vieux clou ayant eu plein d ordi... Mon premier ... En 1980 il me semble...
Un bricolons qui a pris son pied sur toutes les bécanes pour bricolos.

Mais... Les années passant... J'ai pris bcp de recul.

Puis dégoute de l'instabilité de certains systèmes... Je me suis orienté vers Apple.

J'ai donc pris un iPad... Pour tester cet univers.
J'ai casse ma tirelire pour un iMac... Qui arrivera fin semaine prochaine

J'ai dévorer pleins de tutos.

Mais je me retrouve avec un soucis et malgré mes recherches... Aucune solution... Aussi je vous l'expose ici ne sachant ou le mettre...
Mon iPad contiens toutes mes bal, contacts, pass pour liens safaris code des app...
Bref, j'aimerai bien que lorsque n'installerai mon Mac... Celui ci intégré ces données... Mais comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses et toutes mes excuses aux admin quant à l'endroit ou poser ce probleme

Bienvenue pbrule91. :zen:

Tu trouveras certainement beaucoup de réponses à tes interrogations ici puis en faisant une recherche sur iCloud.

Dernière édition:
Patrick... Vieux clou ayant eu plein d ordi... Mon premier ... En 1980 il me semble...
Un bricolons qui a pris son pied sur toutes les bécanes pour bricolos.

Mais... Les années passant... J'ai pris bcp de recul.

Puis dégoute de l'instabilité de certains systèmes... Je me suis orienté vers Apple.

J'ai donc pris un iPad... Pour tester cet univers.
J'ai casse ma tirelire pour un iMac... Qui arrivera fin semaine prochaine

J'ai dévorer pleins de tutos.
Nous accueillons aujourd'hui un "vieux clou" mais pas un vieux crouton puisque Patrick s'est mis à donf à l'informatique dès les années 1980 bricolant sans relâche "prenant son pied sur toutes les bécanes pour bricolos" toutefois il a "pris beaucoup de recul" s'orientant vers Apple qu'il juge plus stable et ce n'est pas moi qui vais le contredire du moins pour ce qui est de la stabilité du système pommé. Dès lors Patrick s'est lancé à corps perdu dans le cupertinonisme en acquérant un iPad et un iMac "pour tester cet univers".

@pbrule91 alias Patrick : je te souhaite la bienvenue ! :zen:

Bon bah je vais me présenter rapidement puisque c'est la tradition semble-t-il... Stéphane, 19 ans, je passe en 2ème année de droit après deux années de médecine (ouaouh le changement !:eek:). J'habite en région parisienne bref ! Je suis un gamer plus ou moins aguéri et acquis à la cause de Blizzard (broodwar, wow, starcraft II...) donc je resterai fidèle à mon bon vieux PC pour jouer (surtout vu le prix que j'y ai mis) et me contenterai de partager avec vous mon aventure avec l'occasion que j'ai aheté, on verra jusqu'où je pourrai l'emmener !

Bienvenu à toi Stéphane!

Bonjour, après de longues années sur windows, j'ai finalement sauté le pas sur mac il y a un mois.
Je suis encore à tatonner et rechercher les nouvelles réflexes.
D'avance merci pour votre aide.

• J’aime
Bonjour, après de longues années sur windows, j'ai finalement sauté le pas sur mac il y a un mois.
Je suis encore à tatonner et rechercher les nouvelles réflexes.
D'avance merci pour votre aide.

Bienvenue,
Tu verras bien vite, Ivh, que sur MAC pas besoin de se protéger ! :D

;)

• J’aime
Bonjour je suis vincent, je viens de Moselle .

j'ai un Imac depuis 3 ans et un Ipad depuis 2 heures

vincent

Statut
Ce sujet est fermé.