Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue par ici … De la part d'un jeune gamin de bientôt 61 ans, encore très loin de la retraite (6 mois et 4 jours :siffle:), informaticien de métier (dans une vie au "futur antérieur, donc), et de fait, parfaitement au courant que les informaticiens … N'y connaissent rien en informatique ! :rateau:

;) :zen:

J'ai remarqué que ceux qui sont capables d'autodérision en connaissent un rayon. :up:

Salut tout le monde, je suis sur iMac depuis 2007, le blanc avec la matrice d'ecran fragile... Depuis 1,5 ans il est connecté à la tv et me sers d'ordinateur de salon (surtout pour visionner les films en streaming).
Au bureau j'utilise un MBP mid 2012 (lui va bien ;))
Dernierement je me suis equipé de l'apple tv surtout pour profiter d'airplay pour la musique et accessoirement pour le "mirroiring".
En general je suis surtout sur mon "nouvel iPad" (avant 6mois apres la sortie du VRAI nouvel iPad avec le nouveau dock lightening -ca a fait mal-).
Et 24/24h je chouchoute mon 4s (bientot 5s)
Donc voila, je m'interesse à tous les themes qui touchent mes "bebes" ;P

Salut tout le monde, je suis sur iMac depuis 2007, le blanc avec la matrice d'ecran fragile... Depuis 1,5 ans il est connecté à la tv et me sers d'ordinateur de salon (surtout pour visionner les films en streaming).
Au bureau j'utilise un MBP mid 2012 (lui va bien ;))
Dernierement je me suis equipé de l'apple tv surtout pour profiter d'airplay pour la musique et accessoirement pour le "mirroiring".
En general je suis surtout sur mon "nouvel iPad" (avant 6mois apres la sortie du VRAI nouvel iPad avec le nouveau dock lightening -ca a fait mal-).
Et 24/24h je chouchoute mon 4s (bientot 5s)
Donc voila, je m'interesse à tous les themes qui touchent mes "bebes" ;P

Bienvenue toi et ta "nurserie" ! :D
A bientôt sur les forums.
PS: trop compliqué ton pseudo tu ne l'aurais pas confondu avec un mot de passe ? j'ai préféré "citer")

;)

Bonjour à tous,
Je m'appelle Eyden, je fais de la MAO et du montage vidéo... et je suis le futur propriétaire d'un iMac, parce que Windows c'est vraiment pas ça quoi... !
Je viens ici car j'ai grand besoins de vos avis de connaisseurs en plus de ceux des vendeurs d'Apple... Qui ne cherchent qu'à vendre ! :P
Au plaisir ! :)

• J’aime
Réactions: jonson
Bonjour,
moi c'est Noah, j'ai 13 ans et demi, j'ai un ipod touch 5, un imac G4 qui fonctionnent toujours mais sous tiger
mais je vais changé et j'attend un MBP . J'utilise Apple depuis 9 ans et ma mère depuis environ 10ans
Je me suis inscrit pour me renseigner.

• J’aime
Bienvenu à vous deux Noah et Eyden. Bonne semaine à tout le monde!

Bonjour tout le monde!

mon nom est Liz, je suis ce qu'on peut appeler une "Apple Addict", mais j'ai cependant quelquefois des petits soucis avec mon Mac, donc c'est avec joie que je viens sur ce forum pour trouver des réponses, et discuter avec vous.

Liz:)

• J’aime
Tiens tiens une "appleaddict" non refoulée sur macg, et bien ça promet.
Bienvenu parmi nous Liz, j'espère que tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Tiens tiens une "appleaddict" non refoulée

Pour être refoulée, encore aurait-il fallu qu'elle tomba sur quelqu'un qui refoule.
Or, il est de notoriété publique que l'accueil MacG se brosse les dents six fois par jour, au moins !
(encore qu'il se murmure que de devoir le faire avec un dentifrice rendant les dents oranges soutenu qui fait mal aux yeux en ferait râler plus d'un...
Billevesées que tout cela ! )

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous.
Après une bonne quinzaine d'années passées à utiliser des PC, et après pas mal d'hésitations, j'ai fait le grand saut : l'acquisition en septembre 2012 d'un MBA au top. Et je me pose encore la question suivante : "pourquoi avoir autant attendu aussi longtemps ?" Encore tout étonné d'avoir un ordinateur qui s'allume quand on ouvre l'écran et qui s'éteint quand on le rabat. Un truc qui fait ce qu'on lui demande, avec classe et instantanément. Bref, j'aime à dire que c'était la première fois que j'avais un ordinateur qui fonctionne.
Ravi de travailler sur Mac, et ravi de rejoindre macgeneration enfin. Merci pour vos articles si nombreux, si proches de l'actualité, et merci aux membres de participer à l'animer.
A très bientôt sur les forums.

Bonjour tout le monde,je suis Bernard,56 balais,heureux papy de 3 petits enfants,ouvrier papetier(fabrique de papier)a mimizan dans les Landes.

Le soleil,la plage,les jolies filles et...Apple bien sur ;)

Encore tout récent utilisateur de plusieurs blackberry je viens de passer du côté obscur de la force Apple :D en achetant l'iPhone 5C bleu avec coque bleue,oui je sais ça fait beaucoup de bleu mais j'adore cette couleur car elle est aussi celle de mon club de foot préféré ( l'olympique de Marseille )et de celui de Mathieu Valbuena qui est le fils de mes amis.

Je suis un ancien 15/2 en tennis et depuis 10 ans je traine ma peine sur les parcours de golf avec un handicap de 13.1

Voilà je pense vous avoir à peu près tout dis,merci de m'accueillir parmi votre communauté,amitiés.

Bernard

On accueille parmi Bernard, 56 ans 3 fois papi, ouvrier dans le papier, grand sportif et qui aime les pommes croquées de surcroît. Voilà un profil bien atypique et intéressant.

Mais y a un seul truc qui cloche: C'EST QUOI CE PSEUDO: Loulou40 :o :mad: :mouais: :bebe: :casse:

Bienvenu parmi nous quand même! ;)

On accueille parmi Bernard, 56 ans 3 fois papi, ouvrier dans le papier, grand sportif et qui aime les pommes croquées de surcroît. Voilà un profil bien atypique et intéressant.

Mais y a un seul truc qui cloche: C'EST QUOI CE PSEUDO: Loulou40 :o :mad: :mouais: :bebe: :casse:

Bienvenu parmi nous quand même! ;)

Oui oui je sais le pseudo peut faire imaginer beaucoup de choses...mais non en fait loulou est le diminutif de mon nom tout simplement et 40 c'est le numéro de mon département,voilà rien de plus compliqué ;)

Bonne journée à tous

Statut
Ce sujet est fermé.