J'ai enclenché le chronomètre !....
![]()
Déjà elle est dans les Bannis, mais le message, lui, tourne toujours. :zen:Ben le chrono tourne toujours et rien ne se passe.![]()
Bienvenue (même si présentation laconique) et ne remercie jamais d'avance: Pas de chèque en blanc !salut a tous , et merci d'avance
Bonjour à tous
Je possède un iPad mini depuis environ six mois et je viens de recevoir mon Mac mini tout neuf depuis quelques jours.
Quoi dire d'autre, je suis un adepte de Linux depuis de nombreuses années avec un vieux PC sous Debian et je possède également un petit Eee PC que j'utilise 24 heures sur 24 uniquement pour de la météo.
J'aurais sans doute plusieurs questions à vous poser car sortir de Linux pour un Mac désoriente un petit peu. J'ai acheté ce Mac pour qu'il puisse communiquer avec mon iPad mini dans un environnement à peu près identique.
Merci à vous pour ce forum qui va sans aucun doute m'être très utile.![]()
Bonjour à tous
Je possède un iPad mini depuis environ six mois et je viens de recevoir mon Mac mini tout neuf depuis quelques jours.
Quoi dire d'autre, je suis un adepte de Linux depuis de nombreuses années avec un vieux PC sous Debian et je possède également un petit Eee PC que j'utilise 24 heures sur 24 uniquement pour de la météo.
J'aurais sans doute plusieurs questions à vous poser car sortir de Linux pour un Mac désoriente un petit peu. J'ai acheté ce Mac pour qu'il puisse communiquer avec mon iPad mini dans un environnement à peu près identique.
Merci à vous pour ce forum qui va sans aucun doute m'être très utile.![]()
C'est lundi,
Bienvenue aux nouveaux entrants de la semaine dernière et bonne semaine à tous !
![]()
Bonjour à tous,
Moi c'est Séb.
Je suis passé sur mac en mai dernier mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'occuper de mon "switchage" lol.
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et je commence déjà à avoir des soucis lol.
J'espère que j'arriverai à m'y mettre, il n'y a pas de raison ^^
Tu as songé à l'arrêter ? Affichage du résultat ?
J'ai enclenché le chronomètre !....
![]()
Tu as songé à l'arrêter ? Affichage du résultat ?