Je te renvoie à saint Paul, Epître aux Galates, 5, 19-21 et surtout Epître aux Romains, 8, 13![]()
Ce serait possible d'avoir un lien S V P
Je te renvoie à saint Paul, Epître aux Galates, 5, 19-21 et surtout Epître aux Romains, 8, 13![]()
Ah, voilà des mots qui font chaud au coeur... :love: 12°, au moins !![]()
Ne viens pas nous faire croire que tu n'as jamais fait l'amour dans ta bagnole.![]()
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de pas très catholique dans le fait de faire l'amour...
Enfin, bref.
Tu vas devoir attendre sept heures pour avoir la réponseD'ici là le temps peut changer.
Oui.
Mais il y connaissait quoi aux voitures, Saint Paul ? Hein ?
Que d'alle !
Alors, avant de faire l'Epître, il aurait mieux fait de lire l'Auto journal !
Franchement...
bonjour je m app serge qq pourrait m aider j ai achete un imac 24 pouces et il est reste bloque en zone 1 comment faire pour le dezoner merci'lut, "Momo" !....
Ça va chez toi ?!...
Pêche à la grenade ?!...
![]()
bonjour je m app serge qq pourrait m aider j ai achete un imac 24 pouces et il est reste bloque en zone 1 comment faire pour le dezoner merci
Bonjour,bonjour je m app serge qq pourrait m aider j ai achete un imac 24 pouces et il est reste bloque en zone 1 comment faire pour le dezoner merci
bonjour je m app serge qq pourrait m aider j ai achete un imac 24 pouces et il est reste bloque en zone 1 comment faire pour le dezoner merci
N'empêche, ici on sait dire que "Bienvenue".