Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, voilà des mots qui font chaud au coeur... :love: 12°, au moins ! :D

Ce serait mieux qu'il reste à 7° .... :sick:

Ne viens pas nous faire croire que tu n'as jamais fait l'amour dans ta bagnole. :rose:

C'est un euphémisme d'une pratique illégale ...

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de pas très catholique dans le fait de faire l'amour...
Enfin, bref.

Merci de rester soft, starmac. :D

bienvenue à LiseC et julusmulus !

Tu vas devoir attendre sept heures pour avoir la réponse :D D'ici là le temps peut changer.

eheheh, et oui c sure
Et bien il fait beau tous les jours, des fois il y a des orages mais sion c a peu près entre 20° et 30° tous les jours. ça c cool
En plus le printpemps est drollement beau et annonce un super été bien chaud (malgré la pluie)
Et bienvenue a toi aussi LiseC !!!

:D

Oui.
Mais il y connaissait quoi aux voitures, Saint Paul ? Hein ?
Que d'alle !
Alors, avant de faire l'Epître, il aurait mieux fait de lire l'Auto journal !
Franchement...

C'est bien vrai. En plus de ça, il faisait de l'équitation comme un manche.

bonjour je m app serge qq pourrait m aider j ai achete un imac 24 pouces et il est reste bloque en zone 1 comment faire pour le dezoner merci

Ouah, un membre qui commence par une citation...

Bonjour, moi je m'app julien et je te souhaite la bienvenue. Si j'ai bien compris, tu as un problème de zone avec ton iMac. Dis comme ça, je trouve le découpage de ton domicile assez trivial : zone 1, zone 2... Moi je préfère les dénominations de cuisine, salon, grenier, poulailler (...) car je trouve ça plus joli. Mais tout ça ne me regarde pas.

N'empêche, ici on sait dire que "Bienvenue". Pour ton souci, faudrait mieux aller voir dans un forum technique, genre "Macs de bureau Vidéo".

Voilà.:zen:

bonjour je m app serge qq pourrait m aider j ai achete un imac 24 pouces et il est reste bloque en zone 1 comment faire pour le dezoner merci
Bonjour,

Que veux-tu donc faire à Serge ? Te l'approprier ? T'en approcher ?
Qui est Serge ?
Bigre, voilà un bien épais mystère.

Bon, ben soit le bienvenu.
(et je n'ai rien compris à ton histoire de zones, mais il se peut que je ne sois pas le seul)

zone = zone de lecture des DVD.

Va faire un saut dans le forum vidéo. Tu devris y trouver ton bonheur.

Bonjour julusmulus, LiseC et golo :coucou:

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up:

Bonjour à tous, je suis iTchoum ! J'aime les macs et ne demande qu'à aimer les mac users... à bientôt sur d'autres threads ! :)

• J’aime
Réactions: Virpeen

Salut, gollo, :coucou:

comme d'hab

Gollo et iTchoum, bienvenue sur MacGé... :)

:up:

@+

Bonjour iTchoum, ;)

Bienvenue sur le forum MacG :coucou:

Bonjour C0rentin, toi ici comme c'est bizarre :siffle: :D :D :D

Bonjour! :)
Je suis nouvelle sur le forum. Quand j'étais petite j'avais un PC, mais à présent nous n'avons que des Mac, j'adore les mac:love:. J'essaye de convertir tout les PCiste en mac :D Autrement, j'ai 15 ans et je suis en 3ème...
Voilà!
A bientot ;)

Statut
Ce sujet est fermé.