Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir milkamac,

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up:

Et à bientôt dans les différents fils de ce forum :coucou:

Bonjour! :)
Je suis nouvelle sur le forum. Quand j'étais petite j'avais un PC, mais à présent nous n'avons que des Mac, j'adore les mac:love:. J'essaye de convertir tout les PCiste en mac :D Autrement, j'ai 15 ans et je suis en 3ème...
Voilà!
A bientot ;)

Moi j'aime bien le café Grand-Mère. :p

:D

Bonjour a tous,
Ca fait quelques jours que je poste ici, mais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter (principalement parceque ca fait un peu (m)a(l)colo anonyme :-) ).
Alors, je m'appelle Kone (prononcer cône comme les cigarettes qui font rire, ou k-ouane ou comme vous voulez). J'ai commencé RH/Fedora il y a a peu près 7 ans, mais grace a Apple je suis sobre depuis environ 2 ans.
Je recherche un powerbook G4 derniere generation/clavier suisse/touche R cramee que j'ai betement oublié à mon domicile et qu'une bonne ame a pensé devoir recueillir en mon absence mais sans m'en informer (heureusement, la porte etait suffisament peu solide, et la machine n'a ete abandonnée que 2 heures)...
Je suis donc passé a un MBP duo core 2, 17''.
Voila, pour les presentations.

prononcer cône comme les cigarettes qui font rire
Rire est mauvais pour la santé.
Rire est interdit dans les lieux publics.
Les rieurs sont des drogués qui coûtent très cher à la communauté.
Rire ou conduire, il faut choisir.

Bienvenu ici, effroyable délinquant !

Rire est mauvais pour la santé.
Rire est interdit dans les lieux publics.
Les rieurs sont des drogués qui coûtent très cher à la communauté.
Rire ou conduire, il faut choisir.

Bienvenu ici, effroyable délinquant !

J'ai choisi :siffle: , mais, oui c'est mal et illégal.... C'est juste un pseudo, pas une profession de foi :) .
Merci pour votre accueil.
PS: Si on rit qu'avec les cigarettes on a un vrai problème... (se faire aider)

--> edit
C'est vrai j'aurais pu/du dire comme l'objet mathématique :)

Bonjour cartes vermeils, bonjour newbies :p

P'tit nouveau en la matiere, la nature a mis entre mes mains un MacBook Pro de 2.16Ghz.
J'ai bercer dans windows, mais j'ai virer de bord il y a quelques jours.
J'espere que ce forum réussira a me guider dans mes premiers pas avec MAC OS X !

Alors, bonne soirée a tout le monde, je vais commencer a poster !

Salut bete2style et bienvenue sur MacGé. :)

:up:

Si tu as eu la chance d'avoir un MacBook Pro de dame nature, par contre, elle ne t'as pas loupé en te donnant aussi un PC. Bravo. :mouais:

bete2style a dit:
c'est quand meme la nature qui a mit le pc entre mes mains

:siffle:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Macuser depuis 1985 (oui vous avez bien lu) je n'ai jamais participé aux forums de façon active, pensant peut-être à tort être trop vieux pour le public habituel des forums, et trouvant généralement les réponses à mon problème dans les manuels.
J'envisage de vendre mon Powerbook G4 17 pouces : dois-je le formater complètement ou puis-je faire plus simple sans pour autant laisser des données confidentielles ou contraignantes pour mon acheteur ?
Merci de vos avis

Bonjour cartes vermeils, bonjour newbies :p

P'tit nouveau en la matiere, la nature a mis entre mes mains un MacBook Pro de 2.16Ghz.
J'ai bercer dans windows, mais j'ai virer de bord il y a quelques jours.
J'espere que ce forum réussira a me guider dans mes premiers pas avec MAC OS X !

Alors, bonne soirée a tout le monde, je vais commencer a poster !

Bienvenue bete2style :coucou:

J'espère que tu as bien remercié la nature pour ce beau cadeau

Il faudrait peut-être que tu lui demandes aussi un petit coup de pouce pour qu'elle t'aide à mieux distinguer l'infinitif et le participe ;)

HiHiHi mwa aussi j'ai du le payer, et cher en plus ! Mais... c'est quand meme la nature qui a mit le pc entre mes mains :)Merci

Tu l'as volé et tu as payé ta dette à la société....c'est ça hein...hein??
Je blague...on ne te l'aurai pas rendu à ta sortie de prison.
Bienvenue:coucou:

Je vais chanter...tu peux remplacer payer par "faire"...là c'est un infinitif===>Terminaison er
Je l'ai payé cher...tu peux remplacer payé par "fait "....là c'est un participe passé= ==>Terminaison é

Comme cela tu feras plaisir à Couleur Sud.

Macuser depuis 1985 (oui vous avez bien lu) je n'ai jamais participé aux forums de façon active, pensant peut-être à tort être trop vieux pour le public habituel des forums, et trouvant généralement les réponses à mon problème dans les manuels.
J'envisage de vendre mon Powerbook G4 17 pouces : dois-je le formater complètement ou puis-je faire plus simple sans pour autant laisser des données confidentielles ou contraignantes pour mon acheteur ?
Merci de vos avis

Bienvenue lulub.

Tu pensais à tort être trop vieux pour participer ?

tss, tss… le forum a aussi son carré senior ;)

Sinon pour ta question, voilà une première source d'information :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=91148

Bonne lecture.

Il faudrait peut-être que tu lui demandes aussi un petit coup de pouce pour qu'elle t'aide à mieux distinguer l'infinitif et le participe ;)
Un jour, peut-être, à force, la confusion entre les deux pour les verbes du premier groupe sera admise, acceptée.
On la verra feurir dans les communications internes sur papier glacé qu'adorent les grosses entreprises et plus personne n'y verra le moindre problème.
(euh... C'est déjà le cas, en fait)

Bienvenue dans le futur, CouleurSud.

Bonjour,

Excusez-moi, j'ai tellement l'habitude de vous lire que j'ai posté mon premier post sans même me présenter !! dizouli !!

Alors, hum, hum :

Je suis Gaby, une fille
(enfin une femme maintenant puisque je viens d'avoir 30 ans :( Bouhouhou)
je suis infographiste, je bosse sur Mac G5 bi pro avec Toshop, Illus et XPress (Indesign des fois ...) et bientôt formée sur 3D Studio Max holala trop cool je suis impatiente d'y être c'est pour la fin du mois !!

J'ai allumé mon premier Mac en octobre 1995 et je l'ai plus jamais laché !!!
J'avais une parfaite maitrise des systèmes antérieurs à OS X,
et je suis passée en OS X mais la charge de travail est tel que je n'ai jamais eu le temps (depuis 4 ans déjà) de fouiller dans ce système pour apprendre à le connaitre, donc sortie de mes logiciels je nages un chtouille mais j'arrive généralement toujours à m'en sortir ;)

Je viens sur ce forum pour pécher des infos, je lis plus que je ne participe, c'est pas que je ne veux pas participer mais bien souvent il y a des forumiens meilleurs que moi qui répondent et je pense mon commentaire inutil donc je m'abstient !

Voilà donc bonjour à tous !!

Salut, gabygood.

Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi avec MacOS X. Bien sûr, il faut du temps pour connaître un système, mais il en vaut vraiment le coup.

À un de ces jours…

Statut
Ce sujet est fermé.