Bonsoir milkamac,
Bienvenue parmi nous sur le forum MacG
Et à bientôt dans les différents fils de ce forum
Bienvenue parmi nous sur le forum MacG
Et à bientôt dans les différents fils de ce forum
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum. Quand j'étais petite j'avais un PC, mais à présent nous n'avons que des Mac, j'adore les mac:love:. J'essaye de convertir tout les PCiste en macAutrement, j'ai 15 ans et je suis en 3ème...
Voilà!
A bientot![]()
Rire est mauvais pour la santé.prononcer cône comme les cigarettes qui font rire
Rire est mauvais pour la santé.
Rire est interdit dans les lieux publics.
Les rieurs sont des drogués qui coûtent très cher à la communauté.
Rire ou conduire, il faut choisir.
Bienvenu ici, effroyable délinquant !
T'as du bol !la nature a mis entre mes mains un MacBook Pro de 2.16Ghz.
T'as du bol !
Moi, le mien, j'ai dû le payer.
bete2style a dit:c'est quand meme la nature qui a mit le pc entre mes mains
Bonjour cartes vermeils, bonjour newbies![]()
P'tit nouveau en la matiere, la nature a mis entre mes mains un MacBook Pro de 2.16Ghz.
J'ai bercer dans windows, mais j'ai virer de bord il y a quelques jours.
J'espere que ce forum réussira a me guider dans mes premiers pas avec MAC OS X !
Alors, bonne soirée a tout le monde, je vais commencer a poster !
HiHiHi mwa aussi j'ai du le payer, et cher en plus ! Mais... c'est quand meme la nature qui a mit le pc entre mes mainsMerci
Il faudrait peut-être que tu lui demandes aussi un petit coup de pouce pour qu'elle t'aide à mieux distinguer l'infinitif et le participe![]()
Macuser depuis 1985 (oui vous avez bien lu) je n'ai jamais participé aux forums de façon active, pensant peut-être à tort être trop vieux pour le public habituel des forums, et trouvant généralement les réponses à mon problème dans les manuels.
J'envisage de vendre mon Powerbook G4 17 pouces : dois-je le formater complètement ou puis-je faire plus simple sans pour autant laisser des données confidentielles ou contraignantes pour mon acheteur ?
Merci de vos avis
Un jour, peut-être, à force, la confusion entre les deux pour les verbes du premier groupe sera admise, acceptée.Il faudrait peut-être que tu lui demandes aussi un petit coup de pouce pour qu'elle t'aide à mieux distinguer l'infinitif et le participe![]()