Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
--> C0rentin, he lived life to the fullest and will be known forevermore as a man who gave his all.

--> Voila ce que vient de me dire Monsieur Toximityx de l'assistance des forums MacG
"Hello,

C0rentin n'est plus chez nous depuis le 11 juin. Il a mis fin à son compte.

Bonne journée.
" :(

Hello, c'est Univox, je viens juste d'acheter un mac book pro 13 pouces et je viens juste d'avoir un souci avec également :(. (j'ai posté un message dans la rubrique appropriée).

Bisous à très bientôt =).

• J’aime
Réactions: pepeye66
Salut à tous,

ici maxbadgue je vous lis régulièrement pour tous les soucis dans lesquels je me mets tout seul et vous m'êtes d'une grande aide ! Je possède un Macbook Pro 13p.

:)

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau venu chez Mac avec un macbook pro 13, j'aurai certainement besoin des lumières des anciens qui, normalement, détiennent le savoir !!.
Le matériel, vous le connaissez. Je viens de la famille des "window's" et je viens de franchir la ligne!!!.

A bientôt

Cordialement ;)

• J’aime
Réactions: pepeye66 et iluro_64
Bonjour ^^
Je me présent je suis Edward le fou ^^

Je suis depuis quelque temps chez Mac ^^et oui j'ai enfin sauté le pas ^^

C'est très différent de Windows ^^ça fait du bien mais il y a beaucoup de chose a savoir ^^

J'ai aussi un Ipad et un Iphone ^^

voila j'aime la guitare, la photo, lire les manga, roman SF, fantastique ......

enfin voila a bientôt sur le forum ^^

• J’aime
Réactions: iluro_64
Salut les filles, je me présente
Je m'appelle alexandre, j'ai 15 ans et j'habite a chatenay-malabry.
Je suis un,enfant normal (GROSSE VICTIME) pas très riche (2 macs, 1 iPad et 2 iPod et quelques filles de gauche à droite) et très bon élève à l'école (je pense que vous avez compris le principe des parenthèses)
Je fais du badminton depuis 2 ans et en été je fais .... Aide moniteur de clubs Mickey ( quand je suis shooté seulement).
À l'école, je suis plutôt bon dans toutes les matières scientifiques et la musique (matière la plus dure au monde).Par contre, les matières littéraires et les langues étrangères, je suis aussi fort que les candidats aux anges de la télé réalité (presque).
Bien sûr, j'aime sortir dehors avec mes potes, aller faire la fête en famille ou avec mes amis et me balader avec ma copine (le temps que j'en trouve une et c'est bon).

(Tout ce qui est entre parenthèses ne reflètent pas la vérité)

Bref petite présentation rapide et au passage je réalise des vidéos, pour les voir, cliquez sur le mot Youtuber en dessous

• J’aime
Bienvenue aux nouveaux du jour !

@Souricette4
Fais gaffe ! Y a plein de gros et méchants matous par ici ! :D
Ils n'f'ront qu'une petite bouchée de toi : :confused: :zen:

• J’aime
Bonjour,

Je suis Florent. Je découvre ce forum qui je pense va particulierement m'aider en cas de soucie.
Je posede un macbook (le blanc) un peu vitaminé par rapport a l'origine mais incappable de dire ce qu'il contient exactement. (Un ami travaillant chez apple m'a changé mémoire disque dur et autre pièce).
Un petit frere est prevu pour l'an prochain.

• J’aime
Bon dimanche à tous.

Les nouveaux, les anciens, les jeunes, les vieilles, les sympas, les pas sympas, les sans tunes, les pétés de tunes, les geeks, les pas geeks, les français les pas français, les papas papou, les papas pas papou, ceux qui ont un mac, ceux qui ont pas de mac mais qui en voudraient bien un, ceux qui ont un chat, ceux qui ont pas de chat...

Statut
Ce sujet est fermé.