Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux nouveaux de la semaine. Bon dimanche à tous
les anciens, les jeunes, les vieilles, les sympas, les pas sympas, les sans tunes, les pétés de tunes, les geeks, les pas geeks, les français les pas français, les papas papou, les papas pas papou, ceux qui ont un mac, ceux qui ont pas de mac mais qui en voudraient bien un, ceux qui ont un chat, ceux qui ont pas de chat...
n'oubliez pas de vous inscrire, ceux qui nous lisent, soyez fous :cool: :D

Bonne fin de journée, bonne fin de WE et bienvenue aux nouveaux :coucou:

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau donc je me présente très rapidement:
je m'appelle Rodman , habite en Île-de-France , très novice en informatique.
Besoin de quelque conseil sur l'utilisation des mac, voilà.
Merci pour votre accueil
Bonne soirée
Rodman

• J’aime
Réactions: pepeye66
Je suis nouveau donc je me présente très rapidement:
je m'appelle Rodman , habite en Île-de-France , très novice en informatique.
Besoin de quelque conseil sur l'utilisation des mac, voilà.
Merci pour votre accueil
Bonne soirée
Rodman

Ce jour, au vu de cette rapide présentation nous aurions pu croire accueillir roadman (pour la faire vite un homme sur la route, un homme pressé) tellement le message de rodman est tapé façon sténotype et de manière très concise. D'un autre côté nous ne recevons pas non plus Denis Keith Rodman mais en réalité rodman tout court à qui je souhaite un parcours tout aussi flatteur que son homonyme en NBA !

@rodman : je te souhaite la bienvenue. :zen:

• J’aime
Réactions: iluro_64 et TiteLine
Retraité, 64 ans, OS 10.6.
Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 10h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h42 ----------

Bonjour,
j'ai essayé de me présenter mais je pense avoir fait une erreur de destinataire !?
D'autre part j'ai essayé de poser une question et mon message a été refusé à cause de "tags".
Merci de me conseiller.
Bonne journée

• J’aime
Réactions: pepeye66 et albert-r
Salut à la communauté,

Je m'appelle Guillaume, j'ai la trentaine et je vis dans le Sud-Ouest de la France. Je suis sur Mac depuis 2006 (1ère génération MB pro, puis iMac) et j'en ai une utilisation quotidienne mais je ne suis pas un expert en informatique. Je suis venu chez Apple pour une utilisation des solutions photos...
Merci d'avance pour votre accueil !

Au plaisir de vous lire ! :)

• J’aime
Bonjour à tous ! :)
Je m'appel Jérémy, 22ans, habitant de la belle ville de Troyes ;)
Heureux possesseur d'un MacBook Pro 13" depuis 2ans1/2 d'un iPhone 4S et d'un iPad 4.
Ce forum m'a aidé de nombreuses fois alors que je n'y étais pas inscrit.
J'ai donc décidé à mon tour de m'inscrire pour éventuellement à mon tour aider des personnes, mais surtout pouvoir crier AU SECOURS lorsque je serais perdu! :D
Voila Voila :)

• J’aime
bonjour à tous,

je m'appelle christophe et je débute dans le monde du mac :)
bon je m'y connais un peu vu que je travaille sous mac mais j'évite de trop trifouiller ...
je suis là car vraiment besoin de vous et c'est assez urgent
j'espere trouver une aide mais je suis sur que parmi vous il y a des petits crack qui sauront trouver la solution :)
merci à vous

• J’aime
bonjour à tous,

je m'appelle christophe et je débute dans le monde du mac :)
bon je m'y connais un peu vu que je travaille sous mac mais j'évite de trop trifouiller ...
je suis là car vraiment besoin de vous et c'est assez urgent
j'espere trouver une aide mais je suis sur que parmi vous il y a des petits crack qui sauront trouver la solution :)
merci à vous

Bienvenue mais...21h07 et toujours pas posté ton problème urgent ? ! :eek:

;)

Salut
Tipop du sud de la France, fait chaud ici ce soir !
Sur mac depuis 10 ans ... jusqu'à présent no soucy !
Inscrit depuis longtemps mais jamais eu de besoins particuliers !
Je reviens régulièrement sur ce forum où je trouve beaucoup de réponses !

Merci à vous

• J’aime
Bonjour,

Je suis le site depuis 2008 date à laquelle j'ai eu mon premier ipod touch et que j'ai voulu me tenir informé de l'actualité d'Apple. J'ai toujours connu le monde du mac à la maison mais c'est depuis 2007 et la sortie de l'iPhone que j'ai repris contact avec Apple. ça fait donc longtemps que je suis avec intérêt MacG et iGen qui sont deux très bonnes sources d'informations sur le monde de la pomme et de l'informatique en général.

ça faisait un moment que ça me titillait de m'inscrire, et bien c'est fait !

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.