Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci de votre super acceuil :up:

Je cours lire :D

Et rédiger :p

Salut wpyeoh ;)

Ben j'espère ne jamais casser mon ordi :siffle:

Pourquoi ? Ben ce serait terrible, plus d'ordi, oulala... :(

Non faut pas parler de malheur, parlons d'autres choses :eek:

Comme par ex : Je dirais ! Bienvenue sur le forum de MacG :)

Et à bientôt sur les différents fils :up: :cool: :coucou:

Bonjour à tous,
Je suis étudiante, et on a besoin de faire un projet audio. On pensait recueillir des témoignages de comment des gens ont cassé leur portable. Donc si à un moment vous avez cassé votre portable (ce n’est jamais agréable mais ça arrive... :( ) est-ce que vous pourriez nous contacter (par MP) pour un petit interview ? (surtout si vous êtes sur Lyon...dans les autres cas je ne sais pas comment on pourrait faire...on ne dispose pas de matériel assez évolué pour faire des interviews téléphoniques !)
Merci d’avance pour votre aide...et aussi d’avoir lu ce message !

Bonjour wpyeoh,

Je pense que le mieux que tu aies à faire, c'est d'ouvrir un fil sur ce sujet dans le sous-forum Mac portables (là). Au préalable prévient tout de même un administrateur (benjamin par exemple) ou bien les Modérateurs (macinside et/ou Modern__Thing) de ce forum.

C'est la moindre des choses lorsqu'on souhaite se servir de la communauté de MacGé à des fin d'étude.

Et bienvenue sur MacGé. ;)

D'ailleurs, les Grands Responsables de l'accueil ont été sensibles à ton accident :

;)

:D :D :D Ah oui, je me suis mélangé les pinceaux...

J'espère que tu ne m'en voudras pas, nouveau membre. ;)

:p

:D :D :D

:D :D :D Ah oui, je me suis mélangé les pinceaux...

J'espère que tu ne m'en voudras pas, nouveau membre. ;)

:p

:D :D :D

Non, non, il n'y a pas de mal :)

Merci de ton accueil

:zen::D:D

Salut C0rentin. Bienvenue à l'accueil. Tu verras, les nouveaux sympas. Mais il y a parfois des nouveaux-anciens (avec des pseudos à coucher dehors) qui se tapent l'incruste ici. Tu les reconnaitra facilement. Leurs pseudos commencent par C et finissent par d.

A éviter absolumment.
:)

Salut C0rentin. Bienvenue à l'accueil. Tu verras, les nouveaux sympas. Mais il y a parfois des nouveaux-anciens (avec des pseudos à coucher dehors) qui se tapent l'incruste ici. Tu les reconnaitra facilement. Leurs pseudos commencent par C et finissent par d.

A éviter absolumment.

Je ne peux que confirmer

:D

Bonjour,
Je suis Kallicha, ma machine est un G4 Miroir Bi-Pro (2x1Ghz) avec Système X Tiger vers. 10.4.9.
Plus en Firewire : DD externe 200 Go et CD/DVD externe Double couche Pionner.
En interne : CD/DVD Apple (Pionner) et Lecteur/enregistreur de cartouches Iomega, obsolètes ou inutiles.
Généalogie : Parents "MacFan" depuis le "Système 6"
Premières lectures enfantines : le magazine "Icônes" (superbes couvertures)
Principale utilisation : imagerie 2D, Internet.
Plaisirs : Musiques "différentes et décalées", Cinéma asiatique (Coréen, Chinois et Japonais), réalisateur préféré du moment : Wong Kar Wai ("In the Mood for Love" et "2046") ...

Voila pour l'essentiel. A+

salut tout le monde!

Je m'appelle Emilie je vais avoir 22ans je suis étudiante en droit.

Noël dernier je me suis offert un ipod nano gris alu je ne connaissais pas du tout le monde d'apple mais depuis je suis accro au macbook et je prévois de switcher d'ici un mois maxi

:zen: à bientôt !

Bonjour,
Je suis Kallicha, ma machine est un G4 Miroir Bi-Pro (2x1Ghz) avec Système X Tiger vers. 10.4.9.
Plus en Firewire : DD externe 200 Go et CD/DVD externe Double couche Pionner.
En interne : CD/DVD Apple (Pionner) et Lecteur/enregistreur de cartouches Iomega, obsolètes ou inutiles.
Généalogie : Parents "MacFan" depuis le "Système 6"
Premières lectures enfantines : le magazine "Icônes" (superbes couvertures)
Principale utilisation : imagerie 2D, Internet.
Plaisirs : Musiques "différentes et décalées", Cinéma asiatique (Coréen, Chinois et Japonais), réalisateur préféré du moment : Wong Kar Wai ("In the Mood for Love" et "2046") ...

Voila pour l'essentiel. A+
Wouaaah, c'est vachement...euh...chaleureux comme portrait. Mais...euh...t'es une machine ?:mouais:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Salut kallicha et milize !

Vous êtes les bienvenues parmi nous. :)

:up:

N'hésitez pas à poser vos questions, et à aller faire un tour aux bars, ils s'emmerdent cette aprem on dirait... :siffle:

:D :D

;)

A éviter absolumment.

ConkHead ?

'tain, mais t'es dixle... disselexi... sisledix... ah merde, t'écris comme un cochon, quoi !

Salut les nouveaux !

salut tout le monde!

Je m'appelle Emilie je vais avoir 22ans je suis étudiante en droit.

Noël dernier je me suis offert un ipod nano gris alu je ne connaissais pas du tout le monde d'apple mais depuis je suis accro au macbook et je prévois de switcher d'ici un mois maxi

:zen: à bientôt !

Salut, milize

Bienvenue sur MacGé :coucou:

ConkHead ?

'tain, mais t'es dixle... disselexi... sisledix... ah merde, t'écris comme un cochon, quoi !

Salut les nouveaux !

En fait, je crois qu'il a perdu le sud

Tu sais, ça arrive dans des régions centrales où les montagnes bouchent parfois l'horizon

;)

Bonjour à tous :)

J'ai connu mac il y a quelques années au boulot et je viens d'acquérir un imac G3 avec mac os 9.2.2 et c'est avec bonheur que je retrouve le monde Mac.
En plus j'ai acheté cette machine (quasi neuve) pour rien du tout et ça me va très bien comme ordinateur familial.
J'ai aussi un PC portable sous xp mais je suis en train de passer sous Linux que je trouve très bien aussi.
Votre forum est excellent, j'ai trouvé beaucoup d'info pour telecharger les plugins nécessaires pour internet (qui marche très bien, même youtube) plus quelques autres infos et je vous en remercie.
Pour moi tous les systèmes ont leur qualités et je compte continuer à me servir des trois régulièrement.

@+

Statut
Ce sujet est fermé.