Bonjour à tous,
Je suis étudiante, et on a besoin de faire un projet audio. On pensait recueillir des témoignages de comment des gens ont cassé leur portable. Donc si à un moment vous avez cassé votre portable (ce n’est jamais agréable mais ça arrive...) est-ce que vous pourriez nous contacter (par MP) pour un petit interview ? (surtout si vous êtes sur Lyon...dans les autres cas je ne sais pas comment on pourrait faire...on ne dispose pas de matériel assez évolué pour faire des interviews téléphoniques !)
Merci d’avance pour votre aide...et aussi d’avoir lu ce message !
D'ailleurs, les Grands Responsables de l'accueil ont été sensibles à ton accident :
![]()
![]()
![]()
Ah oui, je me suis mélangé les pinceaux...
J'espère que tu ne m'en voudras pas, nouveau membre.
![]()
![]()
![]()
Salut C0rentin. Bienvenue à l'accueil. Tu verras, les nouveaux sympas. Mais il y a parfois des nouveaux-anciens (avec des pseudos à coucher dehors) qui se tapent l'incruste ici. Tu les reconnaitra facilement. Leurs pseudos commencent par C et finissent par d.
A éviter absolumment.
![]()
Wouaaah, c'est vachement...euh...chaleureux comme portrait. Mais...euh...t'es une machine ?:mouais:Bonjour,
Je suis Kallicha, ma machine est un G4 Miroir Bi-Pro (2x1Ghz) avec Système X Tiger vers. 10.4.9.
Plus en Firewire : DD externe 200 Go et CD/DVD externe Double couche Pionner.
En interne : CD/DVD Apple (Pionner) et Lecteur/enregistreur de cartouches Iomega, obsolètes ou inutiles.
Généalogie : Parents "MacFan" depuis le "Système 6"
Premières lectures enfantines : le magazine "Icônes" (superbes couvertures)
Principale utilisation : imagerie 2D, Internet.
Plaisirs : Musiques "différentes et décalées", Cinéma asiatique (Coréen, Chinois et Japonais), réalisateur préféré du moment : Wong Kar Wai ("In the Mood for Love" et "2046") ...
Voila pour l'essentiel. A+
Salut C0rentin. Bienvenue à l'accueil. Tu verras, les nouveaux sympas. Mais il y a parfois des nouveaux-anciens (avec des pseudos à coucher dehors) qui se tapent l'incruste ici. Tu les reconnaitra facilement. Leurs pseudos commencent par C et finissent par d.
A éviter absolumment.
![]()
salut tout le monde!
Je m'appelle Emilie je vais avoir 22ans je suis étudiante en droit.
Noël dernier je me suis offert un ipod nano gris alu je ne connaissais pas du tout le monde d'apple mais depuis je suis accro au macbook et je prévois de switcher d'ici un mois maxi
:zen: à bientôt !
ConkHead ?
'tain, mais t'es dixle... disselexi... sisledix... ah merde, t'écris comme un cochon, quoi !
Salut les nouveaux !
Wouaaah, c'est vachement...euh...chaleureux comme portrait. Mais...euh...t'es une machine ?:mouais:
Ah bon ? Nooon, sans blaaague ? Heureusement que tu étais là pour m'expliquer .Non mais comme elle dit ses parents son macfan, donc voila elle a été eduqué à l'apple, tout bien rangé.![]()
Ah bon ? Nooon, sans blaaague ? Heureusement que tu étais là pour m'expliquer .![]()
![]()
![]()