Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut 540. Bienvenue ici.

Bravo pour ton Mac. Cependant, peut-être seul regret : qu'il n'est pas OSX. ;)

Merci,

C'est dommage pour osX c'est clair mais si je mets plus de ram, ce serait possible (mais pas le dernier). Sinon, il y a toujours Linux mais j'aime bien os9 :)
Mon prochain achat sera surement un mac-mini et là je pourrai goûter aux joies de osX

@+

Ah oui. Les joies d'OS X. Boh, comme tu dis, OS 9 est pas mal. Et tu as en plus un forum "Classic Mac", pour t'aider avec ton iMac et OS 9. ;)

:up:

Bonsoir kallicha, milize et 540 :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

Bonjour à tous,

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la marche à suivre pour réparer un leger problème que je retrouve sur internet. Depuis 3 semaines, safari, internet explorer, firefox n'arrivent pas à lire les animations quicktime ainsi que les sites en flash. J'ai réinstallé quicktime player ainsi que flash player mais le problème subsiste. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire?

Merci...

tout est dans le titre --> merci pr l'accueil:)

il y a vraiment une ambiance sympa ici:D :up:

Un acceuil de qualité,
c'est un accueil MacGé - garanti 100% pur posteur macuser !
Un bon accueil de tradition comme on n'en fait plus ailleurs, ma bonne dame.

Envie d'un coucou ?
Fasciné par Julrou ?
Venez dans "Présentez-vous" !!!

Salut damtit et bienvenue parmi nous.
:cool:

:up:

Pour ton problème, peut-être qu'une réinstallation complète de flash et QuickTime suffisent.
Mais tu trouveras plus d'aide dans le forum "Internet". ;)

:zen:

Bonjour à tous...

Encore un nouveau sur le forum.
Je m'appelle Martin, j'ai 29 ans et je suis enfin revenu sur Mac après trop d'années passées sur PC! On respire! ;-)

Bienvenue mart1_f.

:)

Tu verras, tu vas bien t'amuser parmi nous. :bebe:

Sur les conseils de julrou je me presente ici :

Hello tout le monde!

Voila ca fait bientot 2 mois que je traine sur Mac G et je me suis rendu compte que je ne m etais presente (quelle incorection!)
Apres de multiples peripeties avec mes differents PC, et mon experience en 2006 sur Mac, j ai decide d abandonner (definivement?) l univer Windaube pour l univers Apple.
J ai donc switche fin Mars sur un MacBook Blanc, 2.0GHz, 1Go de ram, 80Go de DD. J avoue avoir fait une super affaire en le payant que 1045Euros (merci Surcouf et les erreurs d affichage!). Je suis bien entendu ravi de mon achat, et j avoue passer beaucoup moins de temps sur mon ordi maintenant que tout fonctionne!

Prochain achat en prevision un ecran 22" pour le travail a la maison, un clavier et une souris. Puis d ici un mois un Iphone et enfin a la sortie de Leopard un mac mini!
Un bon programme en perspective!

Merci a Mac ge et a sa communaute qui m a permis de franchier le pas et continuer a m informer!

A tres bientot

PS: Merci julrou

Statut
Ce sujet est fermé.