Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je suis donc cyrano 1966 et suis de Belgique. Novice en informatique, j'aurais voulu savoir qui pourrait me diriger vers un forum de discussion pour faire que je puisse à nouveau ouvrir iTunes. Détail important, je tourne sous Vista.
Merci beaucoup à tous.

Bonjour, je suis donc cyrano 1966 et suis de Belgique. Novice en informatique, j'aurais voulu savoir qui pourrait me diriger vers un forum de discussion pour faire que je puisse à nouveau ouvrir iTunes. Détail important, je tourne sous Vista.
Merci beaucoup à tous.

Un détail important, il est vrai. Si iTunes cesse de fonctionner, c'est pas à cause de Mac OS, c'est sûr. Bienvenue sur le forum Mac.

:siffle:

Merci beaucoup à tous.

C'est normal… et plus que… :D

On a déjà assez de mal à résoudre les problèmes des applis Microsoft tournant sur les Macs pour se préoccuper des Applis Apple tournant sous Windows… :mad:

Bonjour à tous,
Nouvelle dans ce forum, j'espère trouver des réponses à mes questions. Mais surtout apprendre des tas de trucs et astuces avec vous les pros du MAC. Je suis fan d'informatique et de graphisme, je me débrouille pas mal, mais suis novice dans quelque domaine (notamment l'internet!!). Alors, j'en suis sur, avec toutes ces têtes pensantes, je pourrais trouver mon bonheur!!

Récent switcher, bien que déjà 4 ans d'utilisation de mac pour la PAO.
Passionné par le graphisme, j'ai une formation de graphiste composé d'un CAP dessinateur d'Execution en Communication Graphique ainsi qu'un Bac Pro AMA option communication graphique. et je poursuit tout ça l'année prochaine avec les Beaux Arts de Valence!

Je suis aussi passionné par la création de musique électronique que je pratique depuis bientôt 5 ans.
je compose sur FL studio depuis sa version 3, dans différent styles allant de la tribe à l'accoustique en passant par le l'abstract hiphop et tout et n'importe quoi!

Donc voila j'débarque pour apprendre un peu des trucs sur ces macs que j'utilise depuis 4 ans (sans vraiment pousser plus loin que ça), poser des questions de noob, raconter des conneries et tout et tout! :D

Je suis aussi passionné par la création de musique électronique que je pratique depuis bientôt 5 ans.
je compose sur FL studio depuis sa version 3, dans différent styles allant de la tribe à l'accoustique en passant par le l'abstract hiphop et tout et n'importe quoi!

Eh bien, bienvenue à toi alcka !

Graphiste et musicien, je te souhaite de trouver ton bonheur parmi les forums dédiés.

Mais un truc : tu fais de la musique électronique ? Moi qui pensais pourtant que tu étais de la famille du guitariste des StrayCats... Etrange...

Eh bien, bienvenu à toi alcka !

Graphiste et musicien, je te souhaite de trouver ton bonheur parmi les forums dédiés.

Mais un truc : tu fais de la musique électronique ? Moi qui pensais pourtant que tu étais de la famille du guitariste des StrayCats... Etrange...

ha bon je croyais que c'etait le frêre de line .... plutôt genre cabane au fond des bois tout ca...

et bien merci pour l'accueil vous 2! euh et non je ne suis ni le frangin de line ni membres de la famille des straycat!:D
bon j'retourne dans mes recherche sur parallels desktop, j'y comprend rien à ce truc et puis vu mon niveau d'anglais! :mouais: :D

et bien merci pour l'accueil vous 2! euh et non je ne suis ni le frangin de line ni membres de la famille des straycat!:D
bon j'retourne dans mes recherche sur parallels desktop, j'y comprend rien à ce truc et puis vu mon niveau d'anglais! :mouais: :D

Ah, tu n'es pas le frère de Brian Sezter ?

Désolé pour la méprise.

POur revenir au sujet, je pense que tu as vu le forums dédiés à Windows sur Mac. Parallels desktop y est abordé.

Bonjour kassk8, cyrano1966, luluberlue73 et alcka :)

Bienvenue parmi nous sur le forum :up: :cool: de MacG :coucou:

Bienvenue luluberlue73 et alcka :coucou:

Et ne faites pas les golems, ça trouble la communauté

Bienvenue les nouveaux et bonjours les anciens.
Macgénération le paradis sur terre.

Bonjour à tous les macgénération'users!
Premier message sur macgé, sans doute pas le dernier! Ca fait un an et demi que je traine ici mais je n'ai encore jamais poster de message!
Utilisateurs quotidien du Mac depuis deux ans bientôt! Prof dans une petite fac, équipée de 50 Imac (14 Core 2 Duo, et 26 G5 (Rev 1 et Rev 2)) + 4 powermac G5 + une petite dizaine de "vieux" G4 (sans vouloir vexer personne). Moi je travaille sur un Macbook Pro 17" Coreduo. Je converti de plus en plus d'étudiants aux macs (je devrais demander un pourcentage à Steve ;-)), en gros une bonne 30aine d'étudiants chaque année (quasiment tous sur MacBook blanc)!.
J'enseigne Word, Excel Powerpoint et Final Cut Express (si vous avez des questions, hésitez pas).
Deux grandes nouveautés prévues dans les mois qui viennent : passage à la Freebox et achat d'un mac mini ou imac, ce qui fera sans doute l'objet d'un futur post! J'aurai sans doute besoin de conseil!
Voili voilou!
Bonne soirée à tous

Fanch56

Statut
Ce sujet est fermé.