Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour tout le monde, enfin pas tout le monde !! J'arrive tout juste je suis un peu perdu mais ça va le faire !!! j'espère… c'est la première fois

Bon c'est quand même pas très clair pour le moment ! Y a trop de truc qui me laisse pantois !

Dah, tu parles d'une question sur un forum de Mac! :siffle:

;) J'ai dit des questions sur moi, pas ma philosophie de la vie! Mais bon, ça va, j'ai souri en lisant :p.

Merci pour les salutations!

À plusssss

C'est quoi ta couleur préférée ?

Ouais... qui me parle, je comprends rien du tout !! Peut être que je me parle tout seul... c'est cool !

bonjour tout le monde, enfin pas tout le monde !! J'arrive tout juste je suis un peu perdu mais ça va le faire !!! j'espère… c'est la première fois

Bienvenue Laeti56 :coucou:

Mais à qui ne veux-tu pas dire bonjour ?

:D

Salut Laeti56 !

:)

Bienvenue sur MacGé !
:cool:

Ouais... qui me parle, je comprends rien du tout !! Peut être que je me parle tout seul... c'est cool !

Nous somme les Eternels, les êtres suprêmes qui dans leur infinie sagesse vous ont créé vous mortels et toutes choses existantes en ce monde.

N'aie pas peur, nous sommes bienveillants. Mais en retour tu devra te soumettre a toutes nos exigences.

11aG7DdIhZL._SL110_.jpg

Pour commencer tu vas tomber le futal!!

Bienvenue sur MacGé :D :D :D

J'ai un power G4 avec 2 système d'exploitation (OS X et 9), je souahite faire qq mises à jours de logiciels comme photoshop pour les ouvrir sous OS X mais voilà… je n'ai pas les idées claires en ce moment alors un peu d'aide ne me ferait pas de mal !

J'ai un power G4 avec 2 système d'exploitation (OS X et 9), je souahite faire qq mises à jours de logiciels comme photoshop pour les ouvrir sous OS X mais voilà… je n'ai pas les idées claires en ce moment alors un peu d'aide ne me ferait pas de mal !

Bonjour et bienvenue sur MacG Laeti56. :zen:
Tu devrais peut-être poser ta question/aller faire un tour dans les forums arts graphique et Mac OS X, ici, c'est juste pour se présenter. ;)
En attendant, si tu veut que des logiciels Mac OS 9 tournent sur Mac OS X, il faut acheter les mises à jour, à moins d'utiliser Classic.

Flood dans les 7 premiers posts...

A genoux !!

Flood dans les 7 premiers posts...

A genoux !!

Allons, rezba, tu n'es tout de même pas dans un état de désoeuvrement tel que tu ne sais plus faire la part des choses entre flood et utilisation malhabile des fonctionnalités de vBulletin ? :p

Alors cher Laeti56,

Au bas, à droite de chaque message tu trouves 3 boutons :

Citer : permet de reprendre le message désiré pour y faire référence dans une réponse
+ : permet de faire de la" multi-citation". Ici par exemple, tu aurais pu cliquer sur ce bouton pour 2 ou 3 messages auxquels tu veux répondre et terminer par Citer sur le dernier pour regrouper toutes ces citations dans une seule réponse

Le troisième bouton ne t'a pas posé de souci, donc je passe.

Salut ;)

Vraiment personne ne peut m'aider à résoudre ce problème……… d'accord je viens d'arriver, je n'y connais pas grand chose en matière de forum, car je me débrouille en général comme une grande, mais je souhaitais pour une fois demander l'avis à des pros mac !

Allons, rezba, tu n'es tout de même pas dans un état de désoeuvrement tel que tu ne sais plus faire la part des choses entre flood et utilisation malhabile des fonctionnalités de vBulletin ? :p

Alors cher Laeti56,

Au bas, à droite de chaque message tu trouves 3 boutons :

Citer : permet de reprendre le message désiré pour y faire référence dans une réponse
+ : permet de faire de la" multi-citation". Ici par exemple, tu aurais pu cliquer sur ce bouton pour 2 ou 3 messages auxquels tu veux répondre et terminer par Citer sur le dernier pour regrouper toutes ces citations dans une seule réponse

Le troisième bouton ne t'a pas posé de souci, donc je passe.

Salut ;)

Je te remercie cher Starmac pour ces infos, il faut toujours m'expiquer mais je comprends relativement vite !

Statut
Ce sujet est fermé.