Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour daradis. :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up:

Et à bientôt sur les différents fils :coucou:

Bonsoir, je me suis inscris récemment et déjà présenté et j'ai reçu mon mac mini ce matin, je l'ai démonté (eh oui deja) maintenant il 2Gb de ram et ca tourne du tonerre.
Je suis assez content du changement :up:

Salut Benjamin,

C'est vrai que pour la convivialité, se présenter ça aide.
Seulement voilà, je sais pas du tout par où commencer. Alors pour faire tout simple, je suis juste un utilisateur largué de tout ces outils informatiques et je crie à l'aide.
A+
Pierre

Salut daradis et Pierre JENNI, bienvenue parmi nous sur MacGé ! :up:
:coucou:

;)

Et voilà, elle recommence...
je le répète mamiebleue, je suis plutôt actif que passif !!!

:hein:
:mad:
-----------
OK ! :siffle: :D :D :D
-----------

Bonjour Pierre JENNI et à bientôt sur les différents fils du forum MacG :up: :cool: :zen:

Tu as fait le bon choix et je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) :love: :coucou:

Bonsoir Pierre ,bonsoir JENNI..:rose:.bienvenue parmi nous.
Mam... on va rester quelques jours sans s'appercevoir...Bisous

• J’aime
Réactions: mamyblue
Salut tout le monde,
C'est depuis mon PC que je m'inscrit sur ce forum en tant que futur "switcheur" (si c'est bien comme ca que l'on dit:)).
En effet, je compte m'acheter un macbook après la sortie du léopard!
Et par impatience, je viens dejà me plonger dans la Pomme avant de tomber dedans!!
A bientot,

Christophe

Salut tout le monde,
C'est depuis mon PC que je m'inscrit sur ce forum en tant que futur "switcheur" (si c'est bien comme ca que l'on dit:)).
Et par impatience, je viens dejà me plonger dans la Pomme avant de tomber dedans!!
A bientot,

Christophe

Salut Chris et bienvenue,

Ca fait trois jours que j'ai switché et ce n'est que du bonheur ;)

M

Salut tout le monde,
A bientot,

Christophe

Bienvenue Côté Obscur de la Lune

Ne sois pas trop impatient

Chaque chose arrivera en son Time

:coucou:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Bonsoir à tous,

Inscrit depuis déjà quelques temps sur ce forum, je me présente enfin en vous écrivant ces quelques lignes depuis mon tout nouveau Mac mini.
J'viens juste de switcher après que mon VAIO m'ai laché après 5 ans de bons et loyaux services.
Voilà, enfin, j'ai pris mon Mac.
Et vous vous en doutez bien, après seulement quelques jours, je suis déjà ravi d'avoir switcher ! ;)

A très bientôt, sur les pages de ce super forum

Olivier

Bonsoir à tous,

Inscrit depuis déjà quelques temps sur ce forum, je me présente enfin en vous écrivant ces quelques lignes depuis mon tout nouveau Mac mini.
J'viens juste de switcher après que mon VAIO m'ai laché après 5 ans de bons et loyaux services.
Voilà, enfin, j'ai pris mon Mac.
Et vous vous en doutez bien, après seulement quelques jours, je suis déjà ravi d'avoir switcher ! ;)

A très bientôt, sur les pages de ce super forum

Olivier

Ravi que tu sois ravi, mais quelques jours ne suffisent pas pour avoir assez de recul pour déterminer si l'on a, a posteriori, fait le bon choix, même si je ne doutes pas une seule seconde que le monde du macintosh ne te décevra que peu ;)

Sinon, j'avais oublié de passer par ici pour me présenter, voilà une erreur qui va être réparée.

Je me prénomme Pierre, mon pseudo habituel est mota, mais je ne sais plus très bien pourquoi je ne l'ai pas pris ici, il doit déjà être occupé, ce me semble.

Je suis étudiant en informatique (licence) de 19 ans, mais à dire vrai je ne suis pas sûr de vouloir porter cette passion au statu de métier, je me pose beaucoup de questions en ce moment à ce sujet.

Sinon, j'aime le mac, que j'utilise depuis septembre 2005 (mini G4 puis macbook première génération); la musique, que je pratique modestement avec ma vieille -mais belle-guitare sèche; la littérature fantastique, et plus particulièrement la fantasy et un soupçon de Sci-Fi; les sciences humaines et sociales (surtout philosophie, philologie et histoire); et la gastronomie.

J'aime aussi les arts plastiques, mais mes piètres prédispositions m'en ont désintéressé, je pense, par aigreur.

Sinon, si cela peut attiser la curiosité de certains, je suis d'une nature assez éclectique en matière de musique, même si j'ai un goût prononcé pour le rock et ses dérivés (excepté les mouvements extrêmes, comme le black ou le death), et paradoxalement aussi la musique électronique que je qualifie de "chic", comme la house. J'ai par contre une réelle difficulté à supporter tout ce qui est issu de la culture hip-hop et rap, même si certaines exceptions peuvent déroger à la règle :)

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, en vous souhaitant à toutes et à tous une bonne nuit, ou une bonne journée :)

• J’aime
Réactions: macinside
Statut
Ce sujet est fermé.