Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon, si cela peut attiser la curiosité de certains, je suis d'une nature assez éclectique en matière de musique, même si j'ai un goût prononcé pour le rock et ses dérivés (excepté les mouvements extrêmes, comme le black ou le death), et paradoxalement aussi la musique électronique que je qualifie de "chic", comme la house. J'ai par contre une réelle difficulté à supporter tout ce qui est issu de la culture hip-hop et rap, même si certaines exceptions peuvent déroger à la règle :)

Bien, bien :)

Bienvenue Beroth :coucou:

(bien que tu sois là depuis plus longtemps que moi)

Eh bien…
Il y a bien longtemps que je n'ai pas lu de présentation aussi claire, bien écrite que la tienne. Ouppps…

Soit le bienvenu, donc, puisque personne ne t'a encore accueilli (même si je t'ai déjà repéré dans le fil des Autoprtraits).

Eh bien…
Il y a bien longtemps que je n'ai pas lu de présentation aussi claire, bien écrite que la tienne. Ouppps…

Soit le bienvenu, donc, puisque personne ne t'a encore accueilli (même si je t'ai déjà repéré dans le fil des Autoprtraits).

Effectivement. J'ai apprécié le a posteriori italiqué et sans accent. Voilà qui a de la tenue. :up:

(sinon, Starmac, je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai accueilli notre ami juste avant toi;))

(sinon, Starmac, je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai accueilli notre ami juste avant toi;))

3 petites minutes séparent nos deux messages…

la tradition veut que j'écrive :

Toasted by CS ;)

3 petites minutes séparent nos deux messages…

la tradition veut que j'écrive :

Toasted by CS ;)

Ah, je vois avec grand plaisir que la courtoisie, j'irai même jusqu'à dire la galanterie, ne se perdent pas tout à fait et que donc, il reste encore des gentlemen dans ce monde sans foi ni loi

:zen:

Bonjour Chris.. , Bonjour skeet :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

Bonjour Chris.. , Bonjour skeet

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG

Salut Mam' je suis flagada et tu ne seras pas fachée si j'ai fait un copier coller.:coucou:
T'as vu nous sommes toujours là....Il paraît que Benjamin n'avait pas payé sa dernière facture d'entretien du site Macgé.lol

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Salut Chris et skeet, bienvenue sur MacGé. :love:

(La bise aux anciens. ;))

• J’aime
Réactions: Lalis
Bienvenue Arsène :D

C'est le plus grand des voleurs,
Oui, mais c'est un gentleman.
Il s'empare de vos valeurs
Sans vous menacer d'une arme.
Quand il détrousse une femme,
Il lui fait porter des fleurs.
Gentleman cambrioleur
Est un grand seigneur.

Des fleurs, oui…
détrousser, pas encore…

trousser :siffle:

je suis nouveau et à vrai dire je ne comprends pas grand chose à la manière dont marche ce forum...
je vous salur néanmoins tous...

je suis nouveau et à vrai dire je ne comprends pas grand chose à la manière dont marche ce forum...
je vous salur néanmoins tous...
Bienvenue à toi :up:

Fais un tour par ici, ils vont t'expliquer… :D

Bienvenue à toi :up:

Fais un tour par ici, ils vont t'expliquer… :D

C'est pas très charitable mon bon Dos Jones de l'envoyer dans la cage au lion. :siffle: :D

benjito90 je ne saurais trop te conseiller d'aller faire un tour du côté de ce fil, Galatée n'a pas son pareil pour expliquer les rouages de MacGé. ;)

Bonjour Chris.. , Bonjour skeet

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG

Salut Mam' je suis flagada et tu ne seras pas fachée si j'ai fait un copier coller.:coucou:
T'as vu nous sommes toujours là....Il paraît que Benjamin n'avait pas payé sa dernière facture d'entretien du site Macgé.lol
Salut Jose,

T'inquiète pas pour le copier/coller, c'est pas grave et j'espère que tu vas bien ;)

Et ben oui on est toujours là, heureusement... ;)

Merci Benjamin de nous avoir sauvé avec d'autres personnes bien sûr que je remercie aussi :up: :love:

Bon je sais chui pas dans le sujet :confused: :rose: mais j'y revient...

Bonsoir benjito90 :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG qui vit toujours :up: :cool: :coucou:

bonjour à tous
je m'appelle Isabanana
je suis une débutante en MAC et en ordi tout court ...
j'ai un power mac G5 et ai déjà fait des boulettes avec !
je découvre aussi ce qu'est un forum.
en esperant que mes nombreuses questions ne resteront pas sans réponse, je vous souhaite à tous une très bonne journée :)

bonjour à tous
je m'appelle Isabanana
je suis une débutante en MAC et en ordi tout court ...
j'ai un power mac G5 et ai déjà fait des boulettes avec !
je découvre aussi ce qu'est un forum.
en esperant que mes nombreuses questions ne resteront pas sans réponse, je vous souhaite à tous une très bonne journée :)

Bienvenue à toi la bègue… :siffle: :D :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.