Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je suis nouvelle, je me présente : je signe d'un Z qui veut dire Zoopie, j'ai appris l'informatique sur un Mac+ du temps de ma folle jeunesse aux Beaux-Arts, à cette époque heureusement révolue on allumait encore des cierges devant les petites machines quand elles mangeaient nos disquettes-système, en priant avec moultes incantations saugrenues pour le truc machin-chose daigne démarrer.

Ensuite j'ai somptueusement ignoré jusqu'à l'existence-même des PC puisque je suis passée sous unix et Silicon graphics en tombant parmi les premiers (et premières, suis une fille...) dans la marmite de la 3D.

Je suis animatrice professionelle (de personnages) et c'est pourquoi j'ai fini, après un parfait amour avec un iMac en 99, par faire un tour sur PC pour gérer mes montages vidéo, avec nombres déboires désopliants dont je vous fais gràce.

Je suis finalement, et avec bonheur, revenue sous mac depuis un mois avec mon premier portable.

Et pourquoi "lapin tigre" ? Ben, pourquoi pas ? y' a bien des moineaux-rapaces.

Zoopie

Bonsoir et bienvenue Zoopie le lapin-tigre :coucou:
Courageuse d'être encore sur Macgé à des heures pareilles malgré le décalage.
Ça mange quoi un lapin-tigre ??? :D:

Bonjour,

Je suis nouvelle, je me présente : je signe d'un Z qui veut dire Zoopie, j'ai appris l'informatique sur un Mac+ du temps de ma folle jeunesse aux Beaux-Arts, à cette époque heureusement révolue on allumait encore des cierges devant les petites machines quand elles mangeaient nos disquettes-système, en priant avec moultes incantations saugrenues pour le truc machin-chose daigne démarrer.

Ensuite j'ai somptueusement ignoré jusqu'à l'existence-même des PC puisque je suis passée sous unix et Silicon graphics en tombant parmi les premiers (et premières, suis une fille...) dans la marmite de la 3D.

Je suis animatrice professionelle (de personnages) et c'est pourquoi j'ai fini, après un parfait amour avec un iMac en 99, par faire un tour sur PC pour gérer mes montages vidéo, avec nombres déboires désopliants dont je vous fais gràce.

Je suis finalement, et avec bonheur, revenue sous mac depuis un mois avec mon premier portable.

Zoopie

Bienvenue zoopie :coucou:

Bonsoir et bienvenue Zoopie le lapin-tigre :coucou:
Courageuse d'être encore sur Macgé à des heures pareilles malgré le décalage.
Ça mange quoi un lapin-tigre ??? :D:

J'ai un début de réponse : ni des lapins, ni des tigres

:cool::D

Non, rien

si, si…
faut dire :siffle:

(bienvenue à toute la ménagerie au fait)

Salut zoopie et bienvenue sur MacGé. :up:

:zen:

Bonjour Zoopie :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

Tout dépend. Le grand Wittgenstein a dit : "ce dont on ne peut parler, il faut le taire"

;):)

Bien sur..........Mais ! Le Petit Confucius a dit. " Si le viol est inevitable, installes toi le plus confortablement possible.
Bienvenue Wittgenstein. :coucou: Tu vas faire des ravages sur Macge.

Bien sur..........Mais ! Le Petit Confucius a dit. " Si le viol est inevitable, installes toi le plus confortablement possible.
Bienvenue Wittgenstein. :coucou: Tu vas faire des ravages sur Macge.

Merci de ton accueil :zen:

Bienvenue Zoopie, bon apprentissage parmis nous !

Mon cher Corentin, il faut lire le pedigree de ce Lapin tigre avant de dire " Bon apprentissage parmi nous" ou alors tu mets un emoticone:D: rigolard a la fin de ta phrase.
Je sais que c'est ton anniversaire aujourd'hui(20 pour ceux qui ne le savent pas) et que tu as peut-etre force sur la boisson.....attention a l'alcotest.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Un lapin-tigre, ça mange des pommes-frites, comme tout le monde.
Bienvenue Zoopie.

Bonjour,

Zoopie

Bienvenue, chère congénère. (:siffle:)

Bien le bonjour à tout le monde , nouveau dans le forum, nouveau dans le "monde" mac,
nouveau avec l'outil informatique, en bref j'ai plein de questions "débiles" à vous soumettre:rose:. A bientôt.

en bref j'ai plein de questions "débiles" à vous soumettre:rose:. A bientôt.

Nous sommes toute ouïe.

Et ne t'étonnes pas si les réponses sont tout aussi "débiles"… parfois la zone d'accueil est saisie d'une fièvre étrange :p

Bienvenue.

Bien le bonjour à tout le monde , nouveau dans le forum, nouveau dans le "monde" mac,
nouveau avec l'outil informatique, en bref j'ai plein de questions "débiles" à vous soumettre:rose:. A bientôt.

Que de modestie !

Vraiment, un grand plaisir de te dire bonjour :coucou:

Nous sommes toute ouïe.

Et ne t'étonnes pas si les réponses sont tout aussi "débiles"… parfois la zone d'accueil est saisie d'une fièvre étrange :p

Bienvenue.

Voire d'une inquiétante étrangeté

;)

Bonsoir iKopoK :)

T'inquiète pas un peu bizarre mais rien de grave ;) :D

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

Salut à toi ! Bienvenue sur MacGé. :up: ;)

Si tu as des questions ou si tu te sens un peu paumé au début, c'est normal, n'hésite pas à demander... ;)

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.