Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut! Je m'appel Jared, je viens de m'offrir un jolie Mac Book :). Donc je vien sur ce forum pour me renseigné et posé mes questions en tant que débutat sur mac :)

A plus sur les topics :)

Salut! Je m'appel Jared, je viens de m'offrir un jolie Mac Book :). Donc je vien sur ce forum pour me renseigné et posé mes questions en tant que débutat sur mac :)

A plus sur les topics :)

Tiens, j'ignorais qu'il existait des MacBooks femelles. :siffle:

Félicitations.

Tu fêtes tes 11 ans aujourd'hui ?
Bonne anniversaire rouletteman :love:

Bonjour Jared11 :)

Tu trouveras ton bonheur sur ce forum ;)

Et je te souhaite la bienvenue parmi nous sur MacG :up:

Bonjour Dead, bienvenue à toi aussi sur ce fil et à bientôt ! :coucou:

Bienvenue à moi même:siffle::rateau:

Bonjour a toutes et a tous,
Je suis totalement beotien mac...
Utilisateur (amateur eclaire) de PC depuis 15 annees, je me decide a franchir le pas vers Apple, et c'est pour demain.:), la bebete est commandee...

Mon choix s'est porte sur un minuscule macbook de 13 pouces a emporter partout avec moi, mes exigences sont assez restreintes pour le moment, juste l'utiliser pour stocker des videos HD et des photos, et plus si affinites :rateau: (monter les videos...).

Configuration:
Proc: 2,16GHz
RAM: 2Go
HD: 200 Go
Graveur DVD

Je ne sais pas du tout ou je mets les pieds, n'ayant aucune connaissance dans l'utilisation de ces OS, mais je dispose d'un peu de temps pour m'y coller.
Par avance pardon pour mes questions qui pourront sembler bebetes... mais je vais prendre le temps de lire avant, donc ne vous inquietez pas si ma participation n'est pas active pendant un certain temps...
et merci par avance pour votre accueil.:up:

Bonjour vcx ;)

T'en fait pas tu trouveras toujours une personne pour t'aider ici :zen:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum :up: sympa de MacG :coucou:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Sympa votre accueil chaleureux, des que je recois le ptit mac, je fais signe, merci en tout cas ;)

Bonjour à tous.
Je suis inscrit depuis janvier mais j'ai trouvé le forum un peu compliqué du fait, je pense de la grande diversité et la multitude des sujets.
Au début c'est un peu effrayant.
Mais j'ai envie de retenter l'expérience.
Entre paranthèse j'ai un petit souci :
J'ai un Imac G5.
Le clavier est reconnu mais il écrit tout bizarre. ( le A n'apparait plus, des lettres sont tappées 2 fois.....)
De plus ma télécommande Apple Remote ne fonctionne plus.
Malgré un formatage rien n'y fait.
Si vous avez des infos c'est cool.
Merci et longue vie à ce forum.

J'ai un Imac G5.
Le clavier est reconnu mais il écrit tout bizarre. ( le A n'apparait plus, des lettres sont tappées 2 fois.....)
:confused:
Rassure-moi... Tu nous écris d'un autre ordi que ton iMac ? Parce que le A, moi, je le vois bien dans ton texte... :mouais:
Par contre, en effet, "tapées" ne prend qu'un P. :p

:D

Bonsoir Greggy :)

T'inquiète pas on voit toutes tes lettres ;)

Bienvenue sur le forum MacG :coucou:

Bonjour,

Je cherche simplement des ami(e)s pour communiquer via ichat. J'ai une isight et je galère pour trouver des contacts surtout depuis que le site ichatclub.org a fermé ses portes.
Merci

Bonjour,

Je cherche simplement des ami(e)s pour utiliser le service ichat. J'ai une isight et je galère pour trouver des contacts surtout depuis que le site ichatclub.org a fermé ses portes.
A bientôt

Oui, oui, on avait compris.

Je ne répondais pas parce que je ne vais jamais sur iChat.
En plus, je ne suis pas sympa.

Salut, sinon.

Statut
Ce sujet est fermé.