Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Heu comment dire, c'est iNN qui vous parle de sa nouvelle connexion internet :up:
Celle du boulot ...

Du coup obligé de refaire une nouvelle cession, et tout le toutim, mais c'est tellement agréable de me retrouver avec vous.

Donc pour la re-présentation :

Nat et Nico 26 ans, amoureux, nous vivons à PARIS, et nous sommes tout deux accros au Mac depuis 2003.

Ben voili voilou ...

Ha si, nous avons contribué à MacGé, tout travail méritant salaire, on voulait vous remercier pour tout ces moments agréables que nous passons en vous lisant.

Merci.

Nat & Nico

Bonjour,

Je cherche simplement des ami(e)s pour utiliser le service ichat. J'ai une isight et je galère pour trouver des contacts surtout depuis que le site ichatclub.org a fermé ses portes.
A bientôt

Moi, je ne vais jamais sur iChat*. Mais j'ai un chat. C'est mieux que les amis, parce que ça ne parle pas

Désolée donc :heu:

Salut quand même :coucou:

*Là, j'ai un peu pompé sur Ponk

Heu comment dire, c'est iNN qui vous parle de sa nouvelle connexion internet :up:
Celle du boulot ...

Du coup obligé de refaire une nouvelle cession, et tout le toutim, mais c'est tellement agréable de me retrouver avec vous.

Donc pour la re-présentation :

Nat et Nico 26 ans, amoureux, nous vivons à PARIS, et nous sommes tout deux accros au Mac depuis 2003.

Ben voili voilou ...

Ha si, nous avons contribué à MacGé, tout travail méritant salaire, on voulait vous remercier pour tout ces moments agréables que nous passons en vous lisant.

Merci.

Nat & Nico

Bienvenue :coucou:

C'est beau l'amour :cool::bebe:

Ben nous nous avons une perruche ondulée.

C'est un petit mâle d'un an et demi il est apprivoisé et vous surveille du coin de l'oeuil lorsqu'il est sur mon épaule ou sur l'épaule de sa maman.

Nous essayons de le faire parler mais pour l'instant sans résultat.

Son jeu préféré faire des papouilles et trafiquer les clés :love:

EDIT : Non, rien en fait. Une erreur.

Bienvenue à tous.:)
T'as retrouvé tes vertèbres, toi ?!... :p

Bonsoir tout le monde.
Mon palier et terminé, j'en profite pour souhaiter bienvenue à N&N et une longue vie sur macgé.
Pas très piaf pour ma part mais bon...:D ;)
Normalement sous l'eau on ne parle pas...
J'ai des semelles en plomb, tu les veux ?... :style:

Mais il est tout mimi :love: :love: :love:

Son prénom c'est Luffy :)

Merci :p
Poil au... :p

'lut les "nouveaux" et ne vous retournez jamais !... :siffle:

Dans l'ordre; faites attention au loup à l'obsédé textuel, au "bubon" orange, au chat qui grince des dents, au fou du maquis corse, à l'hypnotiseur, à l'obsédé latino, à "sa haute suffisance", etc... y'a plein de fous ici... :)
Et surtout à Mackie (quoi que vous soyez)!... :afraid: :D

P.S : il va sans dire que les Suisses et les Belges doivent évités tant que peut se faire ! :o :D

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Bonjour,

Je cherche simplement des ami(e)s pour utiliser le service ichat. J'ai une isight et je galère pour trouver des contacts surtout depuis que le site ichatclub.org a fermé ses portes.
A bientôt

Bon, comme je suis de bonne humeur, je te file une super info, tu peux contacter sur iChat quelqu'un d'exceptionnel : AIMpatochman

Non, ne me remercie pas, c'est bien naturel...

:D :p

• J’aime
Réactions: jugnin
Mais j'ai un chat. C'est ieux que les amis, parce que ça ne parle pas
Mais des amis, tu en as ?
Tu pourrais lui en prêter, peut-être, un jour ou deux, qu'il se fasse une idée - lui louer, éventuellement.

Des amis en leasing...
Ca peut être aussi cool qu'un chat dans le living, qui sait ?

Moi, j'ai mangé le dernier la semaine dernière, pour accomoder les restes du chien.
Sinon, ça aurait été avec plaisir.

Bienvenue les nouveaux.

Mais des amis, tu en as ?
Tu pourrais lui en prêter, peut-être, un jour ou deux, qu'il se fasse une idée - lui louer, éventuellement.

Des amis en leasing...
Ca peut être aussi cool qu'un chat dans le living, qui sait ?

Effectivement. J'ai un riche catalogue d'amis : amis d'enfance, amis de longue date, amis des animaux, amis de l'humanité, amis du Bar des Amis, faux amis, petits amis. J'ai même des amies

Je les loue, les vends, les échange. En ce moment, je solde les amis de longue date et je fais des promos sur les petits amis. Frais de port gratuits. Mais je n'assure pas le SAV

Et bonjour les petits nouveaux. J'espère que vous deviendrez des amis que je pourrai ajouter à mon catalogue :coucou:

Je découvre presque par hasard, et je vois que j'ai été mal élevé… Mille excuses à tous, voilà plusieurs jours que j'utilise ces forums si instructifs sans avoir fait l'effort de me présenter.
Bon, j'habite le Var, j'ai des Mac depuis 86 ou 87 (Mac+, Image Writer, Mac que j'ai encore dans son sac de transport, car à l'époque, il faisait figure de (trans)portable), actuellement j'ai un iMac écran plat 700Mhz, un powerbook 1400C dont la batterie est fichue, ma femme a un iBook (SE je crois) que j'utilise davantage qu'elle…
J'aime le Mac, évidemment, mais je n'ai guère d'expérience. Après une brève utilisation d'internet en 98, avec un petit modem externe pour un powerbook 180, j'ai attendu 2005 pour y revenir, en bas débit toujours, ce qui n'incite pas à s'écarter beaucoup de la messagerie. Enfin je suis passé à l'ADSL ces temps dernier, et coucou, me voilà.
Bonsoir à tous.
Bour

Statut
Ce sujet est fermé.