Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:o pour des vieux tu veux dire ?????

Rassures toi Fraewin, nous ne sommes pas tous séniles. Certains seulement. :cool:;)

Celui du dessus n'est pas méchant, taquin parfois mais pas méchant. Surtout que là il a mangé et est donc parfaitement innofensif.

Bienvenue à tous les nouveaux.:up:

Bonjour !

Peu à dire sur moi. Ancien pilote de chasse, j'ai 74 ans et j'aime l'informatique. J'ai délaissé le PC trop fantaisiste, pour un IMAC. Chaque jour j'en découvre les facettes. Merci de m'avoir lu !

:)Bonjour !

Peu à dire sur moi. Ancien pilote de chasse, j'ai 74 ans et j'aime l'informatique. J'ai délaissé le PC trop fantaisiste, pour un IMAC. Chaque jour j'en découvre les facettes. Merci de m'avoir lu !

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Rhaaaa, pilote de chasse: mon rêve de môme...
:love: :love: :love:
Pareil.
Juste après pompier.

Mais, tu imagines ? Si tout le monde finit par faire le métier dont il rêvait petit, le monde serait sans comptables, sans traders, sans huissier, sans notaire... Sans plein de ces trucs qui font que nous vivons dans un tel paradis !

Pour que se perpétue le modèle, brisons les rêves de nos mômes ! (en plus, ça défoule)

Sinon, je vais très bien et je suis très content de voir des nouveau venus, je leur dis bonjour et bienvenue.

Pareil.
Juste après pompier.

Mais, tu imagines ? Si tout le monde finit par faire le métier dont il rêvait petit, le monde serait sans comptables, sans traders, sans huissier, sans notaire... Sans plein de ces trucs qui font que nous vivons dans un tel paradis !

Pour que se perpétue le modèle, brisons les rêves de nos mômes ! (en plus, ça défoule)

Sinon, je vais très bien et je suis très content de voir des nouveau venus, je leur dis bonjour et bienvenue.
Rhaaaaa, huissier de justice : mon rêve de môme…
:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: mado et tweek
Bonjour,

Switcheur depuis décembre, j'arpente les dédales de MacGé depuis à peu près le même moment, mais je viens seulement de découvrir ce sujet... c'est dire si les forums ici sont labyrinthiques ;)

J'ai 22 ans et suis étudiant en HEP (Haute école pédagogique, je vais devenir enseignant primaire... et oui, y'en a aussi...) en Suisse, actuellement j'effectue une année linguistique à Heidelberg, Deutschland... Et avec un mac ça change tout... ou presque :P

Bonne fin de journée... faut quand même que je bosse un peu là... mais pas trop quand même... :siffle:

• J’aime
Réactions: giga64
Bonjour Benjamin et merci pour ton switch :D

Je suis Stéphane, nouveau sur Mac, (cela fait 5 jours que j’ai un Imac…) Je suis là pour essayer de comprendre comme fonctionne cette merveilleuse machine, et essayer de bien l’utiliser… Merci a vous ! Je suis un grand timide alors vous risquez de me voir peu, pardonnez moi.

Statut
Ce sujet est fermé.