D
Deleted member 18124
Invité
Il faut quand même quelqu'un en bas pour le réceptionner.Tout dépend de quel étage tu pourrais le lâcher
Donc, tiens bon
Bienvenue sur ce beau forum![]()
Il faut quand même quelqu'un en bas pour le réceptionner.Tout dépend de quel étage tu pourrais le lâcher
Donc, tiens bon
Bienvenue sur ce beau forum![]()
De rien. On est toujours là pour rendre service aux autres membres, surtout ceux qui jettent leur Mac par la fenêtre (mais il faut prévenir avant, heinMerci
![]()
De rien. On est toujours là pour rendre service aux autres membres, surtout ceux qui jettent leur Mac par la fenêtre (mais il faut prévenir avant, hein).
![]()
![]()
Et avec les petites gonzesses qui balancent leur Mac par la fenêtre, on ne vous raconte même pas.Oh pis on est encore plus gentils avec les petites gonzesses![]()
Soyez tous les bienvenus![]()
Bonsoir à tous,
Nouvelle venue, musicienne dans les domaines de la danse et chant.
Depuis un an, j'ai le bonheur de faire la connaisance de cet ordinateur IMAC....:love: :eek:
C'est une immense joie d'être parmi vous.
Virginie.* :zen: :
Je m'appel Grégory je suis gérant de CUPERTINO une société de formation et assistance Mac
Bonsoir à tous,
Nouvelle venue, musicienne dans les domaines de la danse et chant.
Depuis un an, j'ai le bonheur de faire la connaisance de cet ordinateur IMAC....:love: :eek:
C'est une immense joie d'être parmi vous.
Virginie.* :zen: :
Me voilà nouvel inscrit !
Je commence donc par me présenter.
Je m'appel Grégory je suis gérant de CUPERTINO une société de formation et assistance Mac !
Si je peut apporter mon aide à certains j'en serai heureux !
J'ai débuter sur Mac en 1995, depuis c'est une grande histoire qui ne finit pas...
A bientôt.
Grégory
Bienvenue à tous les 3bonjour à tous, voila, je suis une nouvelle, je me présente...
je voulais surtout dire, heureusement que ce forum existe, il a déjà résolu nombre de mes problèmes sans que je poste.... pas mal non... maintenant, à mon tour d'aider, si je peux...
voilà![]()
![]()
Me voilà nouvel inscrit !
Je commence donc par me présenter.
Je m'appel Grégory je suis gérant de CUPERTINO une société de formation et assistance Mac !
Si je peut apporter mon aide à certains j'en serai heureux !
J'ai débuter sur Mac en 1995, depuis c'est une grande histoire qui ne finit pas...
A bientôt.
Grégory
___________________________________________________:zen:__________________________________________________
-----------------------------------------------------------------------------bonjour à tous-------------------------
-----------------------------------
________________________________________ Je vous envoie le magnifique soleil du nord ____________________________
------------------------------------------------------Smacks aux nouveaux
-- ---
Smack aux nouvelles
-------------------------------------------------------------------
Bref ici pour un probème, je compte y rester pour apprendre un peu comment ça marche...