Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon 2 critiques ds ce forum qui est tres bien pour les maqueux.
-1) désagreable le message bonjour util.. vous n'avez pas poster depuis etc...
non SVP pas ce genre de truc...on "poste" quand on peut..je pars en congé..et vla ce mess...
-2) "chercher" av. JC ..heu non av. de "poster":rolleyes:.....ce que je peux dire est que la pedagogie n'est pas toujours au RdV..
Si il faut se taper 10 pages de : ":D:D:D"..puis:cool::cool::cool:..puis:mad::mad::mad:..etc..
bref
tu ne cherches plus.
tu poses ta question en direct...
Et un modo te dit "t'es pas au bon endroit etc..;"
A noter le pouvoir de dire à l'autre ANONYMEMENT..va voir ailleurs..
Autrement ce site est administré par des gens competents que je salue.
Mais faut assumer sa creation:cool:

• J’aime
Réactions: tinibook et HmJ
Erreur sur mon Imac, j'ai dit intel et j'aurais dû dire PC. Acheté en juillet 2005, les intel n'étaient pas encore sortis. Ca n'empèche rien, c'est aussi un bolide. Excusez pour l'erreur...

Salut

Et un modo te dit "t'es pas au bon endroit etc..;"

Si on te dit que t'as pas posté au bon endroit, c'est pas que t'as pas cherché avant, c'est que t'as posté au hasard.
Au mauvais endroit.
Faut juste regarder le titre des rubriques pour poster au bon endroit, pas besoin de faire de recherche...

Tu veux le pouvoir d'envoyer des messages privés d'insulte ANONYMES? :affraid:
Je préfère ne pas expliquer en quoi cette idée est à mourir de rire... :siffle:

Nan t'as pas compris bobby ! :p

C'est le fait que le modo lui dise qu'il est pas au bon endroit qui est une manière anonyme (enfin l'anonymat du pseudo) de dire d'aller voir ailleurs pour lui ... :D

Enfin si j'ai bien compris ! :mouais: :rateau:

Ah ben maintenant chuis complétement largué...
:D

C'est vrai que j'ai du mal piger quelquepart, ça me parait un peu gros c''t'histoire...

Bonjour tous les nouveaux, cire, WariorDaz, nabazo, Miss Hulc, facto11, garoulinette, Jolicrasseux (c' est vraiment vrai) :D et tous ceux que j'ai pu oublier :confused:

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bonjour tous les nouveaux, cire, WariorDaz, nabazo, Miss Hulc, facto11, garoulinette, Jolicrasseux (c' est vraiment vrai) :D et tous ceux que j'ai pu oublier :confused:

Bienvenue sur MacG :coucou:

Miss Hulk!

T'as intéret a t'en souvenir si tu veux pas que je me mette en colère! :o

:D

Bon 2 critiques ds ce forum qui est tres bien pour maqueux.
Plait-il ?
Si il faut se taper 10 pages de : ":D:D:D"..puis:cool::cool::cool:..puis:mad::mad::mad:..etc..
bref
Là, je suis bien d'accord avec toi, moi déjà au bout de deux lignes de RdV, JC, ds, util et autre abréviation/langage de djeun, je ne lis déjà plus alors les smileys...
bobby, il est vraiment lourd des fois à rien piger tout l'temps !!!!
Moi j'ai bien compris : le type qui t'embête, tu lui dit d'aller se faire voir anonymement - parce que s'il va se faire voir en donnant son nom à ceux qui le voient et bien il risque de... Ca se peut que... enfin, c'est chiant quoi.
Autrement ce site est administré par des gens competents que je salue.
Mais faut assumer sa creation:cool:
C'est bien créé ici, mais très mal fréquenté, on y croise même des blork et des soit-disant-ponk qui font rien qu'à faire du mauvais esprit !!!

Allez, bienvenu madmaxmac !

Statut
Ce sujet est fermé.