Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
donc bonjour,
photographe, je passe en numérique ,et par la même occasion chez mac donc les questions vont pleuvoir....:) cordialement abor

• J’aime
Réactions: Himeji
Mais vu que j'aimerais prochainement me créer mon propre site avec i-web, je pourrai bientôt remettre toutes mes photos en ligne. (http://sylvietillieux.typepad.com)

Voilà ;)

donc bonjour,
photographe, je passe en numérique ,et par la même occasion chez mac donc les questions vont pleuvoir....:) cordialement abor

...choueeettttttte !!:up: plein de chtit' nioubeaux pour Portfolio...c'est Além qui doit être content :p ;)

Bienvenue aux artistes donc :coucou:

• J’aime
Réactions: macmarco
Salut à tous,
je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et suis débutant graphiste (travail dans une entreprise d'illustrations techniques depuis 6 mois) et je travaille donc sur un mac depuis 6 mois!
Mais j'ai quelques soucis encore et j'espère que votre forum m'aidera un peu !
En tout cas c'est sympa une communauté mac comme celle la!
A très bientôt

• J’aime
Tu t'autosouhaites la bienvenue? :siffle:

Après une absence assez longue, je reviens sur MacG et je suis ravie de vous retrouver toutes et tous :) :love:

Je salue tout le monde et je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux membres, je suis sur que vous allez trouver le bonheur ici, c'est un forum :up: :cool:

:zen:

• J’aime
Réactions: Lalis
ah mon dieu...

Bonjour à tous et à toutes,

Nouvel arrivé sur ce forum, j'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions, et pourquoi pas vous aider en retour...:up:

• J’aime
Voilà j'ai franchi le cap, je suis chez mac est franchement je ne le regrette pas. j(ai juste une question hier soir j'avais trouvé une superbe réponse sur des problèmes de codec avec leurs noms, il suffisait de cliquer dessus pour arriver sur la page de téléchargement, sauf que je ne retrouve plus.
Merci si l'un de vous peux m'aider.

• J’aime
Slt ,je cherche un convertisseur de video sur Mac (gratuit) et je n'ai trouvé que des convertisseur de vidéos payante.

Pourrai-je avoir de l'aide ???

merci :up:

• J’aime
Slt ,je cherche un convertisseur de video sur Mac (gratuit) et je n'ai trouvé que des convertisseur de vidéos payante.

Pourrai-je avoir de l'aide ???

merci :up:

:coucou: Bienvenue HKS_01

Va faire un tour ici !

;)

Bonjour,
Sorry ! j'ai brûlé une étape, j'ai poser une question avant de me présenter, :hein:
Je viens du Luxembourg mon pseudo est duchamch, j'ai un iBook G4 et un nouveau iMac !
A bientôt

• J’aime
Bonjour à tous!
Comme beaucoup, je suis une toute nouvelle fan de Mac.. Je n'y connais donc pas grand chose (bon, ok, rien du tout..) :rose:
Je suis propriétaire depuis peu d'un petit Macbook, et je tente de le découvrir doucement.
Un ami m'a conseillé ce site, et je suis contente de m'y être inscrite!
J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions, et pourquoi pas aidez d'autres (une fois plus informée)

Odela :)

• J’aime
Bonjour à tous!
Comme beaucoup, je suis une toute nouvelle fan de Mac.. Je n'y connais donc pas grand chose (bon, ok, rien du tout..) :rose:
Je suis propriétaire depuis peu d'un petit Macbook, et je tente de le découvrir doucement.
Un ami m'a conseillé ce site, et je suis contente de m'y être inscrite!
J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions, et pourquoi pas aidez d'autres (une fois plus informée)

Odela :)

Bienvenue Odela.

Je pense que tu trouveras réponses à tes questions sur le forum :up:

Statut
Ce sujet est fermé.